Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée de Gostan

AuteurMessage
gostan
Ecuyer
gostan

Lieu d'origine : ...
Espèce : Humain

MessageSujet: L'arrivée de Gostan   Mar 17 Juil - 18:18

Gostan chevauchait depuis une semaine a la recherche du Chateau de Dunom.
Sa jument était épuisé. Elle qui était habitué a l'avoine et a l'orge apporté dans une mangoire par des serviteur, a ses petites promenade sur les chemins pavées du domaine de Van Gaard. Gostan s'arreta sur une haute colline et laissa sa monture brouter a sa guise dans une petite clairière touffue. Il commenca a grimper sur un chêne centenaire jusqu'a atteindre les branches ou il devient imprudent de s'aventurer. Son regard balaya lentement l'horizon jusqu'a apercevoir un chateau. Enchanté de trouver un endroit ou il pourrait passer la nuit, il descendit rapidement le tronc rugueux du vieille arbre et alla chercher Elisa, sa jument. Environ un demi-heure plus tard il atteignait une chaumiere surement habité par un fermier. Il entra s'informer sur le chateau et appris qu'il venait enfin de trouver le chateau de Dunom qu'il cherchait depuis une semaines environ. Il se précipita sur le pont levis avant que celui-ci ne se referme pour la nuit. Arrivé a l'interieur, il devisagea les habitant en se dirigeant vers la haute-cour pour trouver le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Merin
Professeur
Merin

Masculin Nombre de messages : 13
Lieu d'origine : Dunom
Espèce : Mage

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gostan   Mar 24 Juil - 11:54

Merin était encore dans dehors lorsqu'il vit un jeune homme se précipiter pour entrer au château. Etait-ce un voyageur errant cherchant refuge pour la nuit ? Ou bien un écuyer venant pour grossir les rangs de l'armée ?
Quoiqu'il en soit, il avait l'air un peu perdu, et Merin se dirigea vers lui pour l'aider.

Bonsoir, jeune homme, dit-il avec un sourire bienveillant. Puis-je faire quelque chose pour vous ? Vous orienter dans votre première démarche au château de Dunom ?
gostan
Ecuyer
gostan

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gostan   Dim 29 Juil - 22:53

Gostan dévisagea l'homme de la tete au pieds et lui répondit :

Je cherche Le maitre de ces lieux Messire
Merin
Professeur
Merin

Masculin Nombre de messages : 13
Lieu d'origine : Dunom
Espèce : Mage

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gostan   Lun 30 Juil - 23:24

Merin parut songeur à la réponse du jeune homme. Il ne s'offusqua pas du regard un peu impoli pour un nouvel arrivant qu'il lui lança. Après tout, le vieil homme y était habitué, encore plus depuis qu'il s'était rendu à Tigerno sur convocation du roi. Il avait été un inconnu là-bas. Ici, vraisemblablement, l'écuyer ne sembla pas se douter qu'ils se reverraient... pour des cours de magie.

Hum... Je doute que vous puissiez obtenir une audience de sire Urvan ce soir, jeune homme...

Merin passa une main dans sa barbe noire.

Le mieux que vous puissiez faire, c'est de vous faire inscrire sur les registres (il montra un homme derrière une table qui commençait à ranger son matériel d'écriture). Ensuite, il vous indiquera où aller, mais je pense qu'à cette heure, le souper va bientôt être servi à la cantine.
Chevalier
pnj
Chevalier

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gostan   Ven 3 Aoû - 16:10

Le chevalier que Merin venait de désigner avait finit sa journée, pour un homme comme lui, noter sur un bout de parchemin l'arrivée des écuyers n'était pas le genre de choses qui l'amusait,mais il était fidèle et respectueux envers son seigneur et avait fait son travail correctement.
C'est aussi pour cela qu'il se dirigea vers le nouvel et dernier arrivant qui semblait discuter avec Merin, recemment revenu au château.

-Messieurs je vous salue, puis-je vous demander étranger, ce que vous désirer? Vous me semblez bien vieux pour un écuyer et déjà plein d'experience.
gostan
Ecuyer
gostan

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gostan   Dim 5 Aoû - 4:00

Gostan sourit a l'homme qui venait de lui parler et lui répondit :

'' C'est vrai que je suis trop vieux pour etre un écuyer. Mais je suis venu ici pour enseigner ''
Chevalier
pnj
Chevalier

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gostan   Dim 12 Aoû - 0:36

Le chevalier fixa l'homme.

-Bien, il va vous falloir attendre Messire, le seul qui puisse s'occuper de vous c'est le seigneur Urvan, mais il est partit à la chasse avec quelques hommes et...

Le pont-levis s'abaissa soudain et un groupe d'homme entre dans la cours du château.

-Messire Urvan!

Le chevalier s'avança vers l'un des hommes.

-Qui a t'il ?

-Cet homme prétend qu'il est venue apporter son aide.

-A parfait. Urvan décendit de cheval, salua Merin au passage et s'avança vers l'inconnu. Quel est votre nom Messire, et quelle discipline pouvez-vous enseigner?
gostan
Ecuyer
gostan

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gostan   Jeu 16 Aoû - 22:39

Gostan s'inclina respectueusement devant le seigneur et dit :

Mon nom est Gostan. Je peut enseigner la chasse, la medecine et un peu de tir a l'arc.
Chevalier
pnj
Chevalier

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gostan   Lun 3 Sep - 1:39

Urvan réfléchit, il n'avait pas le temps de verifier ce que lui affirmait le nouveau venu. Et bien que celui-ci lui inspirait confiance, il fallait être sur de lui.

-Très bien messir, voilà ce que nous allons faire. Je vous propose de donner une leçon à mes écuyers, si ceux-ci me raportent du bien de vous, vous pourrez rester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gostan   

L'arrivée de Gostan
Page 1 sur 1