Les Chevaliers - RPG


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yrmoghereïna

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrme
Ecuyer
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Espèce : Elfe sylvain
Age du perso : 17
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Yrmoghereïna   Ven 15 Sep - 19:23

Nom : Yrmoghereïna
Surnom : Yrme
Espèce : Elfe sylvain
Age : fille de 17 ans
Lieu d'origine : Elantia

Description physique :

Yrme est assez fine, sa carrure s’est faite à son mode de vie au cœur des arbres, elle possède une grande agilité qu’elle a gagné en se déplaçant d’arbres en arbres à longueur de jour. Ses cheveux bruns sont enroulés en 2 champignons qu’elle ne détache que pour de grandes occasions. Toujours vêtue de vert, elle glisse parfois des fleurs et des brindilles dans ses cheveux, même si cela n’a jamais été le but, ses tenues la camouflent admirablement dans la nature.

Caractère :

Toujours d’humeur joyeuse, elle passe son temps à sautiller et à rire. Les seuls moments de tristesse de sa vie étant lorsqu’on fait du mal à sa forêt, elle ressent les arbres et leur force est sienne.

Particularités :

Unique enfant de Ledartimane, roi des elfes des bois d’Elentia, elle est promise à un grand destin auquel elle refuse de s’attacher préférant une vie simple dans les bois. Parfois, elle se déguise pour aller dans les villages et se promener sur les marchés sans être reconnue.
Elle possède l’arc de Lorex, symbole de sa lignée, il fut offert à ses ancêtres par la forêt elle-même il y a des siècles, il est connu pour être l’arc à la portée le plus grande.

Monture :

A son départ, son père lui offrit, Lajna, une cheval ailé couleur siennes. Tout comme elle il est svelte. Sa vitesse et son endurance exceptionnelle compensent sa faible force.

Discipline :

Seule discipline guerrière à laquelle elle ait jamais pris goût est le tir à l’arc.

Histoire :

Dauphine du trône de la forêt d’Elentia, le trouble semé par l’accès au pouvoir d’Abeneg en terre de Latos oblige Ledartimane à envoyer sa fille pour défendre son peuple. Du fait de son jeune age et de son manque d’expérience au combat, il l’envoie à pour subir de légendaire entraînement à la chevalerie de ces lieux.
Yrme se sent obliger d’accepter mais là n’est pas son désir, elle veux rester parmi les arbres, et ce n’est que lorsque son père lui explique que si Abereg parvint à ses fins, les conséquences seront beaucoup plus importante que ce qu’elle peux imaginer. Le lien si particulier quel possède avec les arbres, seul les elfes sylvains peuvent l’avoir et s’il disparaît, la vie des forêts qu’elle chérie tant disparaîtra et les hommes ne prendront plus soins des forêts par manque d’écoute et tous les arbres périront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academyx.forum2jeux.com
Gaëlle
Ecuyer special
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Yrmoghereïna   Lun 18 Sep - 19:22

Bienvenue à toi, fiche correcte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yrmoghereïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers - RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: