Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

À travers les feuillages

AuteurMessage
Oan
Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 111
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: À travers les feuillages   Ven 24 Nov - 2:31

Assit sur Hermesa, sa fidèle jument avec qui il avait grandit, Oan se baladait à travers la forêt de Dunom. C'était sa première sortie hors du château et, dans un certain sens, ça lui fesait un grand bien. S'il lui arrivait à se perdre, il savait bien que sa jument retrouverait le chemin du retour.

*Hmmm... ça fait du bien d'être hors du château. J'aimais bien le confort de l'édifice, mais j'aime aussi les arbres et ses feuillages qui me rappelent Elantia. Je me demande comment va père?*, se demanda-t-il

Après quelques minutes, il descendit de sa jument et s'arrêta près d'un énorme et grand arbre. Il se coucha dans l'herve et apposa son dos contre le tront de l'arbre. Ayant amené des parchemins, de l'encre et une plume, il commença à écrire.

(À qui veut.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Gaëlle
Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Re: À travers les feuillages   Mar 28 Nov - 13:36

Gaëlle était à cru sur son fidèle étalon Storm, l'animal dresser pour le combat avait toujours tendance à être un peu trop nerveux et le sortir tout les jours était necessaire. Mais la jeune fille avait elle aussi un caractère bien trempé et sa monture lui convenait bien.
Alors que l'étalon avançait en trotinnant machouillant le mors dans sa bouche, elle remarqua un jeune homme allongé dans l'herbe. Elle reconnue Oan et decida d'aller le saluer.

Elle laissa Storm non attaché, sachant qu'il n'y avait aucun risque que celui si se sauve, trop interressé par l'herbe grasse.
L'écuyère s'approcha et remarqua que son nouvel ami écrivait.

-Il faudrai que tu me fasses lire tout ça, je suis bien curieuse de connaitre ce sur quoi tu écris.

Elle sourit au jeune homme, à présent il ne pouvait plus penser qu'elle était venue l'aborder à la bibliothèque juste pour le bal puisqu'elle venait lui parler au lieu de continuer son chemin comme si de rien n'étais.
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: À travers les feuillages   Mer 29 Nov - 8:43

Cela ne faisait que quelques minutes qu'il avait commencé à écrire, qu'Oan entendit des bruits de sabots s'approcher de l'endroit ou il se trouvait. Avec l'écho que faisait le cheval sur le sol, il sut que ce n'était pas l'une des montures d'Eilian ou de Bastian.

*À moins que l'un des deux ait emprunté un cheval de l'écurie du château.*, pensa-t-il

Pourtant, il remit toute son attention sur ses écrits et oublia peu à peu le cheval qui continuait d'avancer dans sa direction. Ce ne fut que lorsqu'il entendit le timbre de voix de la personne qui venait de lui parler qu'il sut que c'était Gaëlle et non un de ses deux bons amis.

''Bonjour Gaëlle. Oui, bien sûr, mais peut-être n'aimerais-tu pas puisque ce sont des vers que j'écris sur ces parchemins.'', dit-il en levant les yeux vers elle
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: À travers les feuillages   Mer 29 Nov - 13:05

La jeune fille s'assit en tailleur près du garçon:

-Je suis sure que si, si tu écris souvent c'est que tu as de l'inspiration et quand on en a on réalise de belles choses.

Elle le regarda continuer à écrire, elle ne connaissait pas beaucoup de garçons aussi calme et se dit qu'elle commençait à bien l'aimer ce Oan.

Elle se sentit soudain proche de lui, comme si elle pouvai tout lui dire et changea soudain de sujet.

-Euh... tu connais Eilian? Il m'a parlé de toi et d'un autre de ses amis, Bastian...
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: À travers les feuillages   Mar 5 Déc - 8:43

Face aux paroles de Gaëlle, lorsqu'elle s'assit en tailleur devant lui, Oan ne put s'empêcher de sourire face au compliment qu'elle lui fit. À chaque fois qu'on le prenait en considération et lui disait de belles choses sur ce qu'il aimait le plus faire au monde, il ne pouvait s'empêcher d'être plus heureux. Malheureusement, son père n'avait jamais compris cela étant trop omnubilé par son travail de maréchal-ferrand et de voir son fils dans un métier qu'il considérait, lui, considérable et respectable.

''Merci bien.'', répondit-il seulement

Alors, sans trop le faire exprès, il oublia la présence de la demoiselle et se remis à écrire comme un peu plus tôt. Ce n'était pas vraiment sa faute, mais lorsqu'il était plongé quelque peu profondément dans son inspiration, il avait un peu de mal à sortir de son imaginaire d'ou sortait l'inspiration qui lui permettait d'écrire ce qu'il aimait reproduire sur ses parchemins.

''Euh... oui, je le connais bien, c'est l'un de mes deux meilleurs amis dont l'autre est Bastian. Comme ça, il a parlé de moi, que t'a-t-il bien dit à mon propos?'', lui demanda-t-il
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: À travers les feuillages   Dim 10 Déc - 17:14

Pendant que Gaëlle le questionnait, Oan lui continuait d'écrire, cela ne la derangea pas, au moins elle était sur qu'elle ne le dérangeait pas.

-Euh... oui, je le connais bien, c'est l'un de mes deux meilleurs amis dont l'autre est Bastian. Comme ça, il a parlé de moi, que t'a-t-il bien dit à mon propos?

-En réalitée pas grand chose... Il m'a seulement dit qu'il était ici avec ses deux meilleurs amis, rien de plus.
Mais toi, tu pourrais m'en dire plus à son sujet?

Elle esperait que le jeune écuyer ne lui demande pas pourquoi il s'interressait à Eilian, même si la réponse était toute trouvée.
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: À travers les feuillages   Jeu 14 Déc - 12:22

Oan ne put s'empêcher de sourire en entendant la question que Gaëlle lui posa. Il arrêta alors d'écrire et releva la tête vers elle. En l'observant bien, il devina en quelque sorte ses intentions, mais c'était surtout grâce au timbre de voix et de la façon dont elle avait prononcée ses derniers mots qu'il sut.

''Dis-moi Gaëlle, et ce franchement, serait-ce parce que tu t'intéresse à Eilian que tu me demande des informations sur lui?'', lui demanda-t-il avec un sourire

Il la fixa de son regard et reprit la parole avant qu'elle ne puisse dire autre chose.

''Peut-être les autres ne l'ont pas remarqué, mais moi ci. Tu peux cacher tes sentiments pour lui aux autres, mais pas à moi. On peut le lire sur ton visage à chaque fois qu'il est question de lui ou à chaque fois qu'on parle de lui. Je ne suis pas très bon pour l'escrime ni le tir à l'arc, mais dans le domaine de l'observation, je sais reconnaître quelque chose quand je le vois.'', rajouta-t-il
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: À travers les feuillages   Mar 19 Déc - 21:41

La jeune fille se força de garder un air normal.

-Hum, et bien tu as vu juste... Mais on a été...beaucoup plus rapides. On est déjà ensemble.

Elle inspira profondement, et fit mine de regarder vers le haut, se concentrant sur la cime des arbres.

Elle se demandait bien qu'elle pouvait être la reaction d'Oan, étant donné la vitesse à laquelle tout ça c'était délouré.
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: À travers les feuillages   Sam 30 Déc - 9:12

L'air forcé de rester normal et la réponse de Gaëlle confirma qu'il avait raison. Oan était quand même surprit qu'ils sortaient déjà ensemble et qu'Eilian ne lui en avait pas touché un mot ou même un indice, mais ça ne faisait rien. Le plus important, c'était que son ami devait être aux anges d'être enfin avec elle.

''Là, tu me suprend, mais je n'en suis que plus ravi pour vous deux. Il faut dire que vous vous complimentez assez bien et que votre amour est des plus vrais que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.'', lui répondit-il

Il affichait un grand sourire pour montrer comment il se sentait face à la nouvelle situation. Certes, leur relation était quand même encore secrète pour plusieurs et c'était peut-être aussi bien comme ça. Il savait qu'Eilian irait sûrement passer plus de temps avec Bastian et lui et ça ne le dérangeait guère. S'il était heureux, lui aussi l'était surtout pour lui.
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: À travers les feuillages   Mar 9 Jan - 0:31

Gaëlle sourit, elle fut soulagée de la réponse positive d'Oan. Et ses paroles lui firent moins hésiter sur sa relation avec Eilian.

Après quelques instants de silence, Storm commença à gratter le sol en henissant. Il n'avaient pas finit leur promenade et l'étalon comptait bien la terminer.

-Bon je dois te laisser, fit elle à son ami, Monsieur est impatient.
Elle designa son cheval d'un signe de tête

-A bientot Oan!

Elle grimpa sur Storm qui pris un rapide départ, s'éloignant rapidement le jeune garçon ne pouvait plus qu'entendre le bruit des sabots au loin.
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: À travers les feuillages   Mar 16 Jan - 0:22

Oan remarqua que Gaëlle, suite à ses paroles, fut plus détendue et soulagée qu'elle ne l'était précédemment. C'était comme s'il avait dit ce qu'il fallait afin de la rassurer sur le moment présent. Ça aurait pu être le cas et ce l'était, mais il avait avant tout, dis ce qu'il croyait et pensait.

''Je comprends.'', dit-il

Il comprenait très bien la situation présente que le cheval ressentait à rester là à ne rien faire. C'était la même chose avec Hermesa lorsqu'elle restait trop lontemps à ne rien faire ou quand quelque chose la dérangeait.

''Oui, à très bientôt. Bonne promenade.'', répondit-il

Il la regarda s'éloigner sur son cheval pour enfin retrouner à ses écrits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À travers les feuillages   

À travers les feuillages
Page 1 sur 1