Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Eilian, Oan et Bastian

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Ven 13 Oct - 14:44

Le soir après les cours, Eilian se rendit dans sa chambre qu'il partagait avec ses deux amis d'Elantia, Oan et Bastian.

Après cette première journée passée à Dunom, il était impatient de partager ses impressions...
Surtout qu'il avait déjà une certaine idée des sujets qui allaient être abordés par ses amis... Ceux de Oan (qualités des repas à la cantine, quatité de cours dans la semaine...) et de Bastian (Filles, filles,... filles...)
Lui pensait surtout aux cours de sa journée, et aux gens qu'il avait pu rencontrer. En particulier la fille du cours de combat, Gaëlle.

Cependant, il était apparemment le premier à finir les cours, la chambre était vide...

Dom Juan médiéval

Masculin Nombre de messages : 39
Espèce : humain

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Dim 5 Nov - 19:01

Bastian arriva à sa chambre, il fit signe à la jolie fille qui l'avait accompagné puis entra sans prendre la peine de toquer.

Il tomba nez à nez avec Eilian.

- Hey, comment ça va Eili? Ca c'est bien passé ta journée?

Sans attendre réponse il continua.

-Dis moi il y a plein de jolies filles ici, je suis sur que même Oan en trouvrai une à son gout, et toi t'en as remarqué qui te plaisais?

Tout en parlant de son sujet favoris, il rangea ses affaires et s'installa sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Dim 5 Nov - 19:34

Eilian s'attendait a cette question, mais connaissant Bastian, il n'allait peut etre pas lui en parler tout de suite, sachant que Bastian se mèlerait de tout, bien trop prématurément...

Il répondit sur un ton solennel :

"- Moi ? Non. Surtout en une après midi, j'ai plutot essayé de me renseigner a propos des cours etc..."

Pendant qu'il répondait a Bastian, il pensait a Gaëlle... Cela se voyait... un peu... et Bastian fit mine d'un petit sourire, et continua de s'installer...

"- Bon ben il ne manque plus que Oan..."

Ecuyer

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Lun 6 Nov - 9:41

En ouvrant la porte, Oan entendit Ellian prononcé une phrase à l'attention de Bastien dans laquelle il était question de lui.

''C'est de moi qu'on parle.'', dit-il en entrant

Il traversa la pièce, dépassa ses amis pour enfin aller s'assoir sur son lit. En même temps, il avait entendu Ellian lui répondre que oui et même peut-être aussi Bastian.

''Je vous dis les gars, la nourriture de la cantine est pas si mauvaise, mais je préfère celle de chez moi. Au moins, là, c'était excellent. Et puis, le cours de combat m'a donné des sueurs froides. J'ai presque cru que je n'arriverais jamais à lancer une flèche avec cet arc. Bon, faut dire que j'ai pas réussi à toucher ma cible, mais au moins j'ai réussi à installer la flèche. Aussi...''

Il s'arrêta de parler. Il venait de remarquer les yeux d'Ellian. Son regard était bien différend de celui dont il lui connaissait. Quelque chose de nouveau s'était passé et pas n'importe quoi. Apparement, c'était important, même plus qu'il ne pouvait l'imaginer.

''... Dis-moi Eli, t'aurais pas quelque chose de particulier à nous apprendre? Et ne me dis pas que non. Les yeux ne mentent pas, n'oublie pas.'', lui dit-il
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Bastian
Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Lun 6 Nov - 11:55

Oan fit son entrée dans la chambre.

- C'est de moi qu'on parle?

-Oui, firent les deux autres en coeur.

Leur ami s'installa sur le dernier lit libre

-Je vous dis les gars, la nourriture de la cantine est pas si mauvaise, mais je préfère celle de chez moi. Au moins, là, c'était excellent. Et puis, le cours de combat m'a donné des sueurs froides. J'ai presque cru que je n'arriverais jamais à lancer une flèche avec cet arc. Bon, faut dire que j'ai pas réussi à toucher ma cible, mais au moins j'ai réussi à installer la flèche. Aussi...

Bastian reconnu bien là son ami et son sens de l'observation, il sourit amusé.
Puis Oan fixa Eili droit dans les yeux.

-... Dis-moi Eli, t'aurais pas quelque chose de particulier à nous apprendre? Et ne me dis pas que non. Les yeux ne mentent pas, n'oublie pas.

Bastian s'approcha de son ami et remarqua égallement qu'il y avait quelque chose, il sourit.

-Aller Eili, tu sais bien que tu peux tout nous dire, ma p'tite blonde préférée.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Mar 7 Nov - 21:11

[HS] "Ma ptite blonde préférée" excellent !

Eilian sentit qu'il avait été découvert... mais il n'était pas obligé de dire la vérité, seulement ça l'embetait de mentir a ses amis.... Il n'était pas inquiet au sujet de Oan, mais il connaissait l'esprit Don Juan de Bastian... et il ne voulait pas forcément lui en parler tout de suite...

"- Moi rien... J'ai juste fait le tour du chateau... plusieurs fois... appris l'emploi du temps... Rencontré certain professeurs... et puis d'autres écuyers et tout..."

Eilian se perdait en explications... ses deux amis s'en rendaient bien compte bien sur... mais Eilian continuait de raconter son histoire sans les regarder dans les yeux...

Dernière édition par le Mer 8 Nov - 15:21, édité 1 fois
Bastian
Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Mar 7 Nov - 23:05

Bastian écouta son ami et ne put s'empêcher de rire.

-Alala... Eilian, Eilian, Eilian. Viens en au fait je te prie, tu parles pour ne rien dire là...

Voyant que le jeune homme était méfiant, il pris un air plus serieux.

-Je crois que je devine ce qui t'arrive...

Il n'avait jamais vu son ami dans cet état, mais il savait que cette réaction était spécifique au timide amoureux, il ne fallait pas allé chercher plus loin...
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Mar 7 Nov - 23:57

"-Je crois que je devine ce qui t'arrive..."

Ah nan, Eilian ne voulait surtout pas que Bastian s'en mèle ou meme qu'il lui donne son avis...

"-rooo jte connais Bas', tu crois que ya une fille c'est ça, mais ça me surprend pas de toi..."

Eilian s'efforçait de nier, mais c'était de pire en pire...

Ecuyer

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Mer 8 Nov - 21:34

(J'ai remarqué que les noms des trois amis terminait en <<an>>. Est-ce que c'est juste une conincidence ou bien ça a un lien?)

Oan souria en entendant Bastian appelé Eilian <<ma p'tite blonde préférée>>. Ce n'était pas la première qu'il le surnommait ainsi, mais à chaque fois ça l'amusait et il ne savait pas pourquoi. En tout cas, pour en revenir au sujet intial, il remarqua que son ami questionné évitait le plus qu'il pouvait de répondre vraiment à ce qu'ils voulaient entendre puisqu'il prenait un peu de temps pour parler et son ton de voix était un peu dans celui du bégaiment... première raison. De plus, il fixait plutôt les murs et le plancher à la place de les regarder dans les yeux... deuxième raison.

*Non, là il essaie de cacher son jeu de cartes, mais c'est comme s'il n'avait pas remarqué qu'on le voyait. Allez, dis le, ça va être mieux pour toi car ça va faire un poids de moins sur les épaules. À moins que ce soit...*, pensa-t-il sans terminer de penser puisqu'il entendit Bas parler

Sans même donner de vrai conclusion, Oan savait de quoi son ami parlait. Lui, il ne pensait qu'aux femmes, aux femmes, aux femmes, aux femmes et encore aux femmes. N'importe qui le connaissant aurait pu savoir que c'était de quoi il parlait. Puis, Eilian, sans trop s'en rendre compte, se fit prendre au piège puisqu'il révéla sans le savoir le pourquoi de la question.

''Désolé de te contredire Eili, mais c'est bien d'une fille qu'il est question puisque tu viens tout juste de nous le révéler. Tu as voulu nous le cacher par tes paroles, mais ton corps a dit le contraire. Ton regard qui ont évités nos yeux sauf au moment ou Bas à su de quoi il était question, de ton de voix qui était proche du bégaiment sauf quand Bas à deviné de quoi il était question ainsi que d'autre.'', dit-il
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Jeu 9 Nov - 15:57

(Non c'est une simple coïncidence. L'histoire initiale est de Gaëlle, donc si tu as d'autres remarque du genre, adresse toi à elle^^)

Eilian avait été découvert, et il connaissait la perspicacité de Oan, mais comme le pensait celui-ci, ça allait sans doute faire un poids en moins, s'il en parlait a ses deux amis...

