Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

La croisée des chemins

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tortequesne
Conteur

Lieu d'origine : derrière la colline, trois pas sur la gauche et une pirouette sur le pied droit
Espèce : humain... Enfin certainement humain. Pratiquement sur. La plupart du temps toujours bien.

MessageSujet: La croisée des chemins   Ven 5 Jan - 3:49

La campagne alentour était tranquille dans le petit matin. Le silence de l'aube hivernale nimbait le paysage de paix.
De paix ? Pas tout à fait. Un marmonnement continu venait de la croisée des chemins. Un petit homme grognait et grommelait en ramenant sur ses épaules ses fripes délavées et pleines de trous. Ses cheveux étaient noirs et gras, sa barbe filasse et emmelée. Son nez crochu gouttait. Il était assi au pied d'une pierre levée rongée par le temps et grelottait tout en jurant d'importance.
"Rrrrr... Maudit temps. Maudit froid, maudit chemein et maudit sois-je de tenir de si sottes promesses !"
Insoucieux de tout ce qui l'entourait, l'homme continua à grogner d'importance,
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Lun 8 Jan - 1:41

Un énorme étalon noir, une belle semie-licorne et leurs deux cavilères s'avançaient tranquillement au beau milieu de la campagne.

Gaëlle n'aurait souhaité manquer cela pour rien au monde, enfin un peu d'action s'annonçait, elle était d'autant plus heureuse de la précence de son amie Morgana à ses côtés.

Les deux amies ne savaient pas à quoi s'attendre, mais cela ne leur avait pourtant pas mis dans le doute.

Ainsi elles se dirigeaient côte à côte vers le lieu de rendez-vous.

Après s'être questionnées longuement au sujet de cette quête, les deux écuyères avançaient à présent en silence, Leurs longs manteaux de fourrure les protégeant du froid.

Gaëlle se demanda si leurs trois autres amis: Eilian, Bastian et Oan serait égalemment de la partie.
Elle n'en avait parlé à aucun d'entre eux, même pas à Eilian.
Esperant leur venue, elle sentit son coeur se serrer lorsqu'elle s'aperçue qu'elles étaient arrivées, mais elles n'avaient rencontré personne.

Elle sortit de ses pensées, en voyant au loin, un petit homme grelottant de froid assis au pied d'une pierre levée.

Gaëlle regarda Morgana d'un air interrogateur.
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Lun 8 Jan - 2:10

Eilian et Bastian avaient convaincu Oan de partir avec lui.

Ils étaient tous les trois sur leur montures, en direction du "départ". Eilian, chevauchant fièrement Veredos, se demandait s'il trouverait Gaëlle, car même s'il saivait qu'elle avait soif d'aventure, elle avait été mise en garde par Darmast...

Oan fit remarquer deux silhouettes au loin. Bastian réagit immédiatement en parlant de Gaëlle et Morgana.

**Si seulement ça pouvait etre elles...** pensait Eilian...

Ils arrivèrent au niveau des deux silhouettes, ils se rapprochèrent et reconnurent les deux ecuyères. Eilian souriT a Gaëlle, et s'approcha d'elle. Elle lui fit remarquer au loin le petit homme grelotant.

"Penses tu que ça sois DarmasT que nous voyons au loin ?" demanda-t-il

Gaëlle était en train de coNtempler les alentours, Eilian l'observait...

Oan discutait de leur rendez vous avec Darmast, et Bastian s'occupait de controller les arrières...

Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Ven 19 Jan - 16:17

Morgana avait accepté de venir avec Gaëlle, mais ne savait pas du tout ce qui les attendaient. Elle s'était bien armée, et vêtue en conséquence. Les deux jeunes filles semblaient prêtes pour un départ à la guerre.
Le silence régnait entre elles depuis qu'elles avaient stoppé leurs montures, à distance du petit homme et de la pierre levée. Prudente à présent dès qu'elle mettait un pied en dehors du château, Morgana ne sut que répondre au regard que lui lança Gaëlle.
Ce n'est que quand elle aperçut les silhouettes de leurs trois amis qu'elle se décida.

