Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réconfort

AuteurMessage
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Réconfort   Dim 4 Mar - 0:41

Morgan avait revêtu sa cape avant de sortir en cette froide soirée. Elle était allée chercher Lulla à l'écurie, pensant qu'avec la Lune ronde, le temps se prêtait bien à une promenade, mais la fraîcheur nocturne eût vite raison de l'Elfe.
A peine avait-elle parcouru quelques rues du village qu'elle fut attirée par la lueur prometteuse de l'intérieur de la taverne. Elle s'arrêta donc et entra.
Un gros feu ronflait dans une cheminée au fond de la salle prinicipale, ce qui la réchauffa instantanément. Elle suspendit sa cape près de la porte, et se fraya un chemin parmi les présents jusqu'au comptoir. Là, elle commanda un verre d'hypocras, et alla s'asseoir à une table libre.
Elle pouvait maintenant contempler l'animation de la taverne, et chercha des yeux si une tête lui était connue.

Bastian
Dom Juan médiéval

Masculin Nombre de messages : 39
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Réconfort   Mar 6 Mar - 0:58

Bastian qui était en pleine conversation avec une jeune demoiselle, laissa tomber celle-ci en voyant arriver Morgana.
Il la rejoint à sa table:

-Bonsoir belle inconnue, plaisanta t'il. Comment allez-vous?

Il lui fit un clin d'oeil amical et fit signe au tavernier pour qu'il lui apporte à boire.

-Je ne sais pas si tu souhaites rester tranquille ou non, car en fait j'ai invité Eilian et Oan ici, mais si tu veux qu'on te laisse pas de problème.

Il but une gorgée de son verre qui venait de lui être apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Réconfort   Jeu 22 Mar - 19:40

(Oula j'avais oublié ce sujet Embarassed )

Morgana fut à la fois surprise et heureuse de voir venir Bastian à sa rencontre. Elle ne l'avait pas reconnu, il était de dos quand elle s'était installée, et elle ne l'avait même pas vu se retourner. Mais c'était à croire qu'il avait l'oeil vif sur tout ce qui bougeait...

Ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas, lui confia Morgana. Je suis un peu là par hasard, en réalité. Mais il est inutile de te demander pourquoi tu es là, dit-elle en riant. Tu fais ça tous les soirs ?

Bastian
Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Réconfort   Jeu 19 Avr - 0:07

[^^]

Bastian sourit.

-Ah bon tant mieux. Oh ne crois pas que je m'amuse à trainer ici tous les soirs, j'attendais juste après les autres et cette charmante demoiselle m'a accosté.
Je me demande bien ce que font les gas...
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Espèce : Humain

MessageSujet: Re: Réconfort   Mar 24 Avr - 0:29

Eilian venait d'entrer dans la Taverne, il cherchait apès Oan ou Bastian. Voyant ce dernier discuter avec une elfe -qu'il ne reconnu pas tout de suite- Eilian alla s'installer seul a une table.

Puis de loin, voulant savoir avec qui il était en train de parler, il s'aperçu qu'il s'agissait en fait de Morgana. Il les rejoint.

"Bonsoir à vous deux ! Bonsoir Morgana, je cherche Oan, tu ne saurai pas ou il se cache par hasard ? Nous avons du mal a nous voir en ce moment !"

Sur ces mots, Eilian s'assis près de ses amis, puis commença a discuter...
Il ne savait rien au sujet de la "déprime" de Morgana, il continua donc la discution de manière normale... Lorsque Morgana commença a leur parler des questions qu'elle se posait...

Ecuyer

MessageSujet: Re: Réconfort   Mar 1 Mai - 16:43

Morgan n'était pas avec Bastian depuis longtemps qu'Eilian entra à son tour dans l'auberge et vint les rejoindre. Elle s'attendait à ce qu'Oan entre à tout moment. Mais elle fut surprise quand ils lui demandèrent à elle ce qu'il pouvait bien faire. C'est alors qu'elle décida de leur ouvrir quelques-unes de ses pensées.

"En vérité je ne sais pas où il est. Il se trouve que j'ai souvent été avec lui ces derniers temps, après le combat contre les chevaliers, même très proche si vous voyez ce que je veux dire..."

Elle savait qu'avec Bastian comme interlocuteur, elle n'avait pas besoin d'être plus claire... Peut-être ses deux amis ne comprendraient-ils pas son point de vue, mais maintenant qu'elle avait commencé, il fallait terminer.

"Cette situation n'a tenu qu'à moi. Et pourtant, je m'interroge maintenant. Je me demande si je n'ai pas été trop vite. Oan a l'air si doux que, malgré mon appartenance à la race des Elfes, je crains de lui faire du mal. Il ne doit pas connaître ce que je viens de vous dire, et pourtant il en est le principal intéressé..."

Morgan regardait à présent ses deux compagnons silencieux. Peut-être n'aurait-elle pas dû parler ainsi aux deux meilleurs amis d'Oan. Peut-être n'était-elle tout simplement pas digne de rester dans ce monde d'Humains.

Bastian
Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Réconfort   Mer 2 Mai - 0:25

Bastian regarda Morgana avec des yeux ébaillis et la bouche grande ouverte.
Qu'elle nouvelle!!

-Euh, et bien, hum je n'ai pas compris tes derniers propos mais je pense avoir saisi le principal et... JE SUIS HEUREUX!!

Eilian lui donna un coup de coude et le mitralla du regard, ce qui calma le trop plein de joie du jeune homme. Il était vrai que Morgana semblait quelque peu mal à l'aise, même si pour Bastian rien ne le rendait ainsi, il comprit qu'il vallait mieux la rassurer plutot que de la gêner encore plus.

Lorsqu'il étaient à Elantia, Bastian avait souvent brusqué Oan au niveau sentimental, celui-ci n'étant interressé que par ses livres (il avait d'ailleurs toujours resisté le bougre).
Mais Bastian avait changé de point de vue, notament grâce à Eilian et Gaëlle. Il savait maintenant qu'il ne fallait pas pousser les choses en amour et que cela se faisait tout seul, il en avait eu la preuve et là voilà qu'un deuxième exemple s'offrait à lui.
Mais pour Oan ce n'était pas la même chose, encore Eilian était mieux préparé aux choses nouvelles, il osait plus. Mais Oan était en plein changements et sa grande timidité ferait qu'il aurait besoin de soutient.

C'est donc pour cela qu'il décida tout d'abord d'en savoir plus sur les sentiments de Morgana et de la rassurer.

-Euh excuse moi Morgana. Mais ça me fait très plaisir que tu nous en parles, ne t'inquiète pas, tout ce que tu diras ne sortira pas de cette taverne, je pense aussi que c'est une bonne idée de nous en parler car nous pouvons te donner quelques conseils et te renseigner sur Oan, puisque nous le côtoyons depuis qu'il porte des couches.

*J'aurai dû eviter de dire ça, si je parle peut-être à sa future compagne*

En tout cas, il esperait avoir mis Morgana en confiance et deboula sur une question qui le turlupinait.

-Pardonne moi mais, je voudrai savoir, pourquoi crains-tu lui avoir fait du mal? Que c'est-il passé, il est au courant?

Bastian avait en réalité compris les toutes dernières paroles de la jeune elfe juste au moment où il posait sa question, il se demanda alors si il ne s'était pas déjà passé certaines choses...
Il regarda Eilian.

[HJ: Je me suis un peu déchainée, au passage c'est maintenant moi Gaëlle qui jouera aussi Bastian Wink ]
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Espèce : Humain

MessageSujet: Re: Réconfort   Mer 2 Mai - 1:55

[...] et... JE SUIS HEUREUX!!

**oulala ça commençait bien Bastian, mais tu va encore partir en trombe la**

Eilian donna un grand coup de coude a son acotythe afin de le calmer. Après les propos de Bastian, Eilian intervint a son tour...

Je suis tout a fait d'accord avec Bastian, Morgana. Si tu te pose des question, sur Oan, ou alors simplement sur comment aborder certains sujets avec lui... Nous sommes la avec Bastian et si tu le souhaite, nous ne dirons rien a personne

Eilian pris un ton serieux et sobre, peut etre un peu exagéré, mais face a la situation (L'enchantement de Bastian et le fait que les deux garçons ne connaissent pas trop Morgan) il préfera réagir de cette manière la.

Ecuyer

MessageSujet: Re: Réconfort   Mar 8 Mai - 22:15

Morgan ne put s'empêcher de sourire devant la réaction des deux garçons, et cela lui fit quelque peu dédramatiser la situation.
Mais quand Bastian lui demanda ce qui s'était passé entre eux qui fut la cause du questionnement de Morgana, elle hésita encore.

Et bien.. Il se trouve qu'il m'a immédiatement avoué son amour... Alors que je ne l'ai pas fait. Vous me direz qu'un baiser est assez explicite. Mais... je ne sais pas... Je pense qu'il est trop tôt pour se déclarer. Pour une Elfe, dire cela, c'est un peu comme s'engager pour toujours ! Et imaginez que ce ne soit pas le cas. Je l'aime beaucoup et je ne voudrais pas qu'il m'en veuille, alors que j'ai simplement voulu nous protéger.

Morgan avait soudain l'impression de tenir un discours de jeune fille inconstante. Mais ils étaient tous encore si jeunes, tous les cinq et, en l'occurrence Oan et Morgan. Si elle savait une chose, c'est qu'il fallait prendre son temps dans toute entreprise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réconfort   

Réconfort
Page 1 sur 1