"Oui bon effectivement, en plus de tout ce que je viens de vous dire, j'ai croisé une fille qui me plait voila.... Maintenant qu'il avait avoué, il se sentait ridicule... c'est tout rien de spécial, elle n'a rien de formidable... Je suis pas amoureux, nan mais pi quoi encore....??"

Eilian repartait dans ses délires de mensonges ou il était cette fois carrement ridicule...

Bastian et Oan le regardait mais d'un air agacé cette fois... Eilian s'en rendit compte...

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:23, édité 1 fois
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Dim 12 Nov - 19:22

**LONG MOMENT DE BLANC PENDANT LEQUEL BASTIAN ET OAN MIMAIENT D'ETRE FACHES QUE EILIAN CHERCHE A LEUR CACHER LA VERITE...**

"Euu bon d'accord, d'accord, oubliez ce que je viens de dire, en fait oui, j'ai croisé une fille, tu te souviens Bas' la brune un peu "farouche" de la cantine, je l'ai revue dans quelques cours, et puis bon je l'aime bien elle me plait, mais le problème c'est que..."

Eilian s'était arrété net, Bastian tapait du pied sur le sol comme s'il était impatient... Au point ou il en était, Eilian pouvait tout dire...

"Et bien je l'ai vue un peu, l'autre jour on s'est promenés a pied et a cheval, mais je ne sais pas trop ou j'en suis en fait... Moi elle me plait beaucoup, mais je ne sais pas ou toujours pas ce qu'elle éprouve pour moi..."

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 0:39, édité 1 fois
Bastian
Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Dim 12 Nov - 22:05

- Euu bon d'accord, d'accord, oubliez ce que je viens de dire, en fait oui, j'ai croisé une fille, tu te souviens Bas' la brune un peu "farouche" de la cantine...

-Et comment mon vieux!

Bastian était satisfait que son ami ait enfin craché le morceau.

-... je l'ai revue dans quelques cours et puis bon je l'aime bien elle me plait, mais le problème c'est que... Et bien je l'ai vue un peu, l'autre jour on s'est promenés a pied et a cheval, mais je ne sais pas trop ou j'en suis en fait... Moi elle me plait beaucoup, mais je ne sais pas ou toujours pas ce qu'elle éprouve pour moi...

-Youhou!!

Bastian executa des pas de danse victorieux, puis prit Eilian par les épaules.

- T'inquiètes pas mon vieux, on va arranger ça, je suis sure que dans une semaine elle ne pourra même plus se passer de toi... Pas vrai Oan?
On va t'aider ne t'en fait pas.

Il prit un air solennel et posa son poing fermé sur sa poitrine:

-Je vais enfin pouvoir tout te révéler sur les secrets des damoiselles et tu sera bientôt un garçon très demandé!

Il était tout éxité à l'idée qu'Eilian ai lui aussi pris goût aux filles, certe il était plus timide, mais Bastian était sur que son ami était sur la bonne voie...
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Lun 13 Nov - 23:21

"-Je vais enfin pouvoir tout te révéler sur les secrets des damoiselles et tu sera bientôt un garçon très demandé!"

** aïe aïe aïe, et ba c'est pas rassurant tout ça... **

Eilian n'avait pas la présence d'esprit de se rendre compte que Bastian exagérait quelque peu ses dires...

Mais la réaction de Bastian etait exactement celle que Eilian craignait et redoutait...

"- Oui ba... on verra hein, rien ne presse, et puis j'ai pas envie d'etre très demandé, mais juste apprécié d'elle, euuu voir un peu plus mais bon..."

Sur ce Eilian fit mine de partir sur un autre sujet en allant ailleurs dans la chambre

Ecuyer

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Mar 14 Nov - 9:51

(D'accord Surprised .)

En écoutant attentivement Eilian, Oan ne put s'empêcher d'être fâché contre son ami. Eux qui se disaient tout, ou presque, voilà qu'il lui avait caché cela. En un sens, il le comprenait un peu et fit donc semblant qu'il était en colère même si ce l'était quand même un peu.

''Je suis content pour toi.'', lui dit-il

Il était vraiment content pour lui. Il avait peur qu'il devienne un peu comme Bastian, mais apparemment ce n'était pas le cas et ça le rassurait. Il vit ce dernier exécuter une petite danse pour montrer qu'il avait eu raison pour enfin prendre son ami à moitié-amoureux par les épaules. En l'entendant dire que lui aussi aller l'aider, il ne sut pas quoi dire sur le moment. Oui, il était certain qu'il allait l'aider puisqu'ils étaient très bons amis, mais de quelle façon, telle était la question? Il réfléchissa en quoi il était le mieux placé pour faire avance Eilian dans la direction qu'il désirait et il trouva enfin. Pendant ce temps, ce dernier s'était levé de son lit.

''Je ne pourrais sûrement pas t'aider autant que Bas, mais je t'apporterais quand même mon soutien et je pourrais même t'aider à lui concocter quelques vers sur un parchemin. À part ça, je ne crois pas que je te serais d'une grande utilité.'', lui lança-t-il
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Mar 21 Nov - 15:56

Eilian était content que Oan lui propose son aide, qui serait sans doute moins "inquiétante" que celle de Bastian...

Cependant il voulait orienter la discution vers un autre sujet, vu qu'il voulait se "débrouiller" seul avec Gaëlle pour plusieurs raisons... Tout en changeant de sujet, il pensait au bal de l'école....

** Ouiii! je pourrai l'inviter au bal ! **

"Bon bref ya pas que moi ici ! Et vous alors ?" lança-t-il en regardant Bastian d'un air ironique

Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Mer 22 Nov - 0:36

-Bon bref ya pas que moi ici ! Et vous alors ?

-Oh mais Eili, on n'a pas rencontré notre ame soeur aujourd'hui nous! Cependant je dirai que, pour ma part, je send qu'je vais me plaire ici! Bon bien sur il y a les filles, mais le fait de devenir un héros ça me plait!

Bastian se voyait déjà vainqueur de grandes batailles avec une armure toute neuve, en train de saluer la foule d'une allure fière et supérieur.
Oan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Mer 22 Nov - 20:29

Oan remarqua l'air que prit Bastian en parlantrépondant Eilian. À chaque fois qu'il parlait de grandeurs à son égard, c'était comme s'il se perdait dans ces pensées et ça l'amusait bien.

''Quand j'aurais trouvé quelqu'un, ça va sûrement être à la Saint-Glain-Glain. Vous me connaissez, allez vers une damoiselle pour faire une demande de bal ou autre chose dans ce genre, j'ai jamais été capable. Donc, pour le bal, je vous souhaite que ça se passe bien.'', leur dit-il
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Mer 22 Nov - 20:43

Afin de rassurer Oan, Eilian s'était raproché de lui comme pour lui faire une confidence... Tout en s'eloigant de Bastian qui partait dans ses illusions il lui dit...

"Tu sais bien que je suis comme toi pour ça... mais avec la fille la, celle dont je vous ai parlé, au début je pensais que je ne pourrais jamais aller lui parler, ni même aller la voir... Mais a un moment c'est plus fort que toi, si tu sens que "c'est la bonne" il faut foncer quite a croire qu'on va etre ridicule."

Sur ces mots, Eilian fit un clin d'oeil a Oan avec un ptit sourire, pendant ce temps, Bastian continuait a s'auto-féliciter...

Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Ven 24 Nov - 0:07

Remarquant qu'on ne le regardait plus, Bastian cessa de faire le pître et se retourna.

Il vit ses deux amis pas vraiment amusés par ses plaisanteries et s'approcha tout à fait sérieux.

Bastian était peut être un grand déconneur, mais il était aussi de très bon conseil niveau vie sociale.

Malgrè son serieux il ne put entamer son discours sans une petite pointe d'humour.

"Je pense que la St Glain-Glain ne saurai tarder! Enfin Oan, tu ne fais tellement pas attention aux filles que tu ne remarques même pas celles qui se retournent après ton passage. Et je te jure que depuis notre arrivée, je l'ai remarqué plusieur fois! Ce qu'il te faut c'est un peu plus de confiance en toi, et si moi et Eili pouvons t'aider sache qu'on n'y manquera pas!"

Esseyant de remonter le moral de son ami il tira Eilian par le bras et pris un air faussement féminin, ainsi qu'une voix étrangement aigu:

"-Dit moi Eilianna, que pense tu du beau petit roux là?"
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Ven 24 Nov - 0:14

"-Dit moi Eilianna, que pense tu du beau petit roux là?"

Eilian amusé, savait que Bastian pouvait effectivement etre serieux lors de ce genre de discussion, meme en ironisant chacune de ses reflexions...

C'est pourquoi il rentra dans le Jeu de Bastian :

"Oh Bastianette je ne cesse de le regarder depuis toute à l'heure, qu'il est mimi avec ses yeux bruns !!! Tu en pense quoi toi de ce chevalier ? Solitaire je l'espere !!"

Eilian et Bastian étaient assez performants dans ce genre de mise en situation, Oan géné, était également amusé...

Ecuyer

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Ven 24 Nov - 1:58

Oan se força à sourire face aux paroles réconfortantes de conseil que lui disait Eilian. Il savait qu'il avait raison, mais il savait qu'il n'en aurait pas la force malgré tout. Il faudrait qu'il lui pousse des ailes dans le dos ou bien que les évènements ne font que le rapprocher d'une quleconque damoiselle, mais ça il n'y croyait vraiment pas.

''Oui, tu as raison.'', répondit-il à ce dernier

Par la suite, il fut étonné de ce que lui dit Bastian. Comme ça, il y avait des jeunes femmes qui se retournaient sur osn passage. Il avait vraiment du mal à croire cela. Comme cela se pouvait-il? Il aurait bien voulu savoir. Remarquant le petit jeu auquel ses deux amis se prêtaient, il ne put s'empêcher d'émettre un rictus positif accompagné d'un sourire.

''Vraiment les gras, j'ai vraiment du mal à vous croire. Comment moi, un petit roux de village, peut croire qu'il y a des demoiselles qui me trouvent beau et séduisant. Pour vous deux, ça, je suis capable de le croire, mais pour moi, il me faudrait des preuves pour.''
Bastian
Dom Juan médiéval

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Ven 24 Nov - 2:38

Bastian fit mine de s'arracher les cheveux.
-Si on te le dit! Il me semble que tu ne sois ni borgne et que tu ais toutes tes dents, je ne vois donc pas ce qui pourrait déplaire les jeunes demoiselles chez toi! Tu veux une preuve? Très bien, je te parie que tu viendras au bal, et pas seul!

Il lança un regard à Eilian, lui faisant signe de l'aider.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Ven 24 Nov - 2:43

"Alors la je suis bien d'accord, tu te souvien de la jeune fille que j'ai invité, Gaëlle, la première fois que je l'ai vu, tu crois qu'elle m'a sauté dessus !!! Mais tu rève mon grand c'est a toi d'aller vers une fille qui te plait !"

Eilian haussait le ton tout comme Bastian afin d'assurer ses propos. Ils étaient tous les deux face a Oan pour qu'il ai enfin confiance en lui

Eilian et Bastian essayaient de persuader Oan, car ils avaient tout deux l'impression que Oan ne voulait pas faire d'effort contre ses craintes...

Ecuyer

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Ven 24 Nov - 2:50

Malgré tous les efforts que Bastian et Eilian faisaient pour lui augmenter son courage en soi envers les demoiselles, Oan était certain qu'il ne changerait pas d'idée envers le bal. Il était certain qu'il n'y irait pas puisque ce n'était pas trop son truc comparativement à ses deux amis.

''Quoi que vous disiez, ça ne changera pas ce que je pense sur moi dans ce domaine inconnu pour moi et sur le fait d'aller au bal puisque je ne trouverais jamais personne pour y aller. Et puis, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais sûrement trouver quelque chose à faire pendant que vous serez en train de vous amuser avec vos belle demoiselles.''
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   Ven 1 Déc - 1:44

** Mais son cas est desespéré a celui la c'est pas possible !!! **

"Ba oui, on s'amusera, et meme mieux, on se détendra, et tu va faire comme nous !! Hors de question qu'on te laisse tout seul, n'est ce pas Bastian ?! Nous aussi on a pas forcément confiance en nous, mais on se force, on ose, j'ai l'impression de me répéter moi la..."

Eilian haussait vraiment le ton, mais il ne voulait pas vexer son ami...

"Bon aller, on va aller discuter de tout ça ailleurs, ça te dis un tour dans le chateau ?"

Eilian était bien conscient que c'était difficile d'aller vers les filles pour Oan, mais c'était pareil pour lui, sauf qu'il osait un peu plus... A vrai dire, il ne savait pas comment dire a Oan, qu'oser une fois suffisait pour prendre confiance...

MessageSujet: Re: Chambre de Eilian, Oan et Bastian   

Chambre de Eilian, Oan et Bastian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant