Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La traque des espions

AuteurMessage
Chevalier
pnj

MessageSujet: La traque des espions   Lun 7 Mai - 23:55

Il était tard dans la nuit, la Taverne n'avait pourtant rien perdue de son animation, mais à cette heure tardive elle était mal fréquentée.

C'est ici que commençait la quête, organisée par le Seigneur Urvan, afin de retrouver les espions d'Abeneg.
Les écuyers désignés étaient à l'entrée, Urvan leur avait conseillé de chercher des renseignements sur les chevaliers ennemies à la taverne, auprès des villageois.

Ils leurs fallait donc questionner les clients sur cinq hommes à l'allure mystérieuse et étrangers, qui ne semblent pas apprecier les êtres fantastiques.

Avant d'entrer ils leur fallait un plan, au cas ou la mission tournerait mal.

[A vous de jouer!]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: La traque des espions   Ven 11 Mai - 18:37

Morgan se tourna vers ses amis et prit la parole.

Nous ne devrions pas poser de questions très explicites aux clients. Si les espions faisaient partie de la clientèle, là, à l'intérieur ?
Je pense qu'il faudrait d'abord tous les observer...

Elle se tut un instant.

Et d'abord, comment retrouver les espions, qui sait s'ils ne sont pas retournés auprès de leur seigneur ?

Elle avait un soupçon d'espoir dans la voix. Elle repensait au regard que lui avait jeté celui qui l'avait affrontée. Mais elle garda le plus possible une attitude digne d'un apprenti chevalier. Il ne fallait pas qu'elle ait peur maintenant. Ce serait contre eux qu'elle devrait combattre un jour.

Gaëlle
Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Re: La traque des espions   Ven 11 Mai - 19:16

Gaëlle avait écouté Morgan avec attention, elle repondit aussitot à son amie:

-Tu as raison, il y a surement un risque qu'ils aient déjà rejoint leur comté, je pense donc qu'il serait préférable de diriger nos recherches dans ce sens. Et comme tu l'as dit, il faut être discret et se mêler à la foule, et à mon avis l'un d'entre nous aura surement plus de succès...

Elle se tourna vers Bastian, un sourire aux lèvres.
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: La traque des espions   Dim 13 Mai - 0:06

Eilian était d’accord avec Morgan. On ne pouvait savoir ou ils étaient qui ils étaient, de plus, on était pas sûrs de leur identité. Il fit un sourire en regardant Bastian après la réflexion de Gaëlle, tout le monde pensait a la même personne…

« - Je suis avec toi Morgan, et Gaëlle aussi, c’est toi qui a pensé que c’était des hommes du seigneur Abeneg, tu en sais plus que nous a ce sujet.
Que pensez vous d’un "plan d’approche" ?»

Eilian se tourna vers Bastian, ou même Oan, pour une approche intelligente.

Ecuyer

MessageSujet: Re: La traque des espions   Lun 28 Mai - 23:01

Morgan respira l'air frais chargé d'humidité. Elle regarda discrètement par la fenêtre de l'auberge et réalisa à quel point elle n'était pas pressée d'entrer. L'intérieur était bondé de villageois plus très fréquentables à cette heure.
Se retournant vers ses amis, elle questionna Eilian qui venait de parler.

Tu as une idée peut-être ?

Elle réfléchit un peu à son tour.

Je ne sais pas s'ils pourront nous donner quelque information... Vous vous souvenez un peu de leurs têtes ?

Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: La traque des espions   Mar 29 Mai - 14:12

La requete de Morgan était interessante, mais en ce qui concernait Eilian, il n'avait pas trop idée...

Pour ma part Morgan, il fasait noir... nous avons été surpris, tout s'est passé très vite... Je ne pense pas me souvenir de leur tetes... Après, je ne suis peut etre pas physionomiste... Il est possible que Gaëlle, Bastian ou Oan puissent nous éclairer un peu plus...?

Eilian laissa sa supposition comme question a ses camarades..
.

Ecuyer special

MessageSujet: Re: La traque des espions   Jeu 31 Mai - 0:24

Eilian proposa un plan d'approche, Morgana semblait hésitante.

-De toute façon, plan d'approche ou pas, on devrait vite rentrer à l'interieur parce qu'en restant planté là, on risque fort bien de se faire remarquer.

Gaëlle s'avança un peu plus vers la porte de la taverne.

-Quand à ceux que l'on recherche, je ne me souviendrai que de celui qui a quasiment faillit m'égorger, avec son affreux regard de vipère...

Elle n'était pas énervée, juste impatiente car elle se doutait bien qu'ils ne trouveraient pas ces hommes ici.

-Alors on y va?