Nous devrions peut-être aller voir s'il sait quelque chose, dit-elle. Je ne vois personne d'autre ici, et cet homme n'est sans doute pas à cet endroit précis et à cette heure sans raison.

tortequesne
Conteur

Lieu d'origine : derrière la colline, trois pas sur la gauche et une pirouette sur le pied droit
Espèce : humain... Enfin certainement humain. Pratiquement sur. La plupart du temps toujours bien.

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Ven 19 Jan - 16:24

Le petit homme jeta un coup d'oeil à la compagnie qui approchait en grommelant, puis, prenant un air offusqué, il s'exclama :
" Quoi ? Ne me dites pas que C'est Darmast qui vous envoie ? Ho, le pendard, l'escoufleur ! Le chevalier des Voies Anciennes, ha ! Le crétin errant, voilà comment il devrait se faire appeller ! Il me promet une compagnie de jeunes héros et je me retrouve avec... Avec..."
Son expression se fait incertaine tandis qu'il détaille plus avant les jeunes gens et l'expression devenue menaçante de certains.
"Ho, et puis je ne sais pas pourquoi je grogne. Vous avez l'air vigoureux, et... Cette fille a l'air de connaître la forêt. Et... Quoi ? Une Elfe ? Darmast m'envoie une elfe ! Comment ose... Ho, et puis cela pourra peut être se révéler utile après tout. Le vil radoteur !"
Le vieil homme se met à grommeler un instant, puis lance :
" D'accord ! Je vais vous dire ce qu'il en est ! Je suis Ruwan le Joaillier, et le meilleur de mon métier qui ait jamais vécu."
L'homme gonfle la poitrine d'un air fier et grotesque, tandis qu'une goutte se détache de son nez .
"Et j'ai fait une sotte promesse au Sire Haram du Castel de Roccreux. Il m'a commandé un bijoux pour payer la rançon de sa fille, enlevée par Duncan des Eaux Noires, un sinistre idividu. Sire Haram s'est adressé à moi car il savait que j'étais seul capable à faire le bijou demandé dans les temps. Et dans mon orgueil, j'ai passé serment de porter le bijou au Château des Eaux Noires avant la fin du délai. Sot que j'ai été ! J'ai terminé le bijou avec beaucoup d'avance, mais je ne m'étais pas renseigné sur l'endroit où se trouvait le château. Et il est dans la Forêt Sauvage ! Il n'y a qu'une route pour s'y rendre, et elle est gardée par un coquin qui m'aurait volé si j'avais osé passer devant lui. Et j'ai bien trop peur de passer à travers bois ! C'est plein de créatures etranges et de brigands !
Voici donc la tâche que je vous propose. Allez porter le bijou à Duncan des Eaux Noires et ramenez moi la Demoiselle. Simple, non ? Vous pouvez choisir entre deux chemins pour le faire. Le premier est la route. Elle est cependant gardée par un chevalier brigand et par ses hommes, nombreux et bien armés.
La seconde solution est de se rendre au Roc Tourné, une pierre levée dans la forêt. Là, vous y rencontrerez la Demoiselle Sauvage. Elle pourra vous guider par les chemins secrets de la forêt, qu'elle connait comme personne. Mais prenez garde car c'est une sorcière vouée aux magies les plus malsaines. Et même si elle peut vous guider sans erreur n'importe où dans la forêt sauvage, elle ne vous en épargnera pas tous les périls.

Voici votre quète. Acceptez vous l'aventure ?"

L'homme grimace et sort un paquet de sa poche. Il révèle un instant un diadème d'une beauté à couper le souffle. Résille d'or délicate, de fils d'argent, parsemé d'éclats de diamants comme autant d'étoiles. L'ouvrage est réellement merveilleux et on a peine à imaginer qu'un homme si laid puisse produire pareille beauté.
"C'est beau, hein ? Mais la demoiselle est plus belle encore et la gloire suivra celui qui la secourera. Je... Il ne reste que trois jours. Ensuite, Duncan a déclaré qu'il livrerait la fille de Haram à ses vautres. Ces hommes sont des ruffians, des animaux sur deux pattes, des brutes. Ils la tueront, mais pas avant de lui avoir fait subir l'enfer sur terre"
Le regard de l'homme se fait suppliant.
"Ayez du coeur, pour elle. Et pour moi... Je ne supporterai pas l'idée qu'à cause de ma sottise..."
Il baisse la tête.
Oan
Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Ven 19 Jan - 22:11

(Attention tout le monde, vous allez être étonné de votre petit Oan terrifié Razz .)

Oan s'était demandé si c'était toujours une bonne idée qu'il aille participer à cette fameuse quête des épées soeurs. Serait-il assez fort niveau physique, mais aussi niveau caractère? Servirait-il à quelque chose ou serait-il plutôt un boulet? Malgré le fait qu'Eilian et Bastian l'avaient convaincu qu'il serait un très bon coup de main, il doutait toujours. Pourtant, il décida finalement de les accompagner.

*J'aurais jamais dû, j'aurais jamais dû.*, commença-t-il à se répéter lors du chemin de <<départ>>

Encore de lui, il doutait. Malgré les faits, il avait plus l'impression que ça n'avait été qu'un rêve même s'il sentait quand même en lui une sorte de force inconnue grandir en lui. Sur le chemin, il remarqua deux silhouettes au loin qu'il fit remarquer aussi à ses deux amis. Eilian proposa les noms de Gaëlle et de Morgana, mais ce n'était pas sûr vu de la longueur qui les séparaient d'elles.

*Oui, ce sont elles.*, pensa-t-il lorsqu'ils furent assez proche pour les identifier

Rendu à leurs côtés, ils commencèrent à s'en aller tous les cinq sur leurs montures vers une personne beaucoup plus loin. Pendant ce temps, il commença à raconter en général l'entretien que Morgana et lui avait eu avec Darmast. Il savait qu'il était mieux d'en parler maintenant parce que sinon on lui demanderait plus tard et il sentait que ça ne lui tenterait pas d'en parler. En tout cas, arrivé près de l'homme au nez crochu et enrhumé et à l'apparence médiocre, il se demanda si Darmast allait être présent et les rejoindre plus tard. Apparemment pas d'après les dires de l'homme qui se faisait appeler Ruwan le Joaillier. Certains de ces commentaires le choquèrent quelque peu, seulement ceux du début. Étonné par lui-même, il faillit répliquer quelque chose, mais il se retint... sauf son regard qui voulait tout dire.

*Pour qui il se prend. Il nous insulte sans savoir de quoi nous sommes capables. Lui, quand on le regarde bien, on ne pourrait jamais croire qu'il est un bon joaillier et même le meilleur comme il le fait entendre. Ce n'est pas par l'apparence qu'on peut déduire quelqu'un sur ses capacités et attitudes, mais sur les faits.*, pensa-t-il

La quête racontée, Oan ressentit de la pitié, mais aussi quelque peu de la sympathie pour Ruwan. Malgré le fait qu'il ne les avaient pas considérés aptes pour cela, et même peut-être les croyaient-ils encore inaptes, il se devait de réussir cette mission jusqu'au bout pour la demoiselle en détresse qu'était la fille du Sire Haram du Castel de Roccreux. Sentant un courage pousser en lui, il décida d'agir le premier et de répondre à l'homme.

''Contre l'injustice, nous sommes. Réussir notre quête, nous irons jusqu'au bout. Accepter l'aventure, nous décidons.''

Il avait dit cela en descendant d'Hermesa et en s'avançant vers Ruwan. il se sentait comme poussé par une force invisible. Il aurait plutôt voulu rester sur son fidèle destrier et laisser quelqu'un d'autre parler, mais il ne l'avait pas fait. Quoi qu'il puisse dire ou faire, il savait pertinemment qu'il avait changé et qu'il devait l'accepter avec ou sans son gré.

''Ruwan, relevez votre tête immédiatement...'', il attendit que le joaillier relève la tête''...Si nous sommes ici, devant vous, c'est pour réussir cette quête jusqu'au bout. Alors, je vous prierais de me remettre ce diadème afin que nous puissions partir au plus vite et ainsi perdre le moins de temps possible.''
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Lun 22 Jan - 22:36

Gaëlle écouta attentivement l'homme qui les avaient interpellé. Lorsqu'elle prit connaissance de toute l'histoire, elle lança à voix basse:

-Pfff encore une chochote qui ne sait rien d'autre que faire la belle....

Si elle avait sut le but de leur quête à l'avance elle ne serai surement pas venue, sauver une jouvencelle en detresse, c'était bon pour Bastian...

