Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il faut prévenir Urvan !

AuteurMessage
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Il faut prévenir Urvan !   Mer 10 Jan - 4:14

Après le combat mené contre les cinq chevaliers soupçonnés par Gaëlle d'être au service d'Abeneg, les écuyers s'étaient rendus dans la chambre des trois garçons afin de réfléchir au sujet de qui il fallait mettre au courant de cette nouvelle...

"Je pense que nous devons prévenir Urvan lui même, c'est trop important, et en plus s'il a des questions nous pourrons lui répondre, il continua, pensez vous que nous devons lui parler du loup ?"

Un silence resta un moment, Eilian ne voulait pas etre le seul a délibérer... Il comptait sur l'avis de Oan assez sage dans ce genre de situation et celui de Gaëlle qui connaissait bien la politique entre des différents pays...

Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Il faut prévenir Urvan !   Mar 16 Jan - 0:17

Toujours aussi confus et mélangé, Oan écoutait Eilian sans vraiment être là. L'arrivée des cinq chevaliers, les épées dégainées, le goût de fuir, le revirement de situation en allant au front, un coup par ci, un autre par là, un combat acharné aidé par l'adrénaline et le désir de vaincre et de combattre puis la victoire. On avait pu voir deux côtés de lui ce soir; celui de tous les jours et celui inconnu par tous même par lui-même.

''Oui, nous devons parler à Urvan lui même et lui raconter tout ce qui a l'air d'être important comme l'a été ce loup étrange et intrépide qui nous a aidé.'', dit-il à la suite d'Eilian

Il aurait pu continuer de dire ce qu'il pensait et ce qu'il croyait être juste de faire, mais il ne réussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Il faut prévenir Urvan !   Mar 23 Jan - 1:39

Un jeune homme aux cheveux d'ebenne entre dans la chambre, un grand sourire aux lèvres, il était suivit par un chevalier élégament vêtu, qui n'était autre que le seigneur Urvan en personne.

Bastian, l'air satisfait laissa passer le seigneur en s'inclinant et celui-ci salua les deux autres d'un signe de tête.

Il essayait tant bien que mal de rester calme, mais les quelques informations que lui avait donné l'écuyer Bastian au sujet d'Abeneg le rendait nerveux.

-Très bien jeuns gens, je veux que vous ma racontiez dans les moindres details ce qui c'est passé cette nuit, et ce qui vous fait penser que ces personnes étaient.... des chevaliers d'Abeneg.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Il faut prévenir Urvan !   Jeu 25 Jan - 1:42

Même si Eilian n'avait pas l'esprit de délation, il pensait qu'il était plus judicieux que Gaëlle réponde à la question. Vu ses connaissances sur la politique du moment, elle était surement la plus à même de répondre. De plus, c'est elle qui les avait donnés comme étant des chevalier d'Abeneg.

Avant de le dire a Urvan, il alla plutot vers Gaëlle et lui proposa de prendre la parole.

"Gaëlle, je pense que parmi nous, tu es la plus a même de répondre au seigneur Urvan a propos de l'identité des chevaliers"

Ensuite, il se demandait qui allait pouvoir raconter, en détails, ce qui s'était passé réellement...

Ecuyer

MessageSujet: Re: Il faut prévenir Urvan !   Sam 24 Mar - 4:24

(Vous êtes toujours là?)
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Gaëlle
Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Re: Il faut prévenir Urvan !   Dim 25 Mar - 22:18

(ralala mon petit Oan, heureusement que tu es là, on en oubli des postes XD)

Gaëlle regarda Eilian puis s'avança vers le seigneur Abeneg.

-Et bien c'est simple, nous avons combattu cinq chevaliers qui ne sont surement pas de votre armée et je pense au contraire, qu'il s'agissait d'hommes du seigneur Abeneg.
Ils devaient servir d'espions, car avant de nous voir, ils parlaient de votre armée qui est selon eux est plus nombreuse que prévue. Si il s'agit bien d'Abeneg mon seigneur, il prépare quelque chose.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Il faut prévenir Urvan !   Lun 26 Mar - 23:24

Après les expliquations de Gaëlle, Eilian n'avait rien a rajouter, il ne savait pas s'il fallait qu'il parle du loup, il se glissa alors vers Oan...