Et sans attendre de reponse, elle ouvrit brusquement la porte, rentrant dans l'enceinte de l'établissement la tête haute.
Bastian
Dom Juan médiéval

Masculin Nombre de messages : 39
Espèce : humain

MessageSujet: Re: La traque des espions   Mer 6 Juin - 15:53

Les autres ne semblaient pas tres partant pour cette mission, lui qui parlait avec facilité n'avait qu'une idée en tête, foncer!

-Laisser moi faire les amis, vas-y Gaëlle ouvre.

Il emboita le pas de sona amie, prenant appuie sur ses épaules afin d'observer l'interieur de la taverne, l'ambiance semblait calme, il n'y avait pas à s'en faire.

-Je vais de ce côté, fit-il en désigant le comptoir.
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: La traque des espions   Mer 6 Juin - 15:59

Gaëlle entra, suivit de près par Bastian qui semblait impatient de commencer.

-Je vais de ce côté. Il designa le comptoir où le tavernier servait ses clients.
Elle le retenu alors qu'il se precipitait déjà
.

-Attend avant de foncer dans le tas, je crois qu'il faudrait mieux se concentrer sur le tavernier, après tout il est là tout le temps, et je pense qu'il sera assez cohopératif si on consomme beaucoup...
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: La traque des espions   Mer 6 Juin - 17:03

Motivée par la détermination de Gaëlle, Morgana prit conscience que son hésitation à entrer était ridicule. Jamais rien de fâcheux ne fut arrivé dans cette auberge. Elle entra à la suite de ses amis.

La salle était pleine, et le contraste avec la fraîcheur du soir était saisissant... Afin de passer le plus discrètement possible, le petit groupe alla commander des boissons, puis pendant que Gaëlle et Bastian restaient près du tavernier, Morgan choisit une table non éloignée des autres où ils pourraient glâner des informations auprès des voisins et entendre des bribes de conversations.

Oan
Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: La traque des espions   Sam 9 Juin - 5:17

(Désolé de mon retard pale . Je suis de retour Cool Razz .)

Écoutant distraitement tout ce que disait ses amis, sans vraiment en prendre toute la compréhension, Oan essayait en même temps de reprendre ses esprits... sans succès. Le combat qu'il avait livré des heures plus tôt lui avait démontré des capacités insoupçonnées qu'il possédait et, maintenant, il commençait à avoir des doutes profonds et inutiles en lui et sur lui. Plus distrait que d'habitude, il ne servait pas vraiment à grand chose en ce moment qu'on pouvait qualifier de quelque peu important.

*...*, malgré tout aucune pensée

Tellement troublé que seul son inconscient pensait pour lui. N'apercevant pas les autres entrer à l'intérieur de la taverne, il faillit bien rester à l'extérieur sans s'en rende compte, mais il se ''réveilla'' à temps et entra après Eilian. À temps, il avait entendu de la conversation ce qu'il y avait de plus important. Malgré tout, il ne sut pas trop quoi faire... à part se diriger à travers de l'endroit à la suite de Bastian. Conservant quand même quelque peu sa tête et ses esprits, il savait très bien que son bon ami pouvait se laisser distraire par une quelconque belle demoiselle se trouvant sur sa route et, en passant furtivement son regard sur l'assemblée, il put en apercevoir.

*Y aura-t-il quelqu'un en cet endroit qui pourra nous rensigner?*, se demanda-t-il
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: La traque des espions   Jeu 14 Juin - 11:39

A sa table, Morgan espérait que ses amis auraient plus de succès auprès du tavernier. En effet, les conversations salaces qu'elle avait pu entendre jusqu'à présent ne lui donnait aucune envie de s'approcher pour poser des questions.

Elle soupira et balaya la salle du regard. Elle avait hâte qu'il reviennent pour la tenir au courant des informations qu'ils avaient pu récolter.

Ses oreilles commençant à s'habituer au bruit de la salle, elle entendit distinctement le nom "Abeneg". Elle se pencha comme pour ramasser un objet à terre, mais les hommes la remarquèrent et se turent, avant de s'adresser directement à elle.

"Tu cherches quelque chose, fillette ?"

*Ce n'est pas possible d'être une elfe et d'être aussi peu discrète...*, s'en voulut-elle. Mais après réflexion, elle se dit que c'était un bon moyen d'entamer la conversation...

"Oui. Excusez-moi, mais j'attendais mes amis et je vous ai entendu parler d'Abeneg... Savez-vous quelque chose sur la situation du pays ?"

"Ce n'est pas important", répondit l'homme qui avait parlé en premier. "Pourquoi veux-tu savoir ça ?"

"Pourquoi en parlez-vous si ce n'est pas important ?", répliqua Morgan. "Je veux savoir ce qu'il en est, c'est tout. La guerre sera inévitable, ce n'est pas un secret."

