Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aller viens boire un p'tit coup à la maison!

AuteurMessage
Gaëlle
Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Ven 8 Sep - 17:36

[HS: dsl pour ce titre pourrit...]

On était samedi soir, veille du jour saint.

Une jeune écuyère était assise seule à une table, elle portait une tunique blanche ceinturée à la taille par des lanières de cuir auxquelles étaient accrochés une épée et son fourreau. Un bras enroulé de bamdages recouvrant également la paume de sa main, un autre portant un bracelet de cuir. Elle ne portait point de collant, mais de hautes chausses de cuir également.
Ses cheveux brun, dont la lumière apportait de legers reflet roux tombaient sur ses épaules et ses yeux verts brillants fixaient la chope de biere à moitié remplie qu'elle tenait dans les mains.

Gaëlle faisait partit des nouveaux écuyers de Dunom, et le samedi soir, c'était temps libre.
Elle était seule, mais son instinct lui faisait penser qu'elle ne le resterait sûrement pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Ven 8 Sep - 17:49

Un groupe d'écuyers entra alors dans la taverne, attirant l'attention par leurs rires de jeunes hommes.

Ils observerent les allentours, puis allèrent en direction du comptoir, passant alors devant la table de Gaëlle.
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Ven 8 Sep - 17:59

En voyant arriver les garçons, Gaëlle leur jetta un regard pour reperer si l'un deux était potable.

Elle repéra alors un grand garçon, les cheveux blond si clair, qu'ils en étaient presque blanc. Et de grandes ailes blanches descendant de son dos, le torse nu et musclé et le visage aux traits fins.

Lorsqu'il passa devant elle, la jeune fille ne put s'empecher de jetter un oeil à sa carrure, ainsi qu'à son ..... fessier.

*Pas mal ...!*

Elle le suivit du regard, jusqu'au comptoir.
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Ven 8 Sep - 18:21

Eilian et sa bande de camarades allaient profiter de leur première soirée "libre" a Dunom, avec Yaël, Pierrick, Delec et Eliass, il décidèrent d'aller boire un coup à la taverne, après cette première semaine, riche en découvertes et apprentissages...

Eilian cru apercevoir Gaëlle en entrant, mais il décida (pour l'instant) de la laisser a sa table, des fois qu'elle attende d'autres personnes...

"Hey Eilian tu prendra quoi alors reveille toi bon sang !!!" fit Pierrick

En effet, Eilian sans s'en rendre compte avait encore une fois "bloqué" sur Gaëlle...

"oui oui j'arrive" fit-il sans trop avoir écouté la réponse, et sans trop y répondre d'ailleurs...

**mais j'm'en fou en fait j'ai pas trop soif la**

Son esprit était habité par Gaëlle...
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Ven 8 Sep - 18:40

Une autre bande de garçons entra par la suite dans l'établissement. Gaëlle reconnue tout de suite Eilian, celui qui la collait depuis son arrivée.

Elle ne sut pas ce qui lui passait par la tête, mais elle décida de se rapprocher du bel ange du comptoir.
Voyant que sa chope était vide, la jeune fille marcha jusqu'au comptoir, croisa le regard d'Eilian, et se glissa entre l'ange et un de ses amis.

"Pardon Messieur. Une autre biere s'iou plait!"

L'ange la dévisagea, elle lui sourit.

"Salut, moi c'est Gaëlle et toi?"

Ils commencèrent alors à discuter, entre temps l'écuyère tournait son regard vers Eilian.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Ven 8 Sep - 18:47

Eilian, conscient qu'il collait un peu a Gaëlle, pensait qu'il allait penser a autre chose ce soir la, car il ne voulait pas qu'ele croit que sa venue ici était a seule fin de la croiser...

Mais au bout de peu de temps... il ne pu s'empecher de la regarder... et de continuer, malheureusement, il était aussi jaloux que timide... Et lorsqu'il vit Gaëlle parler a l'ange blond, il eu un pincement au coeur...

** C'est qui çui la ?? Ou alors peut etre qu'elle le connais déjà... **

Il n'entendait pas la conversation en l'ange et Gaëlle.

Il était toujours a la table avec ses camarades... mais son esprit restait proche de Gaëlle... Il continuait de la regarder, et il cru a un moment qu'elle faisait de même...
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Ven 8 Sep - 22:09

L'ange du nom de Raphaël, fut étonné de se faire acoster par cette brunette qui paraissait plutôt froide. Mais à force de lui parler, il l'a trouvé fort sympathique et en la regardant de près, de très près, elle lui paressait fort jolie.

Elle se raprochait de lui, alors que le bel ange lui lançait quelques taquineries.

"Dit moi Gaëlle, t'en as pas marre de rester debout?"

Il tapota ses genoux, pour lui faire signe de s'assoir, ce qu'elle fit en passant son bras autour de ses épaules.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Ven 8 Sep - 23:46

Eilian, qui avait vu la scène ne savait pas trop comment réagir... Il n'avait pas une grande estime de lui, ce qu'il l'empechait d'aller vers Gaëlle, mais en plus l'ange était assez beau.

**Beaucoup plus beau que moi çui la**

Eilian qui se sentait vexé, continuait toutefois de regarder l'écuyère... Qui lorsqu'elle souriait, etait encore plus belle...

[...]

...Et puis au bout de 10 min, il avait pensé a beaucoup de choses, il fit une sorte de bilan, certes il la trouvait assez froide des fois, mais il pensait qu'elle n'avait pas une mauvaise opinion de lui, et puis depuis tout ce temps qu'il était a Dunom, il pensait autant a elle qu'aux cours, ce qui n'était pas dans ses habitudes... il se rendait compte qu'il éprouvait donc quelque chose de nouveau avec cette fille...

**Ce doit être l'amour ce sentiment que j'ai envers elle**

Il prit son courage à deux mains... Il savait qu'il prenait un risque et qu'il n'allait sans doute pas aller jusqu'au bout..., mais il se lança...

Il traversa la pièce, alla voir Gaëlle... qui était sur les genoux de son Don Juan à ailettes...

"Ah tu es la ! Je te cherchais, excuse moi je suis un peu en retard pour notre rendez-vous... Si jte propose d'aller a une table avec moi et que je t'offre un verre ça m'excusera ??" Lança-t-il en esquissant un sourire...

Eilian s'efforçait de ne pas rougir afin de ne pas se trahir, car il était conscient du risque... Il tentait de ne pas regarder Raphaël...

Au loin, ses camarades n'avaient rien compris...

"Ah la la çui la, fit Eliass, il ne nous avait même pas dit qu'il avait un rendez-vous..."

Eilian, assez fièr de sa démarche, mais un peu stressé, attendait une réaction de Gaëlle... Il se rendit compte que son action était très peu calculée, mais il pensait que la démarche surprendrait surement la jeune fille...
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Sam 9 Sep - 13:25

Gaëlle regarda Eilian les yeux ronds. Elle ne pensait pas qu'il réagirait ainsi, un coureur aurait tourné la tête et ne se serai plus interessé à elle. Mais pas lui, de plus il c'était mis d'en une situation vraiment embarassante et l'avait embarqué avec lui.

Elle se leva, regarda alternativement les deux blonds puis finit par entrer dans son jeu:

"Euh wé, hum si tu veux, euh... suit moi"

Elle l'attrapa violemment par la main et l'entraina à l'exterieur juste devant la taverne, ne se souciant plus de Raphaël.
La nuit était tombée et il faisait froid.

"Non mais t'es vraiment pas bien toi! Qu'est c'que tu cherches là?!"
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Dim 10 Sep - 17:36

Eilian qui était content que Gaëlle ai accepté sa demande, mis un certain moment à répondre, pour deux raisons...

D'abord, la tension redescendait car il venait de faire quelquechose de "surhumain" pour lui, et ensuite, c'était la première fois qu'il approchait Gaëlle d'aussi près et surtout qu'il la "touchait" enfin c'était surtout elle qui l'avait attrapé...

Une fois qu'il eu repris ses esprits... il bafouilla un peu...

"euu non mais en fait et ben excuse moi de te demander pardon mais..."

Sentant qu'il était aussi ridicule qu'un grain de maïs en plein milieu d'un cassoulet, il repris...

"En fait voila, depuis une semaine que je suis ici, je trouve que tu es assez jolie..enfin oui mais il y a quelque chose chez toi que j'aime bien, et puis ce soir j'avais envie de passer un p'tit moment avec toi... voila"

Avec cette phrase-déclaration, il pensait qu'il avait dit le minimum sans trop en avouer... Il attendait une réponse de Gaëlle, qui semblait un peu perdue...
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Mar 19 Sep - 18:31

Gaëlle le regarda interloquée:

-Mais qu'est c'que tu racontes? Evites d'abuser de l'alcool si tu n'y tiens pas...

Elle fit semblant de ne pas comprendre, mais sourit interieurement, sa timidité l'amusait beaucoup.

-Bon je dois y retourner, salut...

Elle se tourna vers la porte de la taverne, prête à y pénétrer de nouveau...
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Mar 26 Sep - 17:44

Eilian qui n'était pas ivre du tout, et bien conscient de ce qu'il faisait, fut un peu vexé, en vain, maintenant qu'il avait pu parler à Gaëlle, li n'allait pas la laisser repartir... Surtout si elle pensait qu'il était ivre.

"Attend, attend !!! fit-il, je vais bien mais j'avais juste envie de te parler, de passer un moment de la soirée avec toi... parce que euuu parce que..."

Ca y est, la timidité reprenait le dessus, mais cela n'amusait plus Gaëlle, et elle allait rejoindre l'ange ce qui le mis hors de lui......
Il attrapa gentiment Gaëlle par le bras, ils étaient a la porte de la taverne, il ajouta, avec un regard très sincère car il l'était...

"En fait je voulais passer la soirée avec toi, mais je n'ai pas osé te le demander de la semaine, et je ne t'ai pas trouvée ce soir... donc je suis sorti avec mes amis... mais quand je t'ai vu, je n'ai pas pu m'empecher de venir te le dire voila..."

Eilian était rouge comme une pivoine, car il pensait que ce qu'il venait de dire était une vraie déclaration... ce qui n'était pas forcément trop faux...
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Mer 4 Oct - 16:38

-Attend, attend !!! je vais bien mais j'avais juste envie de te parler, de passer un moment de la soirée avec toi... parce que euuu parce que...

Le jeune écuyer attrapa le bras de Gaëlle, ce qu'elle n'apprécia pas du tout malgré la douceur avec laquelle il avait agit.

-En fait je voulais passer la soirée avec toi, mais je n'ai pas osé te le demander de la semaine, et je ne t'ai pas trouvée ce soir... donc je suis sorti avec mes amis... mais quand je t'ai vu, je n'ai pas pu m'empecher de venir te le dire voila...

Gaëlle croisa les bras et le regarda agacée. Ce garçon était vraiment têtu mais elle aussi... et elle n'allait pas se laisser faire comme ça.

-Et que comptes tu faire avec moi ce soir? Parce que la taverne c'est sympa, mais je n'ai pas envie qu'on me voit trop te fréquenter non plus.... alors qu'est ce que tu proposes?
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Mer 4 Oct - 16:53

"je n'ai pas envie qu'on me voit trop te fréquenter non plus...." ces mots avaient quelque peu froissé, voire blessé Eilian mais de toute façon, il s'était lancé et maintenant qu'elle se tenait devant lui, il n'allait pas la laisser partir une seconde fois...

"Et bien si tu n'a pas envie qu'on me voit trop te fréquenter ou du moins ce soir et dans la taverne, viens un peu te promener dans les chemins de campagne avec moi, je l'ai fait seul tous les soirs de la semaine et je me suis à chaque fois dit que ça serai sympa si jt'emmenais voir..."

Eilian qui ne voulait pas se perdre en explications, s'arreta net, et attendait ne serai-ce qu'un mouvement de Gaëlle (qui l'avait écouté jusqu'au bout) pour y aller...
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Mer 4 Oct - 17:14

-Et bien si tu n'a pas envie qu'on me voit trop te fréquenter ou du moins ce soir et dans la taverne, viens un peu te promener dans les chemins de campagne avec moi, je l'ai fait seul tous les soirs de la semaine et je me suis à chaque fois dit que ça serai sympa si jt'emmenais voir...

-Très bien, ça tombe bien mon cheval a besoin de se défouler.

Elle avança dans la ruelle vers la rambarde de bois à laquelle on attacher les chevaux et s'approcha de Storm. Après détacher les rênes elle l'enfourcha et trotta vers Eilian.

-Bon on y va?
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Mer 4 Oct - 17:30

Eilian était très content, mais il ne voulait pas trop le montrer... Il monta Veredos et se mit a coté de Gaëlle

"On y va !"

Eilian passa devant afin de montrer le chemin trop étroit au début puis revînt au niveau de Gaëlle peu après... Il étaient enfin seuls comme le pensait Eilian, il était tellement content qu'il ne disait rien de peur de dire du "rien du tout" comme souvent........ Mais ne voulant pas rester de marbre, il cherchait à dire quelque chose... N'importe quoi de pas trop bête...

Il pensait a lui parler de son cheval (trop classique), de sa façon de se battre (trop facile), de sa beauté (trop ringard) de rien (trop nul) ou d'autre chose (mais sans savoir quoi)... bref il ne savait pas de quoi lui parler...

"Dis, que penses tu des cours de combat ? Tu as déjà un assez bon niveau, je me demandais si tu les trouvais formateurs..."

Eilian savait que Gaëlle était très motivée a Dunom et que les cours représentaient quelque chose de très important pour elle... De cette façon il pensait pouvoir débuter la conversation...
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   Jeu 5 Oct - 11:06

-Dis, que penses tu des cours de combat ? Tu as déjà un assez bon niveau, je me demandais si tu les trouvais formateurs...

-On a eu qu'un seul cours comment veux-tu que je sache...

Elle tenta un regard, le jeune homme semblait vexé ce n'était pas étonnant elle ne faisait que le rabaisser depuis tout à l'heure. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle regrettait parfois d'être si mauvaise avec lui, après tout il ne lui avait rien fait de mal. C'était peut être le fait qu'il la collait dès qu'elle était dans les parages qui l'agaçait.

Après quelques minutes ils sortirent du village.

Arrow chemins de campagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller viens boire un p'tit coup à la maison!   

Aller viens boire un p'tit coup à la maison!
Page 1 sur 1