Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arriver d'une demi-valkirie

AuteurMessage
cristelle
Ecuyer
cristelle

Féminin Nombre de messages : 19
Lieu d'origine : Pays du Nord
Espèce : demi-valkirie
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: L'arriver d'une demi-valkirie   Lun 3 Sep - 0:02

Cristelle chevauchait depuis plus de 3 semaines quand soudain elle vit le château tant attendu. Elle fit aller au petit galop Yokoma, sa jument percheron noire avec de grandes ailes blanches, une crinière et une queue toutes aussi blanches. Dès qu'elles furent arriver au pont levis, Cristelle dit a Yokoma:

''Ralentit ma grande, nous sommes arriver, tu vas enfin pouvoir manger de l'avoine fraiche et boire de l'eau propre.''

Elle eue pour réponse un bruyant ''ppfffff'' de la par de sa jument.

Cristelle ne montait Yokoma ni en selle, ni avec un mors. Elle trouvait cruel de mettre un morceau de fer dans la gueule et de presque lui déchirer les babines. En plus de l'éperonner avec des étoiles de fers dans les flancs, elle ne le suportait pas. Elle decida donc de toujours monter Yokoma sans selle et sans mors. Elle lui parlait comme a une confidente et a une amie.

Donc, arriver au portail, Yokoma ralentit l'allure puis s'arreta devant l'écurie. Cristelle decendit de sa jument en se tenant a sa crinière.

''Viens'' Dit la demi-valkirie a Yokoma.

Elle la suivit docilement jusqua un box vide. Cristelle lui donna une tape sur la fesse droite pour lui faire comprendre qu'elle devait entrer dans ce box. Yokoma entra en trainant ses sabots 4 fois plus gros que les autres chevaux. La jeune femme ne ferma pas la porte mais mit la chaine devant l'entrée du box. Yokoma était fatiguer mais joyeuse de pouvoir se reposer.

''Je reviendrer te voir demain Yoko. Je te ferer un bon récurage de sabots si j'ai le temps.'' Lui dit Cristelle.

La jument sortit son énorme garot du box et placa sa grosse tête noire sur le front de la jeune femme avec douceur.

''Mais non ne t'inquiete pas, tu ne seras pas seule et je ne te laisserer jamais tomber. Je sais que tu est habituer d'être près de moi mais tu vas devoir t'habituer a être loin de moi de temps en temps. Tu sais que je t'adore Yoko.''

Elle eue pour réponse un coup de tête qui la fit reculer légèrement.

''Oui, moi aussi je t'aime ma grande.''

Elle lui caressa le côté de la tête quelques instants puis lui dit:

''Aller, j'y vais, a demain ou a se soir Yoko.''

Celle-ci donna un petit coup de sabot sur un des murs de son box en guise d'aurevoir.

Cristelle sortit de l'écurie, s'étira et chercha quelqu'un des yeux a qui demander ou elle pourrait se faire engager comme écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Dom Juan médiéval
Bastian

Masculin Nombre de messages : 39
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : humain

MessageSujet: Re: L'arriver d'une demi-valkirie   Jeu 13 Sep - 23:08

Bastian tentait de toujours se tenir au courant des nouveaux arrivants au château. Son regard était vif, toujours à l'affût de la moindre nouveauté. De plus, il était assez physionomiste, il pouvait aisément reconnaître une personne déjà croisée.

Cette fois-là, au contraire, il croisa le chemin d'une jeune fille qui avait l'air d'être fraîchement débarquée. Elle sortait de l'écurie et semblait chercher quelqu'un. Bastian n'hésita pas une seconde et sauta sur l'occasion.

Bonsoir mademoiselle, lui dit-il avec son sourire le plus charmeur. Vous semblez perdue. Etes-vous à la recherche d'un chevalier servant et dévoué ?.. Pour visiter les lieux...

Tout en parlant, il ne la quitta pas des yeux. La jeune fille avait les yeux d'un bleu profond, pouvant certainement intimider n'importe qui, mais Bastian n'allait pas reculer. Elle semblait courageuse et de tempérament à ne pas laisser faire. Il était impossible de deviner quelle serait sa réaction...
cristelle
Ecuyer
cristelle

MessageSujet: Re: L'arriver d'une demi-valkirie   Ven 14 Sep - 1:22

Cristelle se retourna vers le jeune homme qui venait de lui parler. Il était grand et asser attirant qui plus est...mais elle ne le laissa pas parraître. Elle le toisa de la tête au pieds et des pieds a la tête. Il était battit comme un gars qui travaillait souvent.

Je me ferrer une joie de vous prendre comme chevalier servant. Lui dit-elle avant de croiser son bras avec le sien. Elle le regarda en attendant qu'il commence a lui faire visiter les lieux.
Bastian
Dom Juan médiéval
Bastian

Masculin Nombre de messages : 39
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : humain

MessageSujet: Re: L'arriver d'une demi-valkirie   Lun 17 Sep - 18:44

Bastian était heureux de voir que la jeune fille ne prenait pas mal sa proposition, contrairement à ce qu'elle voulait bien lui montrer.
Affichant un sourire d'une oreille jusqu'à l'autre, il commença à se diriger vers l'intérieur de la forteresse.

Il lui expliqua quelle cour ils traversaient, afin qu'elle puisse retrouver facilement le chemin de l'écurie si elle en avait besoin.
Ils entrèrent dans le château, et Bastian mena la jeune fille devant le couloir menant à la cantine ainsi que celui qui allait à la bibliothèque. Arrivés devant les escaliers, il lui dit :

Par ici, ce sont les chambres. Je vous laisserai y aller seule, je suis certain que vous trouverez quelqu'un pour vous aider, au besoin.

Il rit intérieurement, pensant à la réaction qu'elle aurait eue s'il lui avait proposé de l'accompagner jusque dans sa chambre. Puis il reprit :

Il est tard. On peut se retrouver demain matin, ici-même, pour aller vous inscrire sur les registres ?
Au fait, je ne me suis même pas présenté : moi c'est Bastian. Il faut dire que j'oublie beaucoup de choses, en présence de tant de beauté...
cristelle
Ecuyer
cristelle

MessageSujet: Re: L'arriver d'une demi-valkirie   Mar 18 Sep - 2:54

Cristelle rougit devant le compliment de Bastian. Elle ne s'était pas très souvent fait complimenter, car les hommes de son pays avait un peu peur d'elle. Il faut dire qu'elle était presque aussi muscler qu'eux!

Mais pour ce qui était de revoir le jeune homme, elle en fut bien ravit! Il était charmant et galant, tout ce qu'une femme attend d'un homme! Enfin, presque. Elle l'appréciait deja et lui aussi. Elle lui dit mielleusement:

Je serais bien heureuse de vous revoir demain, cher Bastian.

Elle enleva son bras de celui du jeune homme et marcha vers les chambres. Mais elle s'arrêta et ne fit que retourner la tête et le haut du corps pour dire:

Au fait, je me nommes Cristelle. Il faut dire que j'oublis beaucoup de choses, en présence de tant de galanterie.

Et elle rit de son rire si doux et cristallin devant le visage quelque peu surpris mais charmer de Bastian.

A demain j'espère. Je vous dit bonne nuit, gallant Bastian.

Sur ce, elle retourna le haut de son corps et marcha en direction du couloir des chambres en quête de quelqu'un qui pourrait lui indiquer sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver d'une demi-valkirie   

L'arriver d'une demi-valkirie
Page 1 sur 1