Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans la campagne environnante

AuteurMessage
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Dans la campagne environnante   Jeu 31 Aoû - 12:25

C'était un jour de repos pour les nouveaux écuyers, et c'est donc en ce jour que Morgana décida d'aller rendre visite à Lulla, sa semi-licorne.

Sentant que sa liberté lui manquait, malgré les soins qu'on lui procurait, Morgana lui accorda ce plaisir. Elle la sella et elles partirent en promenade dans la campagne, où Lulla pourrait galoper tout à loisir... licorne

Ce fut aussi un soulagement pour l'Elfe, qui n'avait pas eu l'occasion de visiter les environs et de s'approcher de la forêt depuis son arrivée au château...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pharaons.highforum.net
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Ven 8 Sep - 17:43

Alors que Morgana trotinait calmement sur son fidèle destrier, elle vit au loin débouler en plein galop d'un champs de blé, une magnifique pouliche blanche, de longues rênes lui bataient l'encolure. La jeune écuyère aperçut sur le chanfrein de l'animal une petite corne couleur ambre.

La petite jument continuait sa course vers elle est Lulla, alors qu'un jeune homme courait à ses arriers, sortant également du champs, les cheveux en broussaille et la tenue déparaillée.
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Sam 9 Sep - 22:12

Morgana perçut l'agitation devant elle, mais mit quelques temps à comprendre ce qui se passait.

Instinctivement, elle saisit les rênes de la pouliche quand celle-ci passa auprès d'elle. Puis elle descendit de sa propre monture pour attendre le jeune homme qui se pressait maintenant vers elles.

Morgana pensait que celui-ci avait perdu le contrôle de sa jument et en était tombé. Elle allait pouvoir vérifier si la fierté que l'on disait caractéristique chez les humains était seulement une légende. Twisted Evil
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Mar 19 Sep - 18:23

La jument se calma, apaisé par le self-control de la jeune elfe ainsi que par la précense de Lulla. Le souffle du vent dégagea son chanfrein de son toupet et laissa apparaitre une petite corne, signe de son appartenance à la race de Lulla.

Le jeune homme arriva près d'elles éssouflé par sa course.

-Je vous remercie demoiselle, sans vous je ne sais pas comment j'aurai pu ratrapper cette petite bourrique...

Il empoigna les rênes de sa monture:

-Je ne comprend pas, elle semblait pourtant docile à l'enclos...
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Ven 22 Sep - 18:21

Morgana s'approcha de la petite jument et aperçut sa corne, dévoilée par le vent.
Elle tenta de donner une explication au jeune homme.

Votre jument est bien jeune encore, et c'est sans doute d'avoir vu ma licorne qui l'a mise dans cet état. Je ne vois pas d'autre raison... Elle n'est peut-être pas habituée aux chevauchées dans la campagne ? Si cela peut la calmer et vous aider, nous pouvons continuer notre route ensemble ? Je n'ai pas d'endroit particulier où aller...
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Mer 27 Sep - 16:00

Tout en écoutant Morgana, le jeune homme grimpa sur le dos de sa monture, celle-ci renacla un peu nerveuse mais ne bougea point.

-Hé bien demoiselle, si cela ne vous dérange pas nous pouvons continuer sur ce chemin, si cela peut éviter à cette bourrique de me désarçonner une fois de plus.

L'homme était brusque avec l'animal, celui-ci ignorait complètementla manière dont il fallait si prendre avec une semi-licorne, douceur et respect. Il ne fallait pas oublier que ces créatures descendaient des plus pures et calmes êtres vivants qu'il puisse exister.
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Mer 4 Oct - 20:20

En observant la manière dont le jeune homme se débrouillait avec sa monture, Morgana commença à comprendre pourquoi il s'était retrouvé à courir après elle.

Les chevaux avancèrent pendant que Morgana se demandait comment elle pourrait faire remarquer cela à son compagnon, elle ne voulait pas donner l'impression de lui donner des leçons.

Cependant, la jeune semi-licorne renaclait de plus en plus et ils ne pouvaient plus continuer à avancer ainsi.

Pardonnez-moi, messire, mais je pense que vous ne devriez pas forcer votre monture. Elle est différente des autres chevaux. Essayez de vous laisser porter par elle, sans chercher à la contrôler...
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dim 22 Oct - 16:21

Il l'a regarda perplexe:

"Pardonnez moi demoiselle, mais j'ai toujours monté ainsi et mes étalons ne se sont jamais plein, mais votre technique m'interresse, vous me semblez douée, je vous propose de faire un essaie avec ma jument pour voir, tiens dans ce près la-bas"

Il designa un champ d'herbe, servant au fourage.
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Mar 31 Oct - 17:42

"Très bien, arrêtons-nous là-bas."

Ils mirent pied à terre dans le champ.

"Vous voulez que je vous montre comment s'y prendre avec votre jument, c'est bien ça ?"
Le jeune homme acquiesca.

"Je ne prétends pas pouvoir donner de leçon, mais je peux essayer de vous éclairer...
Savez-vous déjà à quelle sorte de cheval vous avez affaire ? Elle n'est pas une jument ordinaire. Celle-ci est une semi-licorne, descendante des licornes antiques, symbole de pureté et de force. Tout ce que vous pourrez employer pour la contraindre à vos volontés sera vain."

Le jeune homme n'avait pas l'air au courant de la nature de sa monture.
"Comment se fait-il que vous ne saviez pas cela ?", s'étonna Morgana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   

Dans la campagne environnante
Page 1 sur 1