"Tu pense qu'il faut qu'on parle ou meme juste qu'on fasse allusion au loup ou... On le garde pour nous et on attend de voir ?" chuchota-t-il, il se tourna vers Bastian, qui avait entendu. Le doute planait, mais ils ne voulaient pas paraitre trop suspect a tenir des messes basses en présence d'Urvan...

Il retourna vers Gaëlle, ils avaient raconté ce qui leur était arrivé, les questions de Urvan allaient bientot tomber...

Ecuyer

MessageSujet: Re: Il faut prévenir Urvan !   Mar 27 Mar - 7:08

(Ouais, je sais. Et puis, c'est normal, c'est moi qui vois les détails que vous ne voyez pas Razz .)

Ayant suivi toute la conversation entre le seigneur Urvan, Eilian et Gaëlle, le cerveau d'Oan marchait à cent mille à l'heure. Rien ne lui échappait, rien ne lui manquait. Malgré le fait qu'il était toujours quelque troublé, son esprit était bien ancré à lui. Seul prévenir le seigneur Urvan lui importait pour le moment. Remplir sa mission l'était plus que sa vie. Dans un sens, il se sentait devenir chevalier, mais en même il se sentait toujours écuyer.

''Je crois qu'il serait mieux de lui en faire part. Ne lui laissons rien de dissimuler. En plus, peut-être, pourra-t-il nous en apprendre plus sur ce fameux loup unique et différent des autres. Eilian, mon frère, nous avons fait un serment que nous honorons jusqu'à la fin et nous ne pouvons éloigner tout ce qui peut être utile. La question ne se pose pas. Il le faut, c'est tout.'', lui répondit-il
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Il faut prévenir Urvan !   Mar 27 Mar - 13:00

Urvan écouta attentivement la jeune écuyère, les soupsons qu'il avaient depuis qu'Abeneg était devenu seigneur lui paressait maintenant fondé.

-Très bien jeunes gens, votre courage et votre bravoure me font honneur, je vais tacher d'éclairer cette histoire et j'aurai besoin de votre aide. Si je commence à envoyer mes chevaliers patrouiller dans le village, les hommes d'Abeneg se méfieront, alors qu'en faisant appel à vous ils ne se douteront de rien, des écuyers ne leur font pas peur, ils ont tord bien entendu.
Je vous recontacerai prochainement, je prevoi une petite mission pour vous.

Il reflechi un instant, le seigneur avait beaucoup de choses à prévoir, il ne pouvait négliger cet évènement.
Il entendit chuchoter, ses écuyers semblaient soucieux.

-Il y a autre chose dont vous souhaitez me faire part?
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Il faut prévenir Urvan !   Mar 10 Avr - 12:50

S'il n'avait tenu qu'à elle-même, Morgana aurait répondu au seigneur par la négative. Elle avait entendu Eilian et Oan chuchoter, mais l'Elfe ne pensait pas que parler du loup était une bonne idée. Certes, ils pourraient en apprendre plus au sujet de la bête, mais elle doutait réellement qu'Urvan puisse les éclairer. S'il fallait en parler à quelqu'un, c'était à Darmast.
Aussi ne répondit-elle rien et, aussi silencieusement que possible, s'éloigna. Elle n'avait rien dit depuis l'entrée du seigneur dans la chambre, il ne remarquerait donc pas son absence. Son attention devait être captée par tout ce que les écuyers venaient de lui apprendre au sujet de la déloyauté de son ennemi.

Une fois dans le couloir, Morgana se mit à courir jusqu'aux quartiers des chevaliers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut prévenir Urvan !   

Il faut prévenir Urvan !
Page 1 sur 1