Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sur les nouvelles Terres

AuteurMessage
Marth
Ecuyer
Marth

Masculin Nombre de messages : 5
Lieu d'origine : Inconnu
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Sur les nouvelles Terres   Mar 8 Mai - 12:35

Marth, sur sa monture toujours aussi fidèle, à la robe brune et la crignière blanche neige, parcourait les routes depuis de longues heures déjà. Sur le chemin, il avait pu croiser quelques bandits, notemment survenu lors d'une embuscade pour le tuer. Cepandant, ces jeunes hommes n'étaient pas bien nombreux, de plus leurs armes ne dépassaient pas les poignards ou les couteaux, un combat bien facile pour Marth. Il n'utilisa pas sa lance, qu'il manipulait merveilleusement et qui était également son arme favorite, mais juste l'épée qu'il tenait à sa ceinture qui n'était pas sortit de son fourreau depuis fort longtemps. Il l'a dégaina et s'occupa proprement de ces malfrats.
Ensuite, il les fouilla et prit les quelques pièces d'or qu'ils possèdaient. Il fallait bien avoir de quoi payer la nourriture pour vivre...
Marth remonta ensuite habilement sur sa monture, pendant sa monté, sa cape rouge d'intérieur et noir d'extérieur, survolait en faveur du vent. Il continua son chemin.
Les heures suivantes, il arriva au Château de Dunom, positionné devant le pont-levis. Il observait les contours du palais avant d'y pénétrer.
Après cet instant, il ordonna à son cheval d'avancer et traversa le pont-levis pour parvenir à l'avant cour.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Dom Juan médiéval
Bastian

Masculin Nombre de messages : 39
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : humain

MessageSujet: Re: Sur les nouvelles Terres   Ven 11 Mai - 19:24

Bastian était de corvée ce jour là, il devait ramasser les crottins qui trainaient par ci, par là dans la cour. Au bout de quelques allés et retour jusqu'au tas de fumier qui était lui derrière les écuries, il regretta d'avoir admirer une jeune elfe assise à côté de lui, au lieu d'écouter la leçon d'histoire.

Un nouvel arrivant attira son attention, comme il n'y avait que les gardes à l'entrée, il laissa tombé sa pelle et s'avança vers le futur écuyer.

-Si ton cheval à envie de se soulager, si il pouvait attendre d'être à l'écurie ça m'arrangerai! Il designa sa pelle pleine de crottin. Puis se retourna vers l'inconnu en souriant.

-Bienvenue, moi c'est Bastian, je viens d'Elantia! Je suis un futur chevalier, tout comme toi je suppose!
Eilian
Ecuyer special
Eilian

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain

MessageSujet: Re: Sur les nouvelles Terres   Dim 13 Mai - 18:41

Eilian, qui passait par la, rejoignit Bastian. Il vit celui-ci en train de se présenter et il fit de même :

"- Et moi c'est Eilian ! Je viens d'Elantia aussi, je suis un également un futur chevalier"

Puis sur un ton amusant comme pour "détendre" l'atmosphère des présentations :

"Tu peux répondre a Bastian ne t'inquiètes pas !"

Puis il s'approche comme pour lui confier un secret :

"Tu aurai été une fille, il aurai fallu que je te mette en garde, enfin ce n'est pas le cas tout va bien !"

MessageSujet: Re: Sur les nouvelles Terres   

Sur les nouvelles Terres
Page 1 sur 1