Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre avec Darmast[privé]

AuteurMessage
Chevalier
pnj

MessageSujet: Rencontre avec Darmast[privé]   Dim 17 Déc - 2:06

Urvan était là, faisant le tour de la cour, patientant après la personne à qui il avait donné rendez-vous, marchant d'un pas tranquil mais dégangeant toujours malgrés lui un grand charisme et sa tenue qu'il se forçait de garder parfaite, un seigneur se devait de garder une image des plus parfaite. Mais le grand seigneur de Nemeton n'en restait pas moins simple dans sa façon d'être, ce qui lui vallait le fait d'être apprecier par tous.
Il aimait se promener dans la cour du château, surtout pour discuter avec ses chevaliers, cela paraissait moins officiel et la conversation était alors plus détendue.
Il souhaitait parler à Messire Darmast, car il avait entendu parler de lui bien souvent et il souhaitait l'integrer dans sa petite équipe de professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
tortequesne
Conteur

Lieu d'origine : derrière la colline, trois pas sur la gauche et une pirouette sur le pied droit
Espèce : humain... Enfin certainement humain. Pratiquement sur. La plupart du temps toujours bien.

MessageSujet: Re: Rencontre avec Darmast[privé]   Dim 17 Déc - 23:41

Darmast se rendit d'un pas tranquille au rendez vous fixé. Le seigneur Nemeton lui faisait grand honneur en le conviant et pour tout dire, Darmast était désireux d'entendre la proposition du seigneur.

Arrivé près de lui, vétu de son pourpoint simple de vert et de brun il s'inclina et dit :
"La bonne journée seigneur; Vous avez demandé le Chevalier des Voies Anciennes, le voilà, à votre service."
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Rencontre avec Darmast[privé]   Dim 31 Déc - 15:30

- Bien le bonjour mon cher, repondit Sir Urvan en s'inclinant légèrement. Cela me fait grand plaisir de vous voir parmis nous au château, on m'a beaucoup parler de votre savoir faire! Que ce soit au combat ou pour toute autre chose, je recherche justement des personnes comme vous, digne de confiance.
Voyez vous éduquer des jeunes gens, faire en sorte qu'ils soient courageux n'est pas une tache facile. C'est pourquoi je vous propose de leur offrir votre aide, si bien sur vous n'y voyez pas d'inconvenients.
tortequesne
Conteur

Lieu d'origine : derrière la colline, trois pas sur la gauche et une pirouette sur le pied droit
Espèce : humain... Enfin certainement humain. Pratiquement sur. La plupart du temps toujours bien.

MessageSujet: Re: Rencontre avec Darmast[privé]   Dim 31 Déc - 16:17

-Sire Urvan, je suis à votre service. Et mon épée aussi.

Il dégaina sa lame, et l'émeraude qui en faisait le pommeau étincela.

"Voici Cian Mawr. Elle incarne l'honneur de mon mon père, Cian au Long Sommeil qui fut conu pour sa courtoisie. J'apprendrai ce que je sais aux écuyers. Mais je crois autant aux vertus de l'expérience qu'à l'enseignement.
Tout ne s'apprendra pas entre vos murs. M'autorisez vous à leur confier des tâches hors du château, propre à renforcer leur courage et leur savoir ? Certaines de ces tâches pourraient être dangereuse, quoique je veillerai à ce que les épreuves ne soient jamais au dessus de leur capacité."
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Rencontre avec Darmast[privé]   Dim 31 Déc - 16:21

-Il en va de soi, et vous avez toute ma confiance, ainsi que ma gratitude. Je vous remercie mon cher, vous avez champ libre. Maintenant je vous laisse et m'en vais reprendre mes affaires. Bonnes journée Messir Darmast.

Il fit reverence et s'en retourna au château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Darmast[privé]   

Rencontre avec Darmast[privé]
Page 1 sur 1