L'homme regarda ses compagnons, puis se retourna vers Morgana.

"La guerre est plus proche qu'on ne l'imagine...", murmura-t-il.

*Pourquoi ?* "Comment le savez-vous ?", dit l'elfe sur le même ton.

"J'habite à la frontière de Latos, et je peux vous dire que chaque jour qui passe, Abeneg l'occupe à préparer sa venue en ces terres... Je suis venu pour dire au seigneur Urvan de se presser à constituer et rassembler une armée nombreuse et puissante."

Morgan resta sans voix, si ce n'est pour remercier l'homme de ses renseignements.

Bastian
Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: La traque des espions   Ven 22 Juin - 15:48

Bastian et Gaëlle se trouvaient au comptoir, sans savoir ce que faisaient les autres.

Le tavernier, occupé avec ses autres clients, leur dit d'un ton bourru d'attendre quelques minutes. Après tout, ils étaient bien jeunes et n'avaient pas besoin d'être servis de suite... Il se demanda même s'il les servirait... Mais quand vint leur tour, toutes les résolutions de l'homme s'envolèrent devant la pièce d'or que lui mettait Gaëlle sur le bois du comptoir. Bastian sourit et commanda à boire pour les cinq écuyers.

Aussitôt qu'il eut détourné la tête pour voir ce que faisaient les dits écuyers, il croisa le regard d'une demoiselle en compagnie de ses amies. Gaëlle remarqua cet échange de regards et donna à Bastian un coup de coude dans les côtes qui la dissuada de se retourner une nouvelle fois.

Hé ! Je veux bien poser les questions, mais écoutes avec moi quand même !, lui dit Gaëlle énervée.
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: La traque des espions   Ven 6 Juil - 1:26

Gaëlle s'avança pour commander, tout en réfléchissant à la façon dont elle pourrait s'y prendre pour tirer les vers du nez de ce tavernier qui semblait impatient de finir sa soirée.
Bastian s'avança aussi, mais son attention fut captivé par une petite troupe de "greluches".
L'écuyère donna un bon coup de coude dans les côtes de son compagnon:

-Hé ! Je veux bien poser les questions, mais écoutes avec moi quand même !

Elle savait aussi qu'elle pouvait compter sur lui pour rattraper le coup si jamais cela tournait mal.
Au passage elle posa un vif regard en direction d'Eilian, histoire de voir ce qu'il faisait, puis détourna sa tête vers le tavernier qui essuyait une chope tout en baillant à s'en décrocher la machoire.

-Dîtes moi mon brave, on dirait qu'il y a pas mal de monde ici, vos affaires marchent plutôt bien! En tout cas, mes camarades écuyers sont heureux de venir ici, on s'y amuse plus qu'au château!
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: La traque des espions   Ven 6 Juil - 1:32

La taverne grouillait de monde, il faudrait encore fermer très tard...
Le tavernier soupira, tout seul au comptoir ce n'était pas facil et en plus de cela, une jeune brunette et un grand baraqué venait lui tailler bavette.

-Dîtes moi mon brave, on dirait qu'il y a pas mal de monde ici, vos affaires marchent plutôt bien! En tout cas, mes camarades écuyers sont heureux de venir ici, on s'y amuse plus qu'au château!

-Vous m'envoyez ravi mam'selle, mais voyez j'ai du monde ce soir, j'ai pas l'temps de discuter avec vous... Alors z'êtes gentille vous me laissez bosser.

Il prit une autre chope à essuyer et la fixa tout en l'asticant.
Bastian
Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: La traque des espions   Dim 8 Juil - 0:20

Bastian se concentra sur la discussion, apparement le tavernier n'avait pas trop envie de discuter.

-Vous m'envoyez ravi mam'selle, mais voyez j'ai du monde ce soir, j'ai pas l'temps de discuter avec vous... Alors z'êtes gentille vous me laissez bosser.

Se disant qu'il vallait mieux chercher ailleurs, il en finit avec lui:

-Dans ce cas, nous ne vous demanderons qu'une chose. Y a t'il une personne ici, qui trainerait souvent dans le coin, et qui pourrait nous renseigner sur certaines personnes qui, elles, sont étrangère à l'établissement?
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: La traque des espions   Sam 4 Aoû - 22:25

Le tavernier soupira et tourna la tête en direction d'un homme assis dans un coin sombre de la pièce, la tête caché sous un capuchon.

-Mais faites gaffe, il est pas commode... Je s'rai vous j'm'abstiendrai.

Puis il s'éloigna histoire de ne plus être dérangé par ces écuyers trop curieux pour lui.
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: La traque des espions   Dim 5 Aoû - 1:09

Gaëlle jetta un oeil à l'homme désigné, il ne l'impressionait pas du tout et elle y serai allé volontiers. Mais il vallait mieux en parler aux autres avant.
Elle ratrappa Bastian par le col, celui-ci déjà partit pour continuer l'enquête et retrouve ses compagnons à leur table.

-Bon on à rien put tirer du tavernier, mais il nous à dit que cet homme là-bas, elle designa le concerné, pouvait nous aider. Il traine souvent là il parait et il semble qu'il ne soit pas commode mais bon... Qui s'y colle?
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: La traque des espions   Sam 8 Sep - 19:42

Morgan réfléchit un instant.

Eh bien, puisque vous êtes allés interroger le tavernier, il serait normal que ce soit au tour de quelqu'un d'autre d'aller interroger l'individu.
Mais il semble aussi naturel pour vous de continuer l'enquête. Je ne sais pas s'il serait très judicieux d'y aller tous en même temps... Mais si l'un de vous ne veut pas, je me sens capable d'y aller. Il s'agit tout de même de la survie de tous les peuples fantastiques, dit Morgana dans une prise de conscience soudaine.

Oan
Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: La traque des espions   Mar 9 Oct - 6:41

(Oui oui, je sais, je suis très très en retard.)

Ne prenant aucune initiative, ni étant dans l'état pour, Oan observait et écoutait tout ce qui se passait autour de lui et entre ses amis. Normallement, il les aurait bien aider et aurait bien servit leur intérêt commun à ce qu'ils faisaient en ce moment, mais c'était impossible là maintenant.

*Qui pour aller interroger l'individu? Pas moi.*, pensa-t-il

Continuant de prêter l'oreille et le regard, il était un peu comme l'ombre du groupe. On aurait pu l'oublier là tellement il était silencieux et tranquille. Agirait-il bien si le moment s'y présentait? Seul lui pouvait le dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: La traque des espions   Mer 7 Nov - 16:14

-Bon apparement vous avez l'air tous très emballé.

Personne ne s'était designé sauf Morgan.

-Et bien je pense que si il faut interroger un homme, quoi de mieux que deux jeunes filles pour lui faire sortir les vers du nez!

Elle regarda Morgan et lui fit signe de la suivre, laissant les garçons planté là. Gaëlle se dirigea vers l'homme étrange et s'assie à sa table.

-Bonsoir Messir, une deuxième ça vous dit? Fit-elle en désignant sa chope vide. Elle fit signe au tavernier et lança un regard un peu angoissé à son amie l'elfe.
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: La traque des espions   Sam 10 Nov - 0:26

Gaëlle était partie très vite, sans laisser le temps à Morgan de réagir. Celle-ci se dépêcha de suivre son amie déjà installée auprès de l'homme, mais toutefois en s'étant assurée préalablement du soutien des garçons si les choses tournaient mal.

L'elfe ne sut ce que Gaëlle avait dit à cet homme qui ne semblait guère enclin à parler. Il tourna vers Gaëlle un visage surpris, qu'il réussit à faire passer pour de l'agacement.

"Qu'est-ce que vous me voulez ?", grogna-t-il.

Morgan s'assit immédiatement de l'autre côté de l'homme. Elle prit une vois douce et apaisante, qui avait sans doute le pouvoir de dompter les hommes les plus sauvages. Elle n'avait pas vrament eu l'occasion de l'essayer souvent. Tout ce qu'elle savait, c'était que cela avait marché sur un homme dans la forêt un ou deux ans auparavant.

"Nous vous proposons de vous payer une autre chope de bière. C'est ce que mon amie a négocié avec le tavernier..." mentit-elle, ne sachant si cet homme avait vu Gaëlle et Bastian s'entretenir avec le propriétaire de l'auberge. "Il me semble qu'il ne serait pas très poli de votre part de refuser cela de la part de deux demoiselles, si je puis me permettre..."

Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: La traque des espions   Dim 11 Nov - 23:43

-Qu'est-ce que vous me voulez?!repeta l'homme qui semblait se mefier. Je supporte mal la compagnie des autres, surtout si ils sont étrangers.

Il prit sa chope et vida le peu qui y restait, il revela au passage une chevaliere aux armoiries de Dunom portée au majeur.
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: La traque des espions   Ven 16 Nov - 18:33

Gaëlle fixa la bague et reconnu de suite les armoiries.
-Un chevalier de Dunom devrait être plus sociable, repondit-elle sûre d'elle. Je peux vous l'affirmer j'en fréquente beaucoup.
-Je sais aussi qu'ils n'hésitent pas à aider ceux qui ont besoin d'aide et nous ne vous demanderons que quelques informations, ce n'est pas grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La traque des espions   

La traque des espions
Page 1 sur 1