Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Conflit intérieur

AuteurMessage
Oan
Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 111
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Conflit intérieur   Lun 8 Jan - 2:49

Après ce qui s'était passé au bal, mais surtout lors de ce qui l'avait suivi, Oan avait découvert quelque chose de nouveau en lui qu'il n'aurait jamais cru possible. Dans un sens, il avait peur de lui-même puisqu'il ne se reconnaissait plus vraiment, mais dans un autre, il se sentait tel un phénix renaissant de ces cendres.

''Dis-moi Hermesa, que devrais-je faire après les évènements qui se sont passés? J'ai eu la chance de découvrir un côté de moi que je ne connaissait pas. Je me sens comme un phénix qui vient de mourir, mais qui vient de renaître de ces cendres. Je me sens... je me sens... je me sens comme une autre personne qui a prit de l'ampleur en son soi. Je ne me sens plus comme l'enfant d'avant, mais comme l'homme que je suis en train de devenir.'', dit-il à sa jument

Il parlait à sa jument comme s'il écrivait un peu comme dans son journal intime. Grande confidente de toujours, il savait qu'il pouvait tout lui dire et tout lui confier puisqu'il ne risquait pas qu'elle révèle ce qu'il lui disait.

(À qui veut.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Mar 9 Jan - 16:41

Le groupe d'écuyers venait de prévenir de plus hautes autorités à propos de son aventure nocturne. Tous étaient maintenant repartis à leurs occupations. Morgana pensait qu'il était maintenant temps d'aller au rendez-vous de Darmast. Elle chercha Oan, en vain.
Puis elle se rappela ne pas l'avoir vu depuis qu'ils étaient sortis de leurs entrevue avec le seigneur Urvan. Elle se précipita à l'écurie, et entendit faiblement la voix de celui qu'elle espérait y trouver.
Elle avança doucement, de peur de le déranger.

Oan ? Tu n'as pas oublié notre rendez-vous ? Tu te sens prêt pour y aller ?

Elle parlait bas, ne voulant pas trop déranger les montures qui prenaient un repos bien mérité à cette heure tardive. Cela ne servait sans doute à rien, puisqu'ils pouvaient encore entendre les musiques du bal qui touchait à sa fin. Mais l'atmosphère de l'écurie se prêtait aux confidences à voix basse.

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Mar 16 Jan - 0:31

Entendant une voix dans son dos, Oan n'eut pas besoin de se retrouner pour savoir qui lui avait adressé la parole. Il connaissait que trop bien cette voix mieilleuse et douce aux oreilles. Par contre, il fut quand même un peu surprit lorsqu'il l'entendit, mais ça ne parut pas tant que ça. Normallement, ça aurait été le cas, mais il était trop absorbé dans ses pensées et trop mélangé intérieurement que ce ne le fut pas.

''Non, je n'ai absolument pas oublié notre rendez-vous avec sir Darmast. Je me sens juste, commen dire, plus prêt que jamais, mais en même temps vraiment pas.'', répondit-il à la demoiselle elfique

Disant à tout à l'heure à Hermesa, il se retourna vers Morgana et marcha vers elle. Son regard troublé, il était difficile de savoir comment il était et comment il se sentait. Si on regardait bien ses mains, on pouvait bien voir qu'elle tremblait toujours un peu. Conséquence du combat déroulé plus tôt contre les cinq chevaliers et qui l'avait marqué à jamais.

''Je... je... je suis prêt. Nous... nous... nous pouvons y aller.'', dit-il

Tout laissait paraître qu'il était toujours aussi perdu que lorsqu'ils s'étaient tous retrouvés dans sa chambre de ses amis et lui. Il avait peur, mais en même temps non. Il était confiant, mais en même temps non. À vrai dire, il ne savait plus vraiment ce qu'il ressentait et comment il était.
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Ven 19 Jan - 16:07

Morgana commença à marcher vers la sortie avec Oan, mais au son de sa voix, elle devina qu'il avait besoin de parler, tout simplement.

Tu n'as pas l'air... comment dire ?... très sûr de toi. Si tu veux qu'on discute un peu avant d'y aller, je n'y vois aucun problème.

