Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre fortuite ?

AuteurMessage
Bastian
Dom Juan médiéval

Masculin Nombre de messages : 39
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Rencontre fortuite ?   Ven 5 Oct - 20:45

Bastian s'était levé de bonne heure ce matin-là, il n'avait pas réussi à attendre plus longtemps dans sa chambre et encore moins dans son lit.
Lorsqu'il descendit, lavé et habillé, il entra dans la cantine pour prendre son petit-déjeuner, il était à peu près le premier.
Il mangea de bon appétit, tout à ses pensées, bien qu'il était assez agité. Il devait en effet retrouver Cristelle, la jeune fille rencontrée la veille dans la cour.

Le jeune homme n'avait pas trop l'habitude de se voir rejeter par une jeune fille qu'il sollicitait, mais celle-ci n'était pas comme la plupart des autres présentes ici, c'est-à-dire à l'affût des chevaliers pour les séduire, exceptées ses amies Gaëlle et Morgana et quelques autres plus sérieuses.

Avec Cristelle, il ne savait pas à quoi s'en tenir, il n'avait pas envie de la séduire par frivolité, et il n'était même pas dit qu'elle se laisserait séduire, elle était sympathique, et c'étai déjà bien parti pour une histoire d'amitié.
A vrai dire il ne savait pas qu'ils allaient faire ce jour-là, tout était improvisé, il lui avait donné rendez-vous parce qu'il avait tout simplement envie de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 19
Lieu d'origine : Pays du Nord
Espèce : demi-valkirie

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Ven 5 Oct - 22:25

(Suite)

Dessendant en bas, elle ne croisa que quelques serviteurs et servantes en passant par les marches. Elle avait une faim de loup...mais Bastian lui avait donner rendez-vous dans la cour. Elle y alla donc d'un pas rapide. Ne le voyant pas, elle rentra dans le château et alla à la cantine. Là encore, il n'y avait pas beaucoup de monde. Cristelle vit enfin celui qu'elle cherchait. Assit seul à une table au fond, il lui tournait le dos. La jeune femme en profita pour arriver derrière lui et s'assoir a côté de lui. Elle lui dit:

''Bon matin Bastian! J'espère que je ne vous est pas trop fait attendre?''
Bastian
Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Dim 7 Oct - 18:56

Bastian sursauta en entendant cette voix aimable à ses côtés. Il toussa deux ou trois fois, puis se reprit :

Bonjour Cristelle ! Tu ne m'as pas fait attendre du tout, tu es même en avance, je pensais avoir le temps de finir de déjeuner. En réalité, c'était plutôt impoli de ma part, car on se serait vus sans que tu aies le temps de manger avant. Alors finalement, tout va pour le mieux, conclut-il en riant.

Désireux d'engager la conversation, il la questionna donc sur sa première nuit au château :

Tu n'as peut-être pas encore eu le temps de prendre tes repères ici. Mais est-ce que tu as bien dormi ? Tu as fait d'autres rencontres depuis hier soir ?
cristelle
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 19
Lieu d'origine : Pays du Nord
Espèce : demi-valkirie

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Lun 8 Oct - 2:33

Oui, j'ai très bien dormit, ne t'en fait pas pour moi. Je me suis même endormit comme une masse dès que j'ai poser la tête sur mon oreiller. Et je n'es rencontrer que quelques serviteurs et servantes. Après un moment, Cristelle tourna la tête vers la table qui croulait presque sous le poid des plats a la disposition des chevaliers et écuyers. Elle dit a Bastian; Si nous allions se chercher a manger? J'ai une faim de loup, cela fait depuis prêt de cinq jours que je n'es pas manger!

Elle prit donc le jeune homme par le bras gentiment et se leva. Elle l'emmena vers la dite table, lui lacha le bras, prit deux assiettes et en donna une a Bastian. Elle commenca a se servir, se prenant une tranche de jambon et deux saucisses, Cristelle se prit aussi un verre d'eau et une fourchette. Elle s'éloigna de la table pour laisser la place a son compagnon. Dès qu'il eut fini, elle se diriga vers la table ou ils étaient tout a l'heure et commenca a manger...après que Bastian est commencer.
Gaëlle
Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Lun 8 Oct - 23:24

Gaëlle entra dans la cantine en trainant des pieds, avec son habituelle tête du matin. Elle se dirigea directement vers le buffet et pris un bout de pain. Après avoir observé les allentours, elle s'aperçue enfin de la présence de Bastian et le rejoint.

-Ca va Bast'? Fit-elle avec une voix légèrement roque.

Elle remarqua une jeune femme avec lui, mais elle ne lui dit rien, aller vers les autres, ce n'était pas vraiment son truc. Et la jeune fille s'assit pres de son ami.
Bastian
Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Mer 10 Oct - 23:56

Bastian ne se fit pas prier pour aller vers le buffet, surtout en si charmante compagnie. Quand ils retournèrent s'asseoir, il sut que la journée serait bonne. En effet Gaëlle venait de faire son entrée, puis était venur s'asseoir à côté de lui. Être entouré de deux jeunes femmes si tôt dans la journée, voilà qui n'était pas pour lui déplaire, et que certainement beaucoup d'autres écuyers lui aurait envié.

Bonjour Gaëlle, fit-il en lui adressant un sourire radieux après ses réflexions.
Voyant qu'elle avait remarqué Cristelle assise de l'autre côté de lui, il entreprit de faire les présentations, au moins pour ne pas passer pour un goujat.
Je te présente Cristelle, qui est arrivée hier au château.

Se tournant de l'autre côté, il dit à Cristelle :
Voici Gaëlle, qui fait partie de mes amis. Tu rencontreras vite d'autres personnes que des servantes, surtout si tu es avec moi, ajouta-t-il un sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   

Rencontre fortuite ?
Page 1 sur 1