Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Gaëlle

AuteurMessage
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Chambre de Gaëlle   Mer 10 Jan - 4:24

Suite au combat qui avait eu lieu dans le village, et du départ précipité de Gaëlle lors du bal... Eilian voulait passer un petit moment en compagnie de Gaëlle.

Il alla la rejoindre dans sa chambre. Il frappa a la porte, elle était en train de lire...

"Je ne te dérange pas ? Je voulais qu'on discute un peu tous les deux, depuis quelques jours on a pas trop le temps... et ça me manque de ne pas te voir seule...

Sur ces mots Eilian rougissait, il ne savais jamais comment annoncer les choses... Mais on pouvait lire sur son visage la sincérité et le réél besoin d'etre avec sa dulcinée...

Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Re: Chambre de Gaëlle   Mer 10 Jan - 16:25

Les évènements de la soirée avaient été éprouvant pour Gaëlle et elle essayait de se changer les idées plongée dans un livre.
Elle fut surprise d'entendre frapper à la porte à une heure pareil, mais le fut moins lorsqu'elle reconnue Eilian à sa chevelure blonde qui dépassait de derrière la porte.

-Je ne te dérange pas ? Je voulais qu'on discute un peu tous les deux, depuis quelques jours on a pas trop le temps... et ça me manque de ne pas te voir seule...

Toujours aussi timide il resta sur le seuil, les mains dans le dos.
Gaëlle referma son livre, qui finalement l'interressait peu.

-Bien sur, viens.

Elle tapota le lit, lui faisant signe de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Gaëlle   Mer 10 Jan - 21:12

Eilian, rassuré, s'approcha de Gaëlle s'installa à coté d'elle. Il ne savait pas trop quoi dire. Il l'embrassa sur la joue, puis au moment de l'embrasser plus près de la bouche elle se retourna et l'embrassa a son tour.

Il l'enlaça pendant le baiser, puis se décida a lui parler du combat de la rue. Il la félicita car il était sincèrement impressionné par la façon dont elle s'était débrouillée.

"Je trouve que tu t'es vraiment bien battue lorsque nous étions face aux cinq chevaliers la dernière fois. Tu a finalement été la seule a te débrouiller seule."

Une fois qu'ils eurent parlé de la bataille, Eilian voulait parler un peu de eux deux...

"Dis moi, vu comment ça s'est passé au bal, tu ne veux pas qu'on sorte un peu un de ces soirs ? On irai se promener à cheval dans la foret de Dunom. Qu'en penses-tu ?"

Eilian fit un sourire à Gaëlle, il savait qu'elle adorait promener son Storm.

Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Gaëlle   Mar 16 Jan - 2:22

-Je trouve que tu t'es vraiment bien battue lorsque nous étions face aux cinq chevaliers la dernière fois. Tu a finalement été la seule a te débrouiller seule.

Gaëlle n'aimait pas vraiment le fait qu'on lui vante ses mérites, si elle savait à peu près se débrouiller au combat, c'était grâce à tous ces entrainements passés à Camulo et cela depuis toute petite. Il était dur pour elle de faire ses preuves étant une fille et de plus, une simple humaine. Elle se souvint alors que la première personne qu'il fallut convaincre n'était autre que son père. Mais elle oublia soudain son passé lorsque Eilian changea directement de sujet.

-Dis moi, vu comment ça s'est passé au bal, tu ne veux pas qu'on sorte un peu un de ces soirs ? On irai se promener à cheval dans la foret de Dunom. Qu'en penses-tu ?

Elle mis du temps à répondre, troublée par ses premiers mots. "Vu comment ça c'est passé au bal". Elle se rendit compte alors, qu'aucun des deux n'avaient pu profiter pleinement de cette soirée et elle se sentait dans un sens coupable. Si elle n'était pas partie en plein milieu du bal, si elle n'avait pas eu cette idée idiote de sortir dans le village en pleine nuit, elle et ses amis n'auraient jamais croisés ces chevaliers et cela lui aurait évité de mettre en danger la vie des autres.
Tous seraient resté à s'amuser et tout aurait été pour le mieux.

-Gaëlle, fit Eilian d'une voix douce. Elle faillit sursauter et repondit machinalement.