Elle avait dit cela avec un sourire doux, sans moquerie.
Sans qu'elle sache très bien pourquoi, elle avait envie d'être proche du jeune homme, et tout en parlant, elle avait posé ses mains sur les siennes pour l'apaiser.

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Ven 19 Jan - 21:26

Ne baissant pas la tête, mais plutôt les yeux vers le sol, Oan marchait en compagnie de Morgana vers le château. Ils venaient à peine de sortir de l'écurie, qu'elle lui parla. En levant son regard vers elle, il ne put s'empêcher d'arrêter ses pas. Son sourire si doux le charma comme d'habitude. De plus, le fait qu'elle dépose ses mains dans les siennes afin de sûrement essayer de le rassurer et de l'apaiser marchait plus ou moins. À présent, il sentait en lui une impression terrible de terreur et de peur. Il aurait voulue s'enfuir, prendre ses jambes à son cou et s'en aller il ne sait ou, mais il ne pouvait pas. Non, il ne pouvait pas, puisqu'il avait un rendez-vous avec Darmast en compagnie de la demoiselle elfique qui était à ses côtés à présent. Certes, il pouvait bien disparaître d'un coup sans donner aucune explication du fait qu'il n'était pas venu, mais lorsqu'il donnait sa parole, il la respectait jusqu'au bout... à moins que l'on en empêchait.

''D'accord, discutons. Tu as raison, je ne me sens pas du tout confiant et sûr de moi. Depuis ce qui s'est passé plutôt contre ses cinq chevaliers, j'ai perdu certains repères qui m'étaient importants. À présent, je me sens perdu, inconnu et je ne sais plus.''

Il baissa les yeux. Il n'était plus capable de la regarder dans les yeux puisque sentant des larmes venir à ses yeux. Il s'empêcha de les faire paraître. Certes, il avait besoin de se confier, mais il ne pensait pas que ce serait à elle. Cela l'étonna quelque peu lui-même, mais il était déjà lancé... aussi bien continuer.

''C'est drôle, ça me fait penser lorsque ma mère est morte. J'allais et venais sans but. Ne pouvant continuer tellement ainsi, je me suis plongé dans les livres et les écritures. J'ai découvert ainsi que je ne me sentais plus si seul et séparé d'elle puisque, d'une manière, les mots me parlaient et j'imaginais qu'elle me parlais à travers eux. En tout cas, maintenant, je ne sais plus vraiment qui je suis ni ce que je ressens vraiment. Tu comprends, je me sens perdu.'', rajouta-t-il
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Dim 4 Fév - 0:14

Morgana sourit doucement. Oan parraissait réellement perdu. Mais sa réaction n'alarma pas la jeune Elfe.
Elle l'entraîna dans un coin sombre de la cour où elle était sûre que personne ne viendrait les déranger pour leur demander ce qu'ils faisaient encore là. Adossée contre le mur, elle parla :

Ce que tu me dis est tout à fait normal. Tu as perdu des repères, et c'est tant mieux. C'est le signe que la vie que tu as fuis parce qu'elle ne te plaisait pas est vraiment en train de disparaître derrière chaque pas que tu fais dans ce nouvel univers.

Elle parlait d'un ton enjoué, mais se reprit bientôt devant l'air interloqué du jeune homme.

Certes, le changement est un peu brusque. Mais tu as accepté de venir ici, tu dois en accepter les changements.
Elle s'arrêta un peu, pour le laisser réfléchir, et réfléchir elle-même.

Je me rends bien compte moi aussi que certaines choses ne sont et ne seront plus pareilles...

Inconsciemment, et peut-être aussi pour le réconforter et le forcer à la regarder, elle venait de poser sa main froide sur la joue du jeune homme. Lorsqu'elle s'aperçut de son geste, elle fut surprise de sa propre audace, mais ne recula pas, du moins tant qu'il ne manifestait pas de signe de mécontentement.

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Dim 4 Fév - 3:09

Oan se questionnait face aux paroles que Morgana était en train de lui dire. Sa vie d'avant, lui plaisait-elle? D'après elle, non, mais lui il trouvait que oui... ou plutôt qu'il ne savait pas. Malgré le fait qu'il écoutait tout, il n'avait rien à dire. Il ne faisait que penser, que penser, que penser.

