Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade nocturne

AuteurMessage
Gaëlle
Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Promenade nocturne   Mar 2 Jan - 3:09

Le bal n'avait pas vraiment plus à Gaëlle, toute cette agitation, ce monde...
Après avoir laissée le pauvre Eilian en plan, elle était montée jusqu'à sa chambre, mettre une tenue dans laquelle elle était beaucoup plus à l'aise que cette fichue robe et avait rejoint Storm aux écuries.
A crue et en licou, elle vagabondait à présent avec son vieil ami dans les rues desertes du village.

Tout cela l'avait fatigué et elle était à présent allongée, les bras tombants sur l'encolure de son cheval qui lui aussi paressait fatigué car il ne semblait montrer aucun signe de nervosité, ce qui était rare chez Storm.

-Camulo me manque déjà Stormy...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mer 3 Jan - 13:21

Morgana s'était tout de suite dirigée dehors, se doutant bien que Gaëlle n'était pas le genre de fille à rester enfermée dans sa chambre lorsque quelque chose n'allait pas. Le palefrenier confirma son intuition en lui indiquant que la jeune fille était venue chercher sa monture et avait quitté la cour.
Morgana prit Lulla et partit en direction du village. C'est là, au beau milieu des rues désertes qu'elle aperçut Gaëlle allongée sur son cheval.
Maintenant qu'elle l'avait retrouvée, elle n'osa pas la déranger, pensant qu'elle préfèrerait la compagnie d'Eilian que la sienne. Mais celui-ci n'étant pas là, elle s'approcha doucement. Elle pourrait toujours les laisser s'il arrivait.

"Gaëlle ? Je suis désolée de t'avoir poursuivie, je voulais être sûre que tu allais bien..."
Elle se reprit immédiatement : "Enfin, aller bien est un grand mot, je me doute que ça ne va pas fort... Je regrette ce qui s'est passé..."

Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Jeu 4 Jan - 20:09

Gaëlle ne se rendit compte de la précence de Morgana que lorsque Storm leva la tête en dressant les oreilles.
Elle plissa les yeux pour mieux voir et aperçue son amie sur sa semi-licorne, qui s'approchait lentement.

-Gaëlle ? Je suis désolée de t'avoir poursuivie, je voulais être sûre que tu allais bien...
Enfin, aller bien est un grand mot, je me doute que ça ne va pas fort... Je regrette ce qui s'est passé...

-Ne t'en fait pas, la seule chose qui m'ai froissé c'est le fait de ne pas avoir pu prouver à ce chevalier de quoi je suis capable.
Enfin n'en parlons plus, mais je trouve ça étrange qu'il n'ai choisi que toi et Oan. Deux apprenti-chevaliers en quête, ça m'a l'air assez ... étrange.

Elle regarda son amie, cherchant à connaitre son point de vue.
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Jeu 4 Jan - 23:43

Morgana afficha un air qui se voulait consolateur, mais dans la nuit noire, elle ne sut si son amie la voyait.
Elle approcha un peu plus Lulla de Storm pour continuer leur conversation sans hausser la voix.

Je suis sûre que tu va avoir l'occasion de prouver ta valeur, Gaëlle. N'as-tu pas entendu les dernières paroles de Darmast ? Tu peux participer à sa quête. Le choix t'appartient.

Et ce que Morgana craignait se présenta très tôt. Gaëlle savait ce que Darmast allait proposer à Oan et elle-même.
Elle chercha à minimiser la chose derrière un sourire confiant.

Tu sais, il ne nous a encore rien dit... Je ne sais pas de quoi il s'agira, mais comme tu l'as dit, nous sommes deux apprentis chevaliers. Il ne nous confiera certainement rien de très important...

Prise d'un soudain besoin de parler, elle lâcha après un moment de silence :

Tu as raison, je ne sais pas ce qui le pousse à avoir une entière confiance en nous. J'ai passé un long entraînement avec lui, mais je ne sais pas ce qu'il attend de moi. J'ai l'impression qu'il m'a choisie... J'ai peur qu'il voit quelqu'un d'autre en moi...

Morgana s'affaissa sur l'encolure de sa semi-licorne. Jamais elle ne s'était ouverte à quelqu'un d'autre de cette manière. Elle eut honte de perdre le contrôle d'elle-même à ce point, mais ce qui était dit était dit. De plus, elle avait ramené la conversation à elle, alors qu'initialement, elle était venue pour s'enquérir de l'état de Gaëlle. Alors, Morgana murmura bien vite une excuse.

Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Sam 6 Jan - 16:34

Eilian s'approcha, il était accompagné de Oan et Bastian. Il voyait Morgana et Gaëlle discuter, mais il n'entendait absolument pas leur discussion.

Eilian qui commençait a bien connaitre Gaëlle, se doutait que la façon dont elle avait été... écartée, ne lui plaisait surement pas... Et qu'en plus elle ne pu se défendre ou se justifier...

Gaëlle et Morgana venaient de voir les trois ecuyers arriver, Eilian s'approchait de Gaëlle, Bastian et Oan restant en retrait, Morgana ceda sa place a Eilian, et celui-ci tenta de parler a Gaëlle...

"- Je suis desolé, je ne pensait pas, en t'invitant au bal, que ça finirait comme ça..."

Gaëlle ne semblait pas répondre...

"- Tu sais, il me semble que ce chevalier avait déjà choisi ceux qui devait aller voir pour ses quêtes bien avant de le demander ce soir, et il voulait simplement voir qui aurai eu le courage de se proposer candidat... Bastian et toi, vous l'avez osé, c'est ça qu'il y a à retenir..."
Il continua
"Et de toute façon si un jour nous nous lançons dans une telle aventure, nous prouverons de quoi nous somme capables, après tout si ce chevalier avait vraiment voulu "recruter" ce soir, crois tu vraiment qu'il l'aurait fait pendant un bal ? Ou alors comme ça, en te regardant, sans meme savoir ce que tu vaux à l'épée ?"

Eilian voulait rassurer Gaëlle, il croyait en elle, et il ne voulait pas qu'elle s'arrete sur une simple reflexion.

Ecuyer special

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Sam 6 Jan - 23:08

Tu as raison, je ne sais pas ce qui le pousse à avoir une entière confiance en nous. J'ai passé un long entraînement avec lui, mais je ne sais pas ce qu'il attend de moi. J'ai l'impression qu'il m'a choisie... J'ai peur qu'il voit quelqu'un d'autre en moi...

Gaëlle reflechit à ce que venait de dire son amie.

-Ou bien êtes vous simplement, avec Oan, les deux premiers ecuyers qu'il ait eu le temps de rencontrer.
Mais ne t'en fait pas, je suis sure que tu seras à la hauteur, ce chevalier a tout de même l'air de savoir ce qu'il fait...

Storm poussa un leger henissement, auquel un autre cheval à la robe immaculée repondit, il s'agissait de Veredos et de Eilian, suivit de pres par Oan et Bastian. Il s'approcha de Gaëlle et commença à lui parler de tout à l'heure.

-C'est bon Eilian, je vais m'en remettre...
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Dim 7 Jan - 2:41

Alors que les cinq amis discutaient dans la rue deserte vue l'heure tardive, des bruits de sabots se firent entendre.

Surgirent, une petite troupe de cavaliers à l'allure sombre, cinq eux aussi. Tous portaient une longue cape noir munie d'un capuchon qui dans la pénombre masquaient leurs visages.

-Que devrons nous dire au seigneur? chuchotait l'un d'eux.

-Que Urvan est malheureusement bien préparé, aux dires des paysans il semblerait qu'il aient dans peu de temps une armée plus nombreuse qu'il ne le pensait...

L'homme qui avait repondu, s'arrêta net en apercevant les écuyers. Se doutant que ceux ci aient entendu leur conversation, il les observa rapidement. De jeunes gens, armés, il ne pouvait s'agir que des écuyers de Dunom. En plus de cela, il reconnue une elfe parmis eux. Sans plus tarder, il dégaina son épée, immité par ses camarades.
Bastian
Dom Juan médiéval

Masculin Nombre de messages : 39
Espèce : humain

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Dim 7 Jan - 2:50

Bastian légèrement fatigué, ne compris pas tout de suite ce qui était en train de se passer.
Mais lorsqu'il vit les cavaliers sortirent leurs épée, il s'avança vers Gaëlle.

-Toi qui voulait faire tes preuves, c'est l'occasion rêvée!

Puis sans perdre plus de temps, il sortit la sienne qu'il avait gardé lors du bal.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Dim 7 Jan - 3:24

Eilian qui mit aussi quelques secondes a réagir dégaina son épée à son tour, afin de ne pas laisser Gaëlle seule, mais aussi pour soutenir son ami Bastian.

**Alors ceux la... ils arrivent au bon moment... Ils vont voir un peu...**

Eilian regarda Gaëlle, qui lui lança un regard, il lui fit un clin d'oeil et entama la défense...

**Enfin une vraie bataille, pensait-il, l'occasion comme l'a si bien dit Bastian de prouver notre force ou tout du moins notre bravoure**

Ecuyer special

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Dim 7 Jan - 22:24

Rien qu'à entendre les chevaliers, on devinait tout de suite à qui l'on avait affaire.
Les doutes de Gaëlle étaient fondé, à peine les cavaliers les avaient remarqué qu'ils s'étaient jetté sur eux.

-Toi qui voulait faire tes preuves, c'est l'occasion rêvée!

Elle sortie son épée, elle avait eu le reflexe de la prendre, et talonna les flancs de Storm qui parrut soudain plus en forme.

Elle passa eu triple galop entre deux des cinq hommes, donnant au passage un grand coup d'épée à ce lui du milieu qui contra avec force son attaque. Puis d'un simple mouvement de poignet fit faire demi-tour à sa monture. Son adversaire avait fait de même et s'élança vers elle.

Leurs deux chevaux tournaient l'un autour de l'autre, alors que leurs cavaliers échangeait de vifs coups d'épée, mais Gaëlle n'avait pas assez d'appui pour faire tomber son rival.
Elle utilisa alors une tactique peu réglementaire, elle donna un cou d'épée vers le haut, faisait levé le bras de l'homme afin de ne pas être touchée alors qu'elle se jettait lourdement sur lui.
Ils tombèrent à deux sur les pavés, manquant de se faire piétinner par Storm. Gaëlle se depecha de se relever avant de se faire blesser et le combat continua alors à pied.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Lun 8 Jan - 1:36

Pendant qu'il était occupé a combattre, Eilian vit Gaëlle tomber à terre, mais il compris lorsqu'elle se releva qu'il s'agissait d'une tactique de combat.

Ils était à deux avec Oan a se battre contre un seul chevalier, lequel fut vite mis hors d'état de nuire, ou en tous cas de s'enfuir...

Oan alla du coté de Morgana et Eilian rejoignit Bastian qui combattait seul contre un autre cavalier.

Gaëlle était maintenant la seule à combattre seule. Cependant elle était celle qui semblait le mieux assurer le combat seul, c'est pourquoi Eilian resta avec Bastian. Pendant qu'il se battait, Eilian observait Gaëlle se battre, il était très impressionné, car meme s'il avait combattu avec elle lors des leçons, en "vrai" elle était encore plus impressionnante.

Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Lun 8 Jan - 2:16

À cheval sur sa jument adorée, Hermesa qui possédait une crinière fine à poil d'or, Oan avait suivi Eilian et Bastian presque de force à la poursuite de Gaëlle et de Morgana, mais plus de cette première. En fait, il s'était fait forcé la main seulement au bal, mais pas la suite, il l'avait voulu par lui-même. Il fallait dire que, malgré le fait qu'il soit vraiment trouillard, il n'était pas du genre à abandonner quiconque... sauf peut-être devant un éventuel danger qui annonçait blessure et douleur.

''Elles sont là-bas.'', dit-il à ses deux amis à moment donné lorsqu'il les remarqua au loin

Rejoingnant les deux demoiselles, il regarda Eilian aller retrouver Gaëlle après que Morgana lui eut laissé la place. Comme son amie et sa cavalière, il laissa les deux amoureux parler entre eux sans les déranger, mais seulement en les écoutant au cas ou ils auraient besoin d'un simple conseil. En tout cas, ce moment-ci ne put durer puisque soudain, ils eurent la visite de cinq chevaliers. Au départ, ça n'avait rien de dramatique, mais lorsqu'ils sortirent tous leurs épées, il se demanda bien ce qu'ils avaient bien pu faire pour qu'ils viennent vers eux de cet air si menaçant qui ne lui donnait des envies de plus fuir que de rester à leurs côtés et de combattre. Au moment ou il allait rebrousser chemin en prenant ses jambes à son cou afin d'éviter le plus possible cette fameuse confrontations, il s'arrêta dans son élan non-commencé. Réfléchissant à une vitesse grand v, il prit sûrement une des décisions les plus importantes de sa vie: celle de ne plus fuir devant le danger et d'essayer d'affronter ses peurs en allant jusqu'au bout (merci de m'avoir fait agir Eilian, sinon c'est certain, Oan n'aurait rien fait du tout... du moins, je crois Razz ).

*Le temps du petit garçon est révolu. Celui de l'homme est venu.*, se dit-il en se donnant plus de courage

C'est alors, accompagnant Eilian vers un des cinq fameux chevaliers, qu'il dégaina son épée. N'ayant pratiquement pas tellement tenu d'arme dans ses mains, mais plus des plumes, il eut vraiment du mal à manier son épée d'une seule main comme ses quatre compagnons. Il décida donc de la prendre à deux mains. Une chance qu'Hermesa et lui se comprenaient très bien sinon il était certain qu'il ne durerait pas longtemps. Épaulant plus qu'aidant Eilian, ils réussirent malgré tout à mettre hors de danger celui-ci. Bizarrement, il sentit une sorte d'énergie nouvelle monter en lui et qu'il connaissait vraiment pas. Il se sentait comme sûr et confiant de lui-même, mais aussi capable d'affronter n'importe qui que ce soit.

*C'est fantastique.*, s'était-il alors dit

Voyant Morgana combattre un chevalier, il remarqua le moment ou elle allait se faire blesser. Accourant aussitôt, il put réussir à parer le coup du chevalier... même s'il en résultat une certaine douleur dans les bras à cause de la violence de l'entre-choc des épées qui s'étaient confrontées. Ne pensant plus alors, il combattit avec plus de force et de violence qu'il avait fait tout à l'heure. Étrangement, on aurait pu croire qu'un nouveau Oan venait d'apparaître au grand jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Bastian
Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Lun 8 Jan - 2:41

Bastian s'était vu attribuer comme adversaire, le plus costaud des cinq qui le depassait d'une bonne tête.

Luttant avec force, il fut tout de même heureux d'être rejoint par Eilian qui venait de faire fuir avec l'aide de Oan, un des hommes.

Il reflechi quelques instants et s'aperçu qu'il manquait un autre gas en plus de celui qui venait de s'enfuir, jettant un oeil a Gaëlle qui devait se debrouiller seul, il fut frapper d'horreur en voyant l'homme qu'il cherchait s'approcher de Gaëlle par derrière en levant son épée.

-GAELLE DERRIERE TOI!!!

Tenant son épée de son bras droit, il poussa avec force Eilian averc le gauche, celui-ci fut propulser droit vers l'asaillant de la jeune fille. Puis gonflé à bloc il s'attaqua avec plus de hargne à son propre assaillant.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Lun 8 Jan - 2:58

Eilian, occupé a combattre et a observer Gaëlle, n'avait pas vu le chevalier essayant de surprendre Gaëlle dans son dos. Il le réalisa lorsque Bastian cria...

"-GAELLE DERRIERE TOI!!!"

Puis avant meme de pouvoir réagir, il fut propulsé par Bastian contre ce lache...
Le fait que le chevalier veuille surprendre Gaëlle emplissa Eilian de colère, il en oublia le peu de règles de combat qu'il connaissait et sauta sur ce profiteur, il lui flanqua un coup d'épée sur l'épaule, le desarma et lui mis deux ou trois coup de poing dans la tete, une fois le cavalier a terre, il continua en le rouant de coups de pieds... Il n'était plus excité par le combat, mais fou de rage...

Bastian qui en avait fini avec son adversaire, alla vers Eilian qui était en train de "peter les plombs"...

Conteur

Lieu d'origine : derrière la colline, trois pas sur la gauche et une pirouette sur le pied droit
Espèce : humain... Enfin certainement humain. Pratiquement sur. La plupart du temps toujours bien.

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Lun 8 Jan - 3:21

La frénésie qui avait pris Eilian était terrifiante et ses adversaires voyaient leur mort inscrite dans ses traits juvenile. Cependant, un cheval devenu fou se mit à se cabrer, menaçant de fracasser le crâne du jeune homme avec ses sabots ferrés.
Une silhouette bondit, grondant et grognant, Le cheval fit face à une nouvelle peur, atavique, celle du prédateur.
C'était un loup de bonne taille qui grondait ainsi et obligeait le destrier à reculer.
Le loup bondit et le cheval devenu fou s'enfuit rapidement dans la nuit.
La bête sauvage reporta son attention sur le combat et porta sur chacun un regard aigu.
Ses yeux s'arrètèrent sur Oan, et si un loup avait eu un jour une expression de surprise, ce fut celui-la.
Puis il bondit dans les ténèbres. Seuls ses yeux luisant par instant dans les ténèbres indiquaient qu'il était encore présent.
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Lun 8 Jan - 3:36

Oan se battait depuis un bon moment aux côtés de Morgana d'une façon qui ne lui était vraiment pas propre. À vrai dire, on ne pouvait pas dire qu'elle était sa façon de se battre ni de quelle manière puisque très très rare était les personnes qui l'avait déjà vu déverser sa colère sur autrui. À vrai dire, était-ce déjà arrivé? Tel était la question. En tout cas, il était comme envahi d'une sorte de fureur non-exprimée et enfermé depuis trop longtemps en lui.

*...*

N'étant plus vraiment trop lui-même, il ne pensait même plus. Tout ce qu'il était capable de prendre en compte, c'était le moment présent, le fait de se battre en mettant sa vie en jeu pour ses amis et celle qu'il appréciait plus que tout et... rien d'autre. Réussissant à mettre hors d'état de nuire le chevalier, avec Morgana, il entendit Bastian crier.

"-GAELLE DERRIERE TOI!!!"

Aussitôt, il tourna son regard vers Gaëlle et put voir qu'elle allait se faire attaquer lâchement par le dernier des chevaliers qui n'avait pas vraiment été sur le champ de bataille. Il se préparait à aller l'aider, mais le vol de Bastian vers le méchant homme l'arrêta avant. Il obseva donc son ami se battre avec une telle violence contre l'homme que ça faisait presque froid dans le dos. Eilian, étant habituellement plus réfléchi, ne pensait vraiment plus à rien à part de battre totalement et même peut-être de tuer le chevalier lâche.

*...*

Par la suite, il entendit des bruits juste à côté. Ce fut là qu'il put remarquer le loup qui venait d'entrer dans la bataille et qu'il croisa son regard. Pendant un moment, ils restèrent ainsi à s'observer et se fixer sans broncher. Combien de temps s'écoula? Il ne put le dire, mais la surprise qu'il remarqua dans ses yeux avant qu'il ne parte se terrer plus loin lui fit comme reprendre ses esprits qu'il avait comme perdu. Il savait ou était caché l'animal, mais il n'alla pas à sa recherche. À la place, il regarda plutôt son épée qu'il tenait à présent dans une main et non plus dans les deux comme au début. Là, en ce moment, on pouvait remarquer qu'il ne bougeait plus. Il était si mélangé, tant de questions dans son esprit, il ne savait plus quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mar 9 Jan - 0:23

Voyant que le combat ne tournaient pas en leur faveur, les écuyers ne trouverent rien de plus lâche que de prendre la fuite.
Pour grimper sur leurs chevaux d'un bond, ils faisaient preuve dune incroyable agilité, bien plus qu'au combat.

Cependant le moins honnete d'entre eux, eu du mal à se dégager de l'emprise d'Eilian, mais parvint à rejoindre ses camarades.

Ils laisserent en plan les cinq écuyers.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mar 9 Jan - 0:50

Eilian se releva car il était encore au sol. Les cinq chevaliers étaient maintenant partis.

Sur le coup, il ne rendit meme pas compte, trop de colère était monté en lui et il s'était rendu compte du danger que pouvait représenter un tel combat qui pouvait pourtant sembler si anodin...
Il se rappela des mises en garde de Darmast pendant le bal, et finalement...

** Il a raison, ce n'est pas si facile que ça en a l'air **

Ensuite une fois relevé, il controlla rapidement si tout le monde allait bien, il vit que tous ses camarades étaient debout, sains et saufs...

Puis encore sous le choc, il se mit à parler fort dans les rues...

"Qui étaient ces chevaliers ??? D'ou venaient-ils ??? Si quelqu'un ici sais qui ils sont qu'ils vienne nous en parler, immédiatement !!!"

Enfin il se retourna, l'air bizarre, il avait perdu son sang froid, Bastian qui avait remarqué qu'Eilian n'était pas dans son état normal, accourut afin de le faire revenir à la réalité...

Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mar 9 Jan - 2:25

Bastian cru que son ami allait devenir fou, il s'approcha.

-Hey Eili calme toi, ça ne sert plus à rien de s'enerver, ils sont partient maintenant. Quel bande de lâches quand même, vous vous rendez compte?! S'enfuir face à cinq jeunes écuyers, hu hu hu! Bon et un loup... ah oui au fait c'était quoi ce loup?

Il n'avait pas remarqué que l'animal était encore là caché dans la pénombre.

-Enfin.... Il se tourna vers Oan, la mine rejouit. Oooh toi, tu m'as... époustoufflé!! Tu t'es surpassé mon brave Oan, pour un premier combat c'était pas de la rigolade!

Il prit son ami dans ses bras, à lui aussi c'était son premier vrai combat et il avait eu tout de même peur, mais il le serra très fort comme pour l'étouffer, masquant son geste d'affection par une pitrerie.

-J'ai eu si peur de te perdre, fit il en faisant semblant de pleurer.

Il retrouva son serieux:

-Mais...c'est autre chose de combattre contre un colosse que contre Eilian. Je dois bien avouer que j'ai eu quelques fraiyeurs.
Et qui étaient ces fou dangereux?
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mar 9 Jan - 2:44

Remarquant que personne ne repondait à la question que s'étaient posé Bastian et Eilian, Gaëlle se lança dans une rapide conclusion.

-Vous avez tous entendu de quoi ils parlaient, d'un seigneur et autre que Urvan. A mon avis, vu leur conversation et la façon dont ils nous ont attaqué, c'est idiots sont surement des hommes du seigneur Abeneg. Vous avez je suppose, entendu parler de cet uluberlu qui se croit superieur à tout le monde et qui en veut pour on ne sait quelle raison au peuple fantastique. Le plus grand ennemi de Urvan et donc le notre, j'ai bien peur qu'il prépare un mauvais coup...
Il vaudrait mieux en parler à un des chevaliers où bien Urvan lui même.

Sous les regards interloqués de ses camarades Gaëlle se sentit partir dans des explications qui n'en finissaient plus.

-Hum, mais on s'en est bien tiré, c'est le principal.

Après quelques secondes de silence, ils récuperent leurs chevaux, qui en bon destriers étaient resté non loin de là.
Gaëlle en profita pour se rapprocher de Eilian qui sembait troublé.
Elle posa les mains sur son visage et l'embrassa.

-Merci, fit elle.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mar 9 Jan - 3:04

Gaëlle posa les mains sur le visage d'Eilian et l'embrassa.

"-Merci"

Eilian repris ses esprits, les pitreries de bastian et le baiser de Gaëlle l'avaient fait redescendre sur terre.

"-De rien, je pouvais pas te laisser"

Il enlaça Gaëlle, l'embrassa sur les cheveux puis lui glissa

"Tu as raison nous devons faire part de ces nouvelles à la hiérarchie, a Urvan lui même."

Gaëlle acquiesca à la requete d'Eilian et se dirigea vers Storm, Eilian fit de même vers Veredos après avoir félicité Oan comme il se devait...

"-Bravo Oan tu m'a impressionné" puis il alla vers Bastian "Mes félicitations chez collègue, ce fut un honneur que de combattre a vos cotés " et il fini sur un mot destiné aux cinq écuyers "nous devons aller prévenir Urvan, allons-y !"

Conteur

Lieu d'origine : derrière la colline, trois pas sur la gauche et une pirouette sur le pied droit
Espèce : humain... Enfin certainement humain. Pratiquement sur. La plupart du temps toujours bien.

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mar 9 Jan - 3:46

Dans la pénombre, le loup regarda les écuyers, s'attardant sur chacun d'entre eux. Son regard glissa sur Eilian, Bastian et Oan. Il poussa un léger gémissement puis disparut dans la nuit...
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mar 9 Jan - 16:25

Fort heureusement pour elle, Morgana avait aussi emmené une épée avant de partir à la suite de Gaëlle. Par contre, elle ne s'était pas changée et avait dû combattre dans sa tenue de bal.

*J'ai bien fait de m'entraîner en robe contre Darmast tantôt... Qui aurait pensé que ça pouvait être utile ?* se dit-elle ironiquement.

Bien vite, leurs adversaires furent sur eux, et elle ne déssera plus les lèvres. Il s'agissait d'un combat bien différent des entraînements. Son adversaire la fixait avec un regard de haine sans raison apparente. Il l'aurait déjà tuée si elle n'avait pu se défendre. Oan fut d'ailleurs un précieux allié juste au moment où elle faiblissait.
Trop absorbée par le combat, elle ne vit pas le temps passer, et ne vit que les adversaires s'enfuir.

Après qu'ils eurent pris la fuite, les explications de Gaëlle l'éclairèrent un peu plus sur la haine que lui avait porté son adversaire : les oreilles effilées de l'Elfe étaient bien trop en évidence du fait de la queue de cheval dont elle s'était coiffée.

Pendant que ses amis débattaient sur ce qu'il y avait de mieux à faire pour le moment, elle resta un instant en retrait à observer le loup qui leur était venu en aide. Elle le remercia silencieusement tout en s'interrogeant sur la véritable nature de la bête.
Pour l'heure, ce n'était pas le plus important, aussi rejoignit-elle les autres. En remontant sur Lulla, elle sourit aux autres.

Bravo à tous, c'était un magnifique combat ! Je pense aussi que demander une audience au seigneur Urvan est le plus judicieux à faire.

La petite troupe s'éloigna, et Morgana s'approcha de Oan.

Tu comprends maintenant pourquoi Darmast te fait confiance ? Tu as autant de capacités qu'un autre, merci de m'avoir aidée.

Ses propres paroles lui firent repenser à la quête dont voulait les charger le chevalier, et cela lui indiqua aussi qu'elle n'était pas prête de se coucher.

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mar 16 Jan - 0:08

Oan était toujours aussi perdu dans ses pensées à propos de ce qui venait de se passer qu'il ne se rendit pas tellement compte du moment présent. Encore un peu et il n'aurait pas entendu ce que Bastian dit à son propos. Il fallait dire que le fait qu'il le prenne dans ses bras l'avait ramené parmi ses amis.

''Merci bien Bas...'', dit-il à ce dernier en souriant quelque peu ''...Vraiment? C'est pareil pour moi, j'ai eu si peur de me perdre.'', rajouta-t-il en riant quelque peu afin d'essayer de se détendre quelque peu

Malgré tout, il était toujours autant soucieux de ses attitudes au combat et se demandait bien comment il avait fait pour réussir ce qu'il avait fait quelques minutes plus tôt. Existait-il en lui deux personnalités? Non, pas lui. Plutôt un côté incconu? Ça avait plus de sens, mais il avait du mal à y croire.

''Oui, moi aussi.'', répondit-il à Eillian qui venait de lui dire qu'il avait été impressionné par lui

Prenant plus de temps qu'à la normal à remonter sur son cheval, il regarda ensuite là ou il avait vu le loup se terrer. Malheureusement, il avait disparu. Que venait faire un loup ici en cet endroit? Ça ne marchait pas, ça ne se pouvait pas surtout que l'animal les avait aidé. Habituellement, les loups ne faisaient jamais cela à moins que quelqu'un l'eut dressé, mais en observant bien le loup, il savait que ce n'était pas le cas. Tant de questions, mais tellement sans réponses.

''Ça m'a fait plaisir de t'aider. Oui, tu as sûrement raison à propos de mes capacités...'', répondit-il à Morgana

*... Malgré tout, j'en doute encore.*, pensa-t-il
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   

Promenade nocturne
Page 1 sur 1