-Euh, oui, oui...

Elle glissa la main dans ses cheveux et ne sachant que dire, resta silencieuse en observant le plafond de sa chambre.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Gaëlle   Mar 16 Jan - 2:42

"-Gaëlle, fit Eilian d'une voix douce. Elle faillit sursauter et repondit machinalement.

-Euh, oui, oui...

-Alors ça te dis qu'on se promène ?"

Eilian avait vu sur le visage de Gaëlle un petit sentiment de culpabilité, il avait rapidement changé de sujet, mais elle y pensa toutefois...
Il décida de rompre ce silence, pour pas qu'elle se fasse des idées sur ses sentiments a lui.
Il avait rarement prononcé des mots aussi fort, vu qu'il était timide et sentimental, mais dans la chambre de Gaëlle, avec elle a ses cotés, il ne pu se retenir...

"-Peu importe ce qui s'est passé au bal... On est la tous les deux et... Il hésita a continuer, non pas car il n'était pas sur de ses sentiments pour Gaëlle, mais parce qu'il réfléchissait trop, par timidité sans doute... Mais les sentiments étaient trop forts... Je t'aime Gaëlle, de tout mon coeur..."

Une fois ces mots prononcés, il esquissa un petit sourire et se blotti contre elle...

Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Gaëlle   Mar 23 Jan - 1:23

Gaëlle ne put s'empêcher de sourire, ni même de rire. Eilian était vraiment très timide et le voir réfléchir longuement avant d'aligner enfin les trois mots qu'il avait à dire était assez comique.
Voyant qu'il la regardait bizarrement la jeune fille le rassura:

-Tu n'es pas obligé de prévoir à l'avance ce que tu vas dire, ce que je veux moi c'est que tu me dises ce que tu penses mais que ce soit spontanné. Elle s'allongea les bras croisés derrière la tête. Ce n'est pas une obligation, juste un conseil...
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Gaëlle   Mer 31 Jan - 0:11

Eilian n'avait pas eu de réponse a son "je t'aime" alors que pourtant il avait eu du mal a le dire...

"......mais que ce soit spontanné"

Ces mots résonnaient dans sa tete... *Ah elle veut du spontanné, bon d'accord*

Eilian attrapa la main de Gaëlle, il se pencha au dessus d'elle, il lui caressa le front, elle cessa de sourire, et pris un air comme si elle attendait quelque chose, puis il l'embrassa...

Une fois le baiser terminé, il se redressa, puis il la regardait, il tenait toujours sa main dans la sienne, elle avait encore les yeux fermés... Lui était tout rouge...

Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Gaëlle   Lun 19 Fév - 22:08

Gaëlle fut surprise mais sourit interieurement. Mais elle sentit la main d'Eilian se poser sur son ventre et alors qu'il se relevait, elle se redressa precipitament et retira la main du jeune homme. Mal à l'aise elle se retira sans rien dire, laissant une fois de plus, le pauvre Eilian seul.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Gaëlle   Mar 20 Fév - 15:18

Eilian avait compris qu'il était sans doute prématuré d'autant se rapprocher de Gaëlle. Il se leva, puis il rattrapa Gaëlle dans le couloir pour lui proposer de se promener le lendemain...

"Ca te dis une promenade en forêt demain ? Je pense que nous avons peu de leçon, nous pourrions y aller en début d'après midi."

Sur ce, Eilian qui attendait une réponse impatiemment, se demandait si finalement Gaëlle l'appréciait autant que ça, vu que malgré ses refus, elle n'avait pas répondu a sa déclaration.

Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Gaëlle   Jeu 22 Fév - 23:56

Gaëlle ne se sentait plus très bien auprès d'Eilian, elle pensait que tout cela était allé trop vite. Elle s'arreta dos à lui, alors qu'il lui parlait.

-Ca te dis une promenade en forêt demain ? Je pense que nous avons peu de leçon, nous pourrions y aller en début d'après midi.

Elle s'adossa au mur, les pierres étaient glacées et elle fut parcouru d'un frisson. La jeune fille ne savait que répondre.

-Euh... je ne sais pas, je... je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Elle baissa la tête en fixant le sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Gaëlle   

Chambre de Gaëlle
Page 1 sur 1