Mais elle fixa tout de même le diademe, pendant ce temps Oan était descendu de cheval

-Contre l'injustice, nous sommes. Réussir notre quête, nous irons jusqu'au bout. Accepter l'aventure, nous décidons.

Elle le regarda quelque peu surprise qu'il ai pris la parole le premier.

-Ruwan, relevez votre tête immédiatement...Si nous sommes ici, devant vous, c'est pour réussir cette quête jusqu'au bout. Alors, je vous prierais de me remettre ce diadème afin que nous puissions partir au plus vite et ainsi perdre le moins de temps possible.

Gaëlle sourit de nouveau, depuis le combat de la veille, Oan semblait beaucoup plus sur de lui et elle en était contente, car il n'avait pas de quoi douter de sa personne.

-Avez-vous autres chose à nous dire joailler? Mes amis êtes vous prêts?
tortequesne
Conteur

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Mar 23 Jan - 1:04

Ruwan tend le diademe à Oan.
"Voici le bijou, damoiseau. Prenez en soin... Hummm."
Il jette un regard en coin à Gaelle.
"Il me reste effectivement une dernière chose à dire... Le Château des Eaux Noires a une sinistre réputation de même que le marais qui l'entoure. Sombres lieux, sombres créatures qui vivent en ses eaux.
Prenez garde, car rien de ce que vous verrez ne sera ce qu'il parait. Et par les dieux, n'en venez pas à combattre contre Duncan des Eaux Noires, à aucun prix, car il est connu que d'étranges magies l'accompagnent et en font un adversaire plus que redoutable.
Si vous le combattez, c'est la mort, et la mort de la demoiselle que vous allez sauver. Lorsque vous en aurez fini, passez en mon office, car je voudrai connaître le déroulement de votre aventure."
Il serre sur les ses haillons, en fait un déguisement qu'il avait adopté pour tromper d'éventuels brigands et s'en retourne.
Bastian
Dom Juan médiéval

Masculin Nombre de messages : 39
Espèce : humain

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Mar 23 Jan - 1:49

Une jouvencelle en detresse! Je n'avais pas esperer mieux pensa Bastian.
Voyant la reaction de Oan face à l'homme inconnu, il se demanda ce qui pouvait bien lui arriver, mais finit par sourire.
Cette quête l'enchantait et malgré les avertissements de Ruwan il était impatient de partir.

Une fois que le joallier eu remis son précieux travail à Oan, il empoigna les rênes de Eagle qui dormait sur place et lança:

-Hé bien allons-y qu'est ce qu'on attend?! Ca a l'air interressant comme mission!

Voyant les mines interloquées de ses camarades:

-Euh plus vite ce sera finit, mieux ce sera....
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Mar 23 Jan - 12:58

Morgana avait espéré un autre genre de mission. C'est pourquoi elle resta silencieuse durant le temps des explications et laissa ses amis prendre la parole en premier.
Elle se redressa un peu plus sur sa semi-licorne et s'avança jusqu'à Gaëlle. Elle lui sourit, voyant qu'elles partageaient à peu près la même pensée. Mais qu'elle que soit le résultat de leur quête, Morgana avait elle aussi accepté de partir et elle allait le faire.
Une fois le joaillier parti et ses conseils encore en tête, Morgana répondit :

Très bien, partons dès cette nuit. Préférez-vous passer par la route ou par la forêt ?

Croyant qu'elle s'adressait à elle, Lulla secoua la tête et voulut partir en direction de la forêt. Morgana la stoppa. Elle n'était pas seule et le choix ne lui appartenait pas exclusivement.

Nous pourrions peut-être nous séparer en deux groupes... hasarda-t-elle.

Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Jeu 25 Jan - 1:36

Eilian avait également pensé a un autre genre de mission, mais peut etre était-ce une mission test... De toute façon, les écuyers étaient lancés...

La question de Morgana au sujet du chemin a emprunter était bien posée... Il était plus difficile d'y répondre... Par contre pour ce qui concerne l'idée de se séparer en deux groupes, son avis était tranché

"Ah mon avis, il n'est pas très judicieux de se séparer en deux groupes, nous somme sans doute courageux, peut etre téméraires... mais nous n'avons pas beaucoup d'experience... Même si nous ne prenons pas le bon chemin, il vaut mieux prendre le même, c'est notre nombre qui fait notre force, rappelez vous l'autre soir avec les cinq chevaliers!"

Il regarda autour de lui, même s'il pensait avoir raison, il demanda l'avis de ses camarades

"Oan, Gaëlle, qu'en pensez-vous ?"

Ecuyer

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Sam 27 Jan - 3:17

Le trouble de ne pas être à la hauteur germait toujours en lui, mais beaucoup moins qu'il ne l'aurait pu penser ce qui l'étonna. Étrangemment, ou peut-être pas, Oan se sentait à peu près dans le même état que lorsqu'il avait combattu les cinq chevaliers avec ses amis. Malgré le fait qu'il ne maniat pas autant les armes que les autres, il n'avait plus peur. Au contraire, il avait très hâte de foncer complètement dans l'aventure. Plus le temps avançait, plus il se transformait. Sûrement plus en bien qu'en mal, mais il changeait comme il ne l'aurait jamais cru auparavant.

''Merci bien. Ne vous inquiétez pas, j'y ferais aussi attention qu'à la prunelle de mes yeux.'', répondit-il à Ruwan

Remontant en selle, il entendit ses compagnons parler et discuter entre eux. Certes, ils voulaient tous partir au plus vite afin que leur quête du moment soit achevée, mais un seul problème persistait à leur départ; la route à prendre. Laquelle? Celui de la route ou bien celle de la forêt? Oan réfléchissait au choix le mieux propice et celui qui serait le moins dangereux pour eux. Plus il y réfléchissait, moins il trouvait la réponse qu'il lui fallait à tous et à lui. Aussi, la proposition de se scindé en deux groupes vint à ses oreilles. Il n'eut pas besoin de penser là-dessus pour savoir ce qu'il pensait déjà de cette idée.

''Pour ma part, je crois comme Eilian. Certes, l'idée de se séparer en deux groupes est intéressante, mais pas dans notre cas. Si nous nous séparons, cela diminuerait nos forces et nos chances d'arriver à notre but. Pour le choix du chemin, la route me tente, mais n'ayant aucune idée du nombre d'ennemis qui nous feront face, mieux vaut prendre la forêt. Oui, c'est cela, nous devrions prendre la route de la forêt, voilà ce que j'ai à dire.'', dit-il

Maintenant, il ne restait plus qu'ils se décident et ce le plus rapidement possible. Le sablier du temps déjà en train d'écouler ses grains, mieux valait se dépêcher.
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Dim 28 Jan - 1:34

Gaëlle resta un moment silencieuse, il fallait l'avouer, le fait qu'ils se separent n'enchantait guère la jeune écuyère. Comme l'avaient si bien dit Oan et Eilian, c'est leur union qui fait leur force.
Quand à choisir entre la route et la foret, pour elle, il n'y avait pas à ce poser la question... la forêt offrait l'occasion de se cacher, ou encore semer un poursuivant parmis les arbres touffus qui rendaient l'endroit sombre. Quand à la route, en plus d'être à découverte, elle devait être parsemée de groupes de brigands.

-Je ne pense pas qu'il faille se separer Morgana, fit Gaëlle à son amie, gênée de la contredire, c'est notre toute premiere quête...
Et je crois que la forêt nous permettra d'être plus discret. Vous avez mon avis, maintenant à vous de decider...
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Mar 30 Jan - 19:05

L'Elfe fut heureuse d'entendre la réponse de ses amis. Elle avait entendu dire que les Humains ne connaissaient pas l'amitié, que dans un univers de chevaliers, les sentiments étaient secondaires... Mais ce groupe d'amis-ci tenait fortement à l'amitié et connaissait ses valeurs.

Je préfère également passer par la forêt, mais je n'étais pas sûre que vous le vouliez tous... Si nous sommes d'accord, c'est parfait !

Morgana était aussi rassurée par le fait qu'ils restent groupés. Elle leur sourit d'un air encourageant parce qu'elle pensait qu'il était maintenant temps de se mettre en marche.

Lulla s'engouffrait déjà dans la forêt, son élément naturel, et Morgana se retourna vers les autres à la première bifurcation du chemin.

[H.J : Je ne sais pas ce qui nous attend alors je m'arrête là Wink ]

tortequesne
Conteur

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Sam 3 Fév - 14:48

Le Roc Tourné est un site connu des lisières de la Forêt Sauvage. La pierre dressée est comme tordue par on ne sait quelle force, comme si un géant passant par là avait tordu la pierre comme motte de glaise. On prête à la pierre d'étranges pouvoir, entre autre de guerir les affections des os. Mais nul ne s'y rendrait de nuit car la pierre appartient au Peuple des Fées et les mortels craignent à raison de croiser le chemin des êtres fées.
Pourtant, lorsque vous approchez, une femme s'y trouve, étrangement vétue. Une robe de lin en haillon la couvre, une cape en peau de loup ceint ses épaules et son visage est voilé par un voile de gaze, retenu sur son front par une étrange coiffe de branchages, d'os, de cuir et de fourrure. Une main sur la pierre, elle murmure des phrases incompréhensibles. Elle a l'air d'une folle errante.
Pourtant, lorsque vous approchez, sa voix résonne forte et claire :
"Je suis la Demoiselle Sauvage et ce lieu est sacré. Quittez le si vous êtes des profanateurs, car la malédiction de la Forêt vous suivrait jusqu'à votre mort prochaine. Approchez si vous cherchez la guérison du corps et venez en paix. Parlez à la Dame Sauvage si vous cherchez votre route dans les pièges de la Forêt. Mais sachez que son aide a un prix : Viendra un jour ou je demanderai votre assistance. Ce jour là vous devrez venir à moi toute affaire cessante pour vous acquitter de votre dette, ou perdre tout honneur et à jamais. Dites vos noms et le lieu où vous voulez vous rendre, et si vous acceptez de prêter serment de me payer un jour mon prix. Ou retournez errer dans la forêt à vos risques et périls !"
La dame étrange vous regarde à travers la gaze et vous ne parvenez à déterminer si elle est jeune ou vieille, si elle est humaine ou autre. Sa voix elle même est étrange, forte et harmonieuse, mais pourvue d'étranges échos, comme si les mots dits couvraient d'autres vérités plus profondes. Est ce seulement un être vivant ou un esprit des bois ? L'étrange apparition vous toise, et vous remarquez alors qu'un goutte de sang tombe depuis sa paume coupée, et qu'un signe a été tracé de ce même sang sur la pierre.
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Mer 7 Fév - 3:28

(Bastian et Eilian, vous êtes toujours des notres?)
Bastian
Dom Juan médiéval

Masculin Nombre de messages : 39
Espèce : humain

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Mer 7 Fév - 20:41

[Oui oui on est pas mort lol, on a juste pas trop de temps]

Les écuyers avaient donc choisi la forêt et a peine avaient ils pénétrait dans le lieux boisé, qu'une voix ce fit entendre, une voix de femme.

- Moi je voudrai bien demander mon chemin demoiselle! s'écria t'il, alors que Eagle trottait vers le grand rocher.

Puis apercevant l'inconnue il s'arreta net, se demandant si il s'agissait d'une jeune dame ou d'une vieille dame.

-Hum, après mure reflexion je vais demander l'avis de mes camarades...

Il se tourna vers le groupe, l'air interrogateur.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Mar 20 Fév - 15:29

[Grand retour de Eilian ^^ désolé pour le retard...]

Eilian ne savait pas trop quoi faire, Bastian avait pris la parole... Il alla demander a Oan et Gaëlle leur avis quand a continuer par la forêt ou bien emprunter un autre chemin...

"A votre avis ? Il se tourna également vers Morgana, qui, en tant qu'Elfe connaissait sans doute mieux la forêt, on continue par la forêt ou nous contournons ? Cette dame n'est pas très rassurante... mais je pense aussi que c'est le meilleur chemin..."

Eilian scrutais les visages de ses camarades, Bastian aussi, personne ne semblait être trop inspiré... Les chevaux assez impressionnés par la dame, commençaient a s'impatienter... Il fallait se décider.

Ecuyer

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Mar 20 Fév - 18:10

[H.J : cheers ]

Le groupe de jeunes écuyers était arrêté et faisait face à la Demoiselle Sauvage. Elle était très intimidante, c'est pourquoi ils ne se décidèrent pas tout de suite à lui répondre. De plus, ils étaient cinq, il fallait donc que tous puissent émettre un avis quant à la poursuite de leur chemin.

Morgana n'aimait pas tellement la condition que la demoiselle sauvage émettait contre son aide. Cela cachait sans doute quelque chose. Pourtant, avaient-ils vraiment le choix ? S'ils rebroussaient chemin, ils risquaient d'errer longtemps dans la forêt, chose qu'ils ne pouvaient pas tellement se permettre une mission leur étant confiée.
D'un autre côté, l'Elfe se doutait que la dette qu'ils auraient envers une fille de la forêt serait sans doute importante.

Le groupe s'éloigna un peu pour parler tout à son aise, tandis que l'apparition ne les quittait pas des yeux. Morgana fit part de ses réflexions à ses compagnons.

Je ne peux cependant pas trouver mon chemin seule dans cette forêt que je ne connais pas, dit-elle en réponse à Eilian qui cherchait des indices sur chaque visage. Nous devrions accepter l'aide qu'elle nous offre, sachant que, quel que soit le choix que nous fassions, il comportera des risques. Le fait même d'accepter la mission était risqué...

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Mer 21 Fév - 3:10

(Youp, on est de nouvea au complet Very Happy .)

Depuis qu'ils étaient tous les cinq arrivés face à la Dame Sauvage, en la Forêt Sauvage dans laquelle ils avaient pénétrés, un choix ils devaient faire. Demander la route ou ne pas la demander telle était la question présente sur laquelle ils devaient discutés très sérieusement. S'il décidaient de la lui demander, ils auraient tous et toutes une dette à payer un jour ou l'autre lorsqu'elle en jugerait le moment venu.

*Ça ne me tente guère, mais on dirait bien que nous n'avons pas le choix.*, se dit-il

Malgré ce qu'il venait de penser, Oan restait toutefois perplexe. Il n'aimait guère devoir quelque chose à quelqu'un, mais si c'était la seule chose à faire, eh bien, il le promettait. Enfin, bref, il écouta ce que chacun de ses amis avait à dire et à proposer. C'était maintenant qu'il fallait dire ce que l'on pensait le mieux à faire sinon, plus tard, il serait trop tard pour faire marche arrière.

''Le fait d'avoir une dette envers cette Dame Sauvage ne me plâit absolument guère, mais je crois que c'est ce qui est le mieux à faire si nous ne voulons pas rester ici des heures et des heures et échouer notre mission qu'on nous as transmis.'', répondit-il après Morgana

''Et puis, quoi qu'il arrive, quoi que nous décisions, je suis avec vous jusqu'au bout.'', rajouta-t-il
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Dim 4 Mar - 15:43

Eilian était tout a fait d'accord avec Oan et Morgana sur le fait d'écouter la Dame Sauvage. Cependant, il compris et il était du même avis que Oan quand a ne pas etre rassuré de devoir quelque chose a cette Dame.

Ne pouvant pas faire de choix, les écuyers furent obligés de continuer. Eilian s'avanca avec Oan et Bastian, ils s'étaient compris sans se parler, comme si les trois amis pouvaient communiquer de façon mentale, comme de la télépathie. Ou alors c'était simplement une meme façon de penser.

Les écuyers suivirent donc le conseil de la Dame Sauvage, s'engageant ainsi a lui être redevable de quelque chose...

Ecuyer special

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Lun 5 Mar - 0:01

Gaëlle qui n'avait rien dit depuis leur départ, s'avança vers cette Dame Sauvage une fois ses compagnons décidé.

-Très bien on accepte, mais il faudra nous en dire plus sur cette tâche, en attendant montrez nous le chemin, qu'on en finisse.
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Sam 24 Mar - 4:25

(Bastian ou bien Morgana, une réponse s'il-vous-plaît?)
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Sam 24 Mar - 23:00

Ce qu'il faudrait c'est une réponse de Darmast ^^

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   Dim 25 Mar - 8:15

(C'est vrai. Sa dernière visite remonte au 14 mars. Je me demande s'il a oublié le forum.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La croisée des chemins   

La croisée des chemins
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant