Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mauvaise nouvelle?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tortequesne
Conteur

Lieu d'origine : derrière la colline, trois pas sur la gauche et une pirouette sur le pied droit
Espèce : humain... Enfin certainement humain. Pratiquement sur. La plupart du temps toujours bien.

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Dim 3 Déc - 4:01

La jeune fille manqua de percuter un chevalier en cotte de maille brunie, mais se rattrappa rapidement. L'homme sourit d'un sourire de loup et passa son chemin. Non sans lancer aux jeunes gens de la bibliothèque un coup d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Oan
Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 111
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mar 5 Déc - 8:23

Oan ne put s'empêcher de faire paraître sur son visage un sourire en coin gêné, mais qui ne l'était pas vraiment. Il était, disons-le, plus amusé qu'autre choe par la remarque de la demoiselle elfique.

''Eh bien, tu as complètement raison puisque l'écriture est ma passion première mais il arrive dans la vie que l'on doive prendre des choix qui ne nous ressemble pas et ça a été mon cas. Entre décider de devenir maréchal-ferrand aux côtés de mon père ou de devenir chevalier aux côtés de mes meilleurs amis, je préfère de loin devenir un chevalier.'', répondit-il

Il allait rajouter quelque chose d'autre, mais un bruit soudain le fit détourner son attention vers l'entrée de la bibliothèque. Il put alors remarque le chevalier qui venait de faire son entrée dans la pièce et la jeune fille qui avait failli le percurter de plein fouet, mais heureusement, ça n'arriva pas. Il remarqua aussi son sourire de loup et son regard amusé qu'il semblait lancé à quiconque le regardait ou l'admirait. Enfin, bref, Oan remis de nouveau complètement son attention sur la oh belle Morgana puisqu'il la trouvait magnifiquement ravissante.

''Si ce n'est point indiscret, que fait une beauté elfique en ces lieux?'', lui demanda-t-il

Il venait de la complimenter à nouveau et, normalement, il ne l'aurait jamais fait ou presque. Du moins, pas en ce moment et pas aussi directement puisqu'il ne la connaissait pas tant que ça. Ça le surprit quelque peu, mais il ne la montra pas. Quiconque aurait pu croire qu'il était en train de la charmer, mais ce n'était pas le cas... ou peut-être que oui ou non. En tout cas, ce n'était pas son genre, mais plus celui de... Bastian.

*C'est à croire qu'il dépeint plus sur moi que je n'aurais pu le croire. Moi qui pensait que j'étais complètement le contraire de lui, il faut croire qu'on a plus de points en commun qui font surface.*, pensa-t-il
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mer 6 Déc - 20:20

Un grand bruit les dérangea. Morgana fut étonnée de voir entrer un chevalier en armes dans la bibliothèque. Sans compter que celui-ci se comportait de manière on-ne-peut plus étrange. Il manqua de la bousculer et ne s'excusa même pas. Il n'ouvrit pas plus la bouche par la suite et ressortit.

*J'espère qu'il sera un peu plus aimable si je suis amenée à le rencontrer de nouveau...*

Elle posa un regard interrogateur sur Oan, qui avait reporté son attention sur elle. Il la complimenta encore, mais cele la gênait un peu. Elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de conversation, jamais un elfe ne lui avait tenu ces propos.
Elle sourit et décida de ne rien dire, mais simplement de répondre à sa question.

"Eh bien, quand j'ai appris qu'une guerre menaçait le pays, et que les créatures magiques étaient en danger, je me suis engagée, ne supportant pas cette idée. Au moins je pense pouvoir être utile ici, plutôt que terrée entre mer et forêt à attendre que les évènements se passent. Mais il est vrai que la douceur de chez moi me manque parfois... La douceur d'un foyer et d'une famille..."

Morgana se laissa aller à repenser à ses proches mais se reprit très vite pour que le jeune homme ne se sente pas exclut de ses pensées. Il avait l'air aussi doux qu'un des siens...

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Jeu 14 Déc - 12:09

Chaque mot, chaque phrase que prononçait Morgana, Oan en prenait bien compte. C'était un peu aussi comme s'il n'était pas capable de retirer son attention d'elle à chaque fois, à présent, qu'elle parlait. Il ne savait pas trop si les elfes avait le don de capter entièrement l'attention des humains, mais il sentit en lui une certaine attirance pour la demoiselle. il fallait dire que comme c'était la plus belle demoiselle qu'il est vu jusqu'à maintenant que c'était quelque peu normal.

''C'est très noble et courageux de ta part, vouloir aider son peuple en le défendant après avoir appris au mieux comment être le plus utile au combat. J'en connais qui n'aurait pas pu faire comme toi. Je comprends amplement que ton foyer et famille te manquent, mais avec ce que tu aura apprise ici, tu saura comment les sauvegarder plus longtemps envers et contre tous.'', dit-il

Il croyait en chacune des paroles qu'il dit. Sur le point qu'il connaissait des gens qui n'aurait pas pu faire comme elle, il s'incluait dans ce groupe. Il n'était pas du genre preux chevalier comme Eilian et Bastian, non il n'était qu'un simple poète timide fils de maréchal-ferrand. Peut-être qu'à la fin de son apprentissage d'écuyer au château de Dunom, il deviendrait un chevalier n'ayant plus peur de rien ni de personne, mais pour l'instant il avait du mal à le croire, vraiment du mal.

*Il est certain que si je veux réussir, il va falloir que je redouble d'effort et que je mettes plus d'énergie que les autres. Eux, ils ont tous ce courage et ce maniement des armes que je n'ai pas.*, pensa-t-il
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mer 2 Mai - 5:25

(Je viens de repasser sur ce topic oublié. Il faudrait peut-être le terminer, non?)
Gaëlle
Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mer 2 Mai - 19:30

(Vous n'êtes pas obligés puisque le bal est fini, mais c'est comme vous voulez)
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Mer 2 Mai - 19:39

Bin ouais je pensais qu'il était terminé avec le bal... Enfin, je dis ça... J'ai plus trop d'inspiration sur ce sujet ^^

Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   Sam 5 Mai - 3:34

(Ça marche. Donc, on vérouille?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle?   

Mauvaise nouvelle?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2