Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Eilian, Oan et Bastian

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oan
Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 111
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Mar 5 Déc - 8:35

Oan savait bien qu'Eilian essayait de l'aider le mieux qu'il pouvait dans ce domaine ou il avait terriblement peur d'y mettre les pieds bien plus que sur un champ de bataille ou il aurait plus de soixante-quinze pour cent de mourir. Il aurait voulu lui dire qu'enfin oui il viendrait afin qu'il arrête de s'inquiéter pour lui ainsi que Bastian, mais ce n'était pas le cas. Il savait que ça leur ferait vraiment plaisir qu'il vienne, mais il savait qu'il les dérangerait avec leur compagne de la soirée et ça il ne voulait pas.

''Eilian, tu me connais mieux que ça. Tu sais que je ne suis pas aussi têtu que vous deux, mais tu sais aussi que j'aimerais mieux faire des cours d'escrime et de tir à l'arc pendant plus de vingt quatre heures d'affilées que de vous gêner au bal parce que c'est ce qui risque d'arriver si je viens car je serais seul et vous accompagnés.'', répondit-il

Il baissa la tête tandis qu'Eilian continuait d'hausser le ton de sa voix à nouveau. Il savait qu'il faisait ça pour l'aider à briser la prison de gêne et de timidité qui flottait sur lui, mais ça avait l'air vraiment comme l'un des douze travaux d'Hercules. Lorsqu'il l'entendit lui demander si ça lui tentait d'aller faire un tour dans le château en continuant leur conversation, quelque chose ne marcha pas pour lui.

*Pourquoi veut-il que nous allions discuter de tout cela ailleurs qu'ici qui est la meilleure place pour en parler? Ça a l'air louche tout ça.*, pensa-t-il

Oan releva la tête et fixa Eilian d'un regard perçant et indescriptible. Il y chercha des réponses à travers ses gestes et son comportement et il lui vint enfin une conclusion qu'il n'aima pas trop.

''Si vous voulez aller faire un tour du château, allez-y, mais moi je vais rester ici du moins jusqu'au prochain repas. Je ne sais pas pourquoi, excuse-moi si je me trompe, mais on dirait que tu veux m'attirer hors de notre chambre afin de me faire tenter quelques ouvertures auprès de certaines personnes telles des demoiselles, non?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Bastian
Dom Juan médiéval

Masculin Nombre de messages : 39
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Ven 8 Déc - 23:53

[HS: je propose que l'on sorte de la chambre, pour revenir, en expliquant qu'entre temps Oan ai rencontré Morgana]

-Eilian, tu me connais mieux que ça. Tu sais que je ne suis pas aussi têtu que vous deux, mais tu sais aussi que j'aimerais mieux faire des cours d'escrime et de tir à l'arc pendant plus de vingt quatre heures d'affilées que de vous gêner au bal parce que c'est ce qui risque d'arriver si je viens car je serais seul et vous accompagnés.

Bastian soupira, blasé par l'entêtement de son ami:

-Tu ne viendras pas seul crois moi, en attendant je vais aller faire un tour parce que moi je compte bien trouver une cavalière. Eili tu viens?
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Eilian, Oan et Bastian
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2