*Il vaudrait mieux que je m'en aille sinon je vais la gêner ou je ne sais pas. Je suis pas vraiment en état de réussir ce en quoi on croyait que j'étais capable. Il faut vraiment que je m'en ailler loin de tous et toutes.*, pensa-t-il

La dernière parole de la demoiselle elfique passa comme dans du beurre puisqu'il n'était plus vraiment là. Malgré tout, il savait pertinemment ce qu'elle venait de dire, mais elle n'avait pas vraiment de sens à ses yeux à lui. Pourtant, lorsqu'il sentit quelque chose sur sa joue, plus particulièrement une main, il sortit de sa sorte de torpeur. Il sentait bien la froideur de la main, mais ce ne l'était pas pour lui. Relevant les yeux vers Morgana, on pouvait lire dans son regard de l'incompréhension face au geste qu'elle venait de lui faire.

''Comme quoi?'', lui demanda-t-il
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Dim 4 Fév - 19:30

Morgana réalisa que le garçon n'était pas tout à fait présent. Il s'était évadé dans ses pensées. Elle commençait à le connaître, mais si ce n'avait été le cas, elle l'aurait laissé là, elle n'aurait même pas été le déranger dans l'écurie.
Quand il lui demanda ce qui avait changé pour elle, elle s'expliqua :

Je ne connaissais pas vraiment les exigences de la vie chevaleresque avant de commencer les entraînements. C'est un mode de vie nouveau pour moi. Je ne connaissais qu'un monde de paix, comprends-tu ? Et je me retrouve plongée dans un univers ponctué de violence, où je m'aperçois que je ne serai pas partout la bienvenue, si j'en juge par la réaction de l'un des ces cinq chevaliers contre moi...
Je dois adapter mon mental à ceci. Tu dois aussi faire des efforts. Dis-toi que tu n'as encore tué personne...

Elle s'aperçut peut-être un peu trop tard de la rudesse des paroles qu'elle avait prononcées. Elle était parfois trop spontanée, et craignait que ça lui joue des tours. Elle tenta de se rattraper.

Excuse-moi, je n'aurais pas dû juger de ta vie comme de la mienne. Tu devrais aller en parler avec tes amis, ils te connaissent mieux que moi. Je peux aller prévenir Darmast de reporter notre rendez-vous... Pendant ce temps, tu réfléchira à la voie qui te plaît le mieux.
Mais saches que je préfèrerai que tu ne partes pas, dit-elle avec un pauvre sourire. En tous cas moi, je ne partirai pas... murmura-t-elle.

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Dim 4 Fév - 21:38

C'était vrai, Morgana avait raison. Oan n'avait pas encore tué quelqu'un et, que l'on le veuille ou pas, lorsque ça arrivait, quelque chose à l'intérieur changeait. Même si c'était pour sauver, protéger quelqu'un ou pour se défendre ou autre toute bonne raison, notre vie s'en retrouvait chambouler et il le savait. Un jour, s'il devenait chevalier et s'il décidait de prendre cette voie, il savait qu'il devrait tuer quelqu'un à un moment.

''Oui, c'est vrai.'', dit-il seulement

La main de l'elfe toujours posé sur sa joue (puisque c'est encore le cas), il était capable de sentir ses battements de coeur ainsi que de la douceur de sa peau. En tout cas, elle proposa de remettre le rendez-vous avec Darmast à un autre jour. Certes, il aurait bien voulu, mais il savait que ça ne serait pas le cas. Il avait dit qu'il viendrait ce soir avec elle et il allait y aller. Ces deux dernière phrases mit plus de conviction dans son choix déjà tout fait d'aller découvrir cette fameuse quête que le chevalier des voies anciennes voulait leur confier. Il ferma les yeux. À peine quelques secondes plus tard, il les rouvrit et un nouveau regard que celui qu'il avait en ce moment apparu. Il était prêt pour aller au rendez-vous... ou presque.

''Tu n'a pas à t'excuser, tu n'a que voulu m'aider et je t'en suis reconnaissant. Comme je l'ai dit, j'irais à ce rendez-vous avec toi et ce même si je ne suis plus vraiment moi. Et puis, comment pourrais-je te laisser ici toute seule.'', termina-t-il par dire par un sourire gêné
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Dim 4 Fév - 23:26

Oan a écrit:

La main de l'elfe toujours posé sur sa joue (puisque c'est encore le cas)
[H.J : J'ai oublié de l'enlever Laughing ]

Maintenant je saurais que la psychologie d'un Humain est différente de celle d'un Elfe, fit-elle. J'espère que tu iras mieux après une bonne nuit de sommeil. *Si tu arrives à le trouver...*, ajouta-t-elle mentalement.

Aux derniers mots du jeune homme, Morgana fut satisfaite. Elle avait vraiment cru qu'il ne resterait pas. Alors, à la faveur de l'obsurité dans laquelle ils se trouvaient, elle lui chuchota un "Merci" tout en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Elle recula aussitôt. Etait-ce bien raisonnable de la part d'une créature immortelle de s'attacher à un Humain ? De plus, elle ne savait rien des sentiments d'Oan à son égard. C'était la première fois qu'elle se trouvait dans ce genre de situation et, pour la première fois, elle aurait voulu regagner le château sans attendre qu'il réagisse, mais elle n'était pas sûre que ses jambes l'y porteraient.

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Dim 4 Fév - 23:48

( Razz Razz Razz )

Oan fut heureux des paroles de Morgana. Ainsi, elle savait à présent que les Humains et les Elfes n'étaient pas du tout vraiment pareils et encore moins à présent comme elle le dit si bien. Certes, c'était le cas, mais les deux races possédaient quand même des ressemblances et des valeurs communes.

*Oui, moi aussi, j'espère que j'irais mieux après une bonne nuit de sommeil. J'espère au moins pouvoir dormir correctement et ce sans aucun trouble. Je ne veux pas rêver ni cauchemarder, juste un sommeil neutre.*, pensa-t-il

Il vit l'elfe se rapprocher de lui après avoir retiré sa main de sa joue (là, c'est fait Razz ). Il fut content du merci, mais encore plus de ce qui suivit. Elle venait tout juste de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Certes, ça le touchait énormément, mais le troublait encore plus qu'il ne l'était déjà. Comment devait-il prendre en compte ce geste? C'était certain, il avait des sentiments envers elle, bien plus qu'envers n'importe quelle demoiselle qu'il eut rencontré jusqu'à maintenant, mais il n'avait jamais cru à une quelconque possible histoire de ce genre dont le début venait de faire sa preuve. Il la vit reculer de lui et comprit pourquoi. Il aurait sûrement fait pareil, mais lui plus par peur... peut-être elle aussi qui sait.

''Morgana, tu sais, je... je... je...''

À présent, il était en train de bégayer comme tant d'autres fois que ça lui était arrivé. Dans ce genre de situation, il n'avait jamais été très à l'aise, absolument vraiment pas à l'aise. Tellement il cragnait un refus, il ne tentait jamais rien, vraiment rien du tout.

''...je... je... je...''

Il ferma les yeux puisqu'il n'était pas capable de la regarder en face. Il ressentait quelque chose pour elle, c'était certain et il se demandait si c'était la même chose pour elle, surtout après ce qu'elle venait de faire. Il rassembla tout son courage et se lança, mais ce les yeux clos.

''...Tu sais depuis que je te connais, depuis que j'ai croisé ton regard, j'ai ressentit quelque chose pour toi. De toutes les demoiselles qui ont croisés mon chemin, tu es celle qui m'a le plus détasbilisé et le plus charmé.''

Il rouvrit les yeux. Il savait qu'il était assez fort pour lui dire le fin fond de ce qu'il voulait lui révéler. Qu'elle le rejete ou qu'elle l'accepte tel qu'il était, il se sentait prêt à tout et surtout ne lui en voudrait pas si il subissait un refus.

''Ce que je veux te dire, c'est que je t'aime.''

Voilà, il l'avait enfin dit. À présent, il ne restait plus qu'à attendre de voir la réaction de Morgana.
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Mar 6 Fév - 19:21

Morgana ne sut que répondre. Il venait de lui dire quelque chose de très fort, et de très courageux, et elle ne trouvait rien d'autre à faire que sourire. Mais elle souriait d'un air tendre.
Il était trop tôt pour qu'elle se lance dans une quelconque déclaration. Mais elle savait que lorsqu'elle le ferait, elle serait toujours fidèle à sa parole. C'était beaucoup trop tôt pour qu'elle se prononce.
Cependant, les paroles d'Oan l'avaient rassurée et montré qu'elle n'avait pas à regretter son geste. Alors pour rassurer Oan, qui gardait maintenant un silence anxieux, elle l'embrassa à nouveau.

Un bruit de pas près d'eux la ramena à la réalité. Sans doute un chevalier qui allait faire son tour de garde. Morgana brisa le silence.

Si nous rentrions ? Il doit commencer à se faire tard...

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Mer 7 Fév - 3:27

Les mots étaient toujours utiles, mais en ce moment, ils ne servaient complètement pas. Un sourire par-ci, un regard par-là et Oan comprit quelque peu Morgana sur ce qui adviendrait de ce qu'il venait de dire. Il se trouvait tellement idiot d'avoir révélé au grand jour ses sentiments à Morgana qu'il avait pour elle depuis qu'ils se connaissaient, depuis cette fameuse rencontre à la bibliothèque ou il n'avait pas pu s'empêcher d'admirer la plus belle personne qui lui eut donné de voir.

*Non, je n'aurais pas dû, mais il est trop tard. M'enfin, je l'ai fait et je l'assume. J'ai honte, mais en même temps heureux de l'avoir fait.*, pensa-t-il

Le silence qui rêgnait, depuis un moment entre eux, commençait à devenir pesant, mais sans vraiment l'être. Pendant qu'il continuait de fixer la demoiselle elfique, il fut très surpris de la voir s'approcher de lui et, à nouveau, l'embrasser. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle venait de faire ça, mais il ne pouvait pas dire que ça l'avait déplu. Est-ce que ça voulait dire quelque chose de précis? Il n'aurait pu dire. En tout cas, il était certain, il ne voulait rien brusquer et lorsqu'elle voudrait de lui, il sera là pour elle. Soudain, tout en même temps que Morgana, il entendit un bruit de pas tout proche.

''Oui, rentrons au château et allons voir Darmast. Il nous attends toujours.'', dit-il à l'elfe
tortequesne
Conteur

Lieu d'origine : derrière la colline, trois pas sur la gauche et une pirouette sur le pied droit
Espèce : humain... Enfin certainement humain. Pratiquement sur. La plupart du temps toujours bien.

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Ven 9 Fév - 2:38

Les serviteurs de la grande salle rangeaient les restes de la fête en passant autour du chevalier des voies anciennes toujours immobile sur son siège, la coupe de vin aux épices dans la main. L'un d'eux poussa même du coude son collègue en chuchotant "Ne serait-il pas mort ? Ca fait une heure qu'il n'a pas bougé..." Mais un froncement réflexe du sourcil du chevalier les fit détaler.
... Cavalcade...
Le feu mourait dans la cheminée en laissant ses braises rouges se répandre, foncer puis noircir.
... Ombres dans la forêt...
Le chevalier ne bougeait toujours pas...
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Dim 11 Fév - 0:45

Au risque de passer pour hautaine, surtout dans ce type de situation, Morgana ne dévoila pas plus ses sentiments. Elle en avait déjà trop fait à son goût, et était plutôt habituée à prendre son temps...
Ils rentrèrent en silence, aussi pour ne point briser le calme dans lequel leurs pas résonnaient.
Les deux jeunes gens furent arrêtés par un serviteur qui les informa que la fête était terminée et qu'ils feraient mieux de rejoindre leurs chambres, vue l'heure tardive.
Morgana pencha la tête pour inspecter l'intérieur de la salle et aperçut la tignasse de Darmast qui se découpait sur la lueur la cheminée.

Nous avons rendez-vous avec cet homme..., répondit-elle simplement.
Le serviteur les laissa entrer à contre-coeur, tout en regardant s'ils allaient réellement parler au chevalier, ou bien s'ils s'étaient moqués de lui.

Dans la langue elfique, Morgana tenta de faire sortir Darmast de sa torpeur, et en profita pour s'excuser de leur retard.

tortequesne
Conteur

Lieu d'origine : derrière la colline, trois pas sur la gauche et une pirouette sur le pied droit
Espèce : humain... Enfin certainement humain. Pratiquement sur. La plupart du temps toujours bien.

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Dim 18 Fév - 2:56

Darmast s'anima soudain, comme mû par un ressort. Il regarda les deux écuyers avec un regard bienveillant.
- Ne vous inquiétez pas jeunes gens. le temps n'a pas d'importance. J'étais occupé à... Rêver d'exploits et de combats glorieux.
Il sourit de son sourire de loup qui dévoilait un instant ses dents blanches et longues.
- Mmmm... Vos yeux ont changé, à tous deux. Les tiens surtout, Oan. Prends garde. Le louveteau qui quitte sa tanière pour la première fois vit des moments dangereux, à cause de son enthousisasme et la découverte de ses nouvelles forces... Ah, laissons cela. Je vous ai demandé pour me rendre un service. Certaines... Obligations vont me demander de rester quelque temps en ce château et j'aireçu une missive de la part des fils d'un de mes vieux amis, malheureusement décédé. Ils ont un problème lié à leur héritage. Une énigme me semble-t-il..."
Darmast guetta la réaction des deux jeunes gens et rit doucement.
- Peut être vous attendiez vous à une tâche plus glorieuse avec dragons à pourfendre, cavernes périlleuses à explorer et des royaumes entier à sauver ? Ce n'est pas le cas, pas encore... Quoique mon coeur me dit que l'aventure se tient sur cette route. C'est une traîtresse que l'aventure. Elle surgit au moment où on ne l'attend plus... Je voudrais que vous alliez me rendre ce service d'aller aider les fils de mon vieil ami Argwyll Crin d'Argent. Je vous ai choisi parce qu'il vous faudra de l'assurance pour vous imposer..." Il regarda plus intensément Morgana. "de l'intelligence et de la diplomatie..." Il embrassa à nouveau les deux jeune gens du regard "... Et des qualités inconnues de beaucoup, mais qu'un grand chevalier doit voir naître en lui..." Son regard brilla un instant en glissant sur Oan.
- Acceptez vous de me rendre ce service ? ma reconnaissance serait grande."
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Mer 21 Fév - 3:33

Comme une sorte de zombie à qui on aurait juste insuffler une petite partie de vie, Oan s'en allait vers le château aux côtés de Morgana. Dans sa tête, des tonnes de questions se bousculaient comme jamais et il se demanda s'il n'allait pas avoir une migraine d'ici peu.

*Peut-être pas.*, se dit-il

Entrant dans le château et se rendant de nouveau dans la salle de bal, les deux écuyers faillirent rencontrer un problème puisqu'un serviteur les arrêta dans leur marche. Il entendit la demoiselle elfique dire qu'ils avaient rendez-vous avec l'homme qui se trouvait juste un peu plus loin dans la pièce. Malgré le fait qu'il les laissa passer, il sentait dans son dos le regard du jeune homme qui les surveillaient. Sûrement pour être sûr qu'ils ne l'avaient pas dupés.

*Nous voici.*, pensa-t-il

Devant un Darmast ayant l'air sans vie, il remarqua que c'était le contraire et qu'il était seulement dans une sorte de transe qu'il ne pourrait comprendre en ce moment. Non, il était bien trop mélangé pour. En tout cas, il écouta le chevalier des Voies Anciennes commencer à parler. Il fut vraiment surprit de l'entendre dire que ses yeux avaient changés. La fin de son discours le troubla presqu'autant que lorsqu'il lui avait demandé s'il voulait prendre part à cette fameuse quête dont il venait de leur faire part. Quoi qu'il aurait pu dire, sa décision avait déjà été choisie et elle ne changerait pas malgré ce qui aurait pu et ce qui peut encore se passer... à moins que la mort ne l'atteigne.

''Oui, nous acceptons.'', répondit-il à Darmast au nom de Morgana et de lui-même
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Ven 23 Fév - 20:35

En acceptant de se rendre au rendez-vous, ce fut comme s'ils avaient déjà accepté la mission que leur confierait Darmast.
Mais en effet, Morgana ne s'était pas attendue à ce genre de proposition. Un enigme... Elle ne savait pas réellement si cela était dans son domaine de compétences, mais il ne fallait pas juger avant de savoir plus précisément de quoi il serait question. Et puis il y avait Oan, et elle savait qu'ils réussiraient à s'aider mutuellement. De toute façon, il venait de confirmer leur engagement à tous deux. Morgana se contenta d'acquiescer d'un signe de tête.

Quand et où devrons-nous partir ?

tortequesne
Conteur

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Sam 24 Fév - 1:23

Darmast sourit à nouveau.

"Vous avez le choix de la date, mais je pense que les fils de mon ami apprécieront que vous les sortiez au plus tôt de ce mauvais pas. La demeure d'Argwyll Crin d'Argent est à seulement deux jours de route vers le nord, au village de Pont-du-Troll. On m'a dit que c'est sur le pont qui a donné son nom au village que se retrouvaient chaque jour les personnes concernées. Rendez vous là-bas et faites vous connaître comme étant mes envoyés. Vous vous acquitterez de cette tâche... Sachez que j'ai réputation d'homme sagace et secourable dans ce village. Je vous demande de me représenter de votre mieux, car ce que vous ferez de bien en ces lieux vous vaudra gloire et j'en recevrai un peu pour vous avoir choisi. Si par contre vous faites défaut à incarner franche chevalerie et clarté d'esprit, votre réputation en tant qu'écuyer n'en sera pas affecté, mais la mienne sera compromise. N'épargnez pas vos efforts, même si la tâche vous parait aodine et souvenez vous... L'aventure épargne celui qui reste chez lui, mais guette le voyageur, même sur le sentier d'apparence paisible."
Le Chevalier des Voies Anciennes soupira puis fit un geste de la main vers les écuries.
"Les lads prépareront un cheval de bât avec tout l'équipement nécessaire pour le voyage. Demain si vous le souhaitez, plus tard, si nécessaire. Merci grandement de me tirer de cet embarras, de toute manière. J'avais grand remord à manquer à ces gens. Voilà. Si vous avez des questions, je vous écoutes. Sinon, allez sans tarder à Pont-du-Troll"
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Dim 4 Mar - 0:26

Morgana posant sa question, Darmast s'empresa d'y répondre en y ajoutant, par ce qui semblait devenu une habitude, d'en rajouter toujours. En fait, ce qu'il rajouta de plus fut quand même essentiel pour la compréhension de l'histoire. Oan sentait grandir, en lui, de plus en plus, l'instinct de chevalerie. Il commençait à rêver de combats et d'épée... en fait, beaucoup plus qu'avant. Il aurait peut-être eu quelque peu honte par le passé, mais, aujourd'hui, tout était différend. Il avait fait des actes qui avaient prouvés qu'il pouvait être égal à ses amis.

*J'espère être à la mesure de cette quête. Sûrement puisque Darmast croit en moi. Tâchons de ne pas le tromper sur cette pensée.*, pensa-t-il

Des questions? En avait-il? Non, absolument aucune. En fait, seulement une pour l'instant. Servirait-elle à grand chose? Peut-être, peut-être pas, ça ne dépendrait que de la réponse du Chevalier des Voies Anciennes.

''Y a-t-il autre chose que nous devons savoir?'', demanda-t-il
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Dim 4 Mar - 0:30

Morgana regarda alternativement Darmast et Oan. Elle savait que ce dernier accepterait la tâche quelle qu'elle soit. Elle répondit donc à son tour par l'affirmative. Mais elle ne pouvait déterminer seule la date de leur départ.
Rien ne les empêchait de partir dès le lendemain. Et Morgan avait grand envie de venir en aide à Darmast, afin de pouvoir le remercier un tant soit peu de ce qu'il avait fait pour elle lors de leur entraînement. Cela elle ne lui dit pas, mais espérait qu'il s'en rendrait compte. Comme elle, il était perspicace.

Très bien, nous pouvons partir dès demain. Mais pas avant d'avoir pris un peu de repos dont nous avons bien besoin...

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   Sam 24 Mar - 4:25

(Toujours là Darmast?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit intérieur   

Conflit intérieur
Page 1 sur 1