Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première leçon de combat

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Ven 22 Sep - 18:27

Morgana regarda le professeur d'un air perplexe. Cependant, elle ne voulait pas le vexer. Elle se décida tout de même à lui demander si elle avait bien compris, s'il fallait qu'elle combatte son partenaire devant toute la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pharaons.highforum.net
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Dim 24 Sep - 12:46

Morgana paressait hésitante...

- Quel est ton nom jeune elfe, lui demanda t'il

-Morgana...

-Très bien montrez nous de quoi vous êtes capable, il se tourna vers l'autre écuyer, en garde!

Il trotta sur le côté, afin de ne pas gener les deux combattant et leur fit signe de commencer.
Amy
Maître Chevalier

Lieu d'origine : Paradis
Espèce : Archange

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Lun 25 Sep - 10:08

Amy avait pris le temps de se restaurer, pour enseigner le ciombat à l'épée et à l'arme blanche en général, elle ne pouvait arriver faible.
Ensuite, elle demanda audience à Urvan, le seigneur de Dunom qui l'a reçu avec plaisir en apprenant qu'elle venait pour enseigner aux nouveaux chevaliers.

"Je suis ravie de vous rencontrer monseigneur, votre réputation vous prcède et je vous suis grée du temps que vous m'accorder.

- Toutes les âmes voulant s'opposer à mes ennemis sont les bienvenues dans l'enceinte de mon chateau. Il parait que vous voulez devenir Maître d'Arme ici, c'est une demander bien présomptueuse n'est-il pas.

-Pardonnez-moi mais j'ai été général en chef du Paradis et je pense pouvoir assurer cette fonction. Pour conbattre l'injustice, j'ai renoncé à l'immortalité et suis venu vous rencontrer."

Amy sortit son épée et la pointa vers Urvan.

"Ma lame combattra à jamais à vos coté. Je ne demande que le couvert et le logis.

-Je crois que j'en sais assez sur vous pour vous accorder ce privilège. DE toute façon, il sera toujours temps de vous retirer cette fonction si vous na faisiez pas l'affaire. Le premier cours à déjà commencé, je l'ai confié à un de mes meilleurs chevaliers. Allez vous faire connaitre de suite et donner lui ceci, preuve de ma confiance."

Urvan retira un des anneaux qu'il portait à ses doigts et le donna à Amy.

"Je vous remercis Monseigneur. Je me rends sur le champs à la rencontre de mes élève."

Sans autres mots, Amy sortit et se rendit directement là où avait lieu le cours. Elle avait remarqu" l'attroupement en arrivant et maintenant qu'elle savait qu'un cours avait dejà commencé, elle comprit qu'il se deroulait là.

Amy s'approcha et resta derrière les bancs alors qu'un centaure était en train de travailler avec une jeune elfe. Silencieuse, elle observa les scène pour évaluer ses futurs élèves.
Voir le profil de l'utilisateur http://academyx.forum2jeux.com
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Lun 25 Sep - 15:44

Le partenaire de Morgana, en gentleman, lui laissa porter le premier coup Cool . Puis le combat devint plus sérieux. Morgana fut impressionnée, car l'elfe ne l'avait pas attaquée ainsi lors de l' "échauffement". Elle se borna à esquiver les coups qu'il lui porta, et ne dut qu'à son agilité le fait de ne pas être blessée.

*Ressaisis-toi ma fille ! C'est toi qui devrait le fatiguer !!* lui dit une voix dans sa tête alors qu'elle avait pris un peu de recul pour souffler.

Elle revint alors d'un pas décidé vers son adversaire, et le combat reprit dans un entrechoquement de lames. Elle ne s'arrêta plus et rendit à présent presque tous les coups que son adversaire lui portait, et ce jusqu'à ce que le centaure leur signala la fin du combat.
Voir le profil de l'utilisateur http://pharaons.highforum.net
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mar 26 Sep - 17:35

Eilian qui avait essayé de leurrer son adversaire, en donnant des faibles coups d'épée, vit sa machination se retourner contre lui, et Gaëlle ne pu s'empecher de le lui faire remarquer...

"-Non, ce n'est ni l'épée, ni moi qui suis rouillé, juste que j'essayais de ne pas trop me fatiguer..., répondit-il"

Mais c'était un peu tard, et il ne pouvait pas donner la vraie raison de ses faibles coups...
Pour corser le combat , il se mit a frapper avec de vrai coups, dans lesquels il mettait quasiment toute sa puissance...

Kardarn ordonna la fin du combat, et Eilian qui avait trop baissé la garde senti qu'il avait été largement dominé par Gaëlle tout au long du combat...

Il retourna s'assoir, vexé, tout en écoutant le maitre d'arme commenter leur prestation. Une fois qu'il eu finit, le grand centaure demanda à Morgana et son adversaire de combattre devant le reste de la classe.
Cette derniere se debrouillait plutôt bien et alors qu'elle se démenait à donner de grands coups d'épée, Eilian remarqua l'arrivée d'une femme, ou plutot un ange, car elle possedait de longues ailes dans son dos. Trop préoccupé avec le combat, il ne se demanda pas qui elle était, ni ce qu'elle faisait là.
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mar 26 Sep - 22:15

Le centaure noir observait ses deux élèves combattre, la jeune elfe se débrouillait très bien, durant le début du combat ce fut son partenaire qui détenait l'avantage mais elles parait agilement ses coups.

- Allez damoiselle, attaquez.

Celle-ci se ressaisie et améliora sa technique.

-Bon très bien, stop, beau combat.

Jeune homme un peu plus de fougue ne serai point de refus, quand à vous mademoiselle c'est bien. Je ne me lance pas dans les détails pour l'instant. Bon à qui le tour maintenant?

Il balaya la foule du regard, et remarqua alors la présence de l'ange, mais il ne dit rien et continua le cours en désignant d'autres écuyers.
Plusieurs couples passerent et arriva le tour de Gaëlle et Eilian.

-Vous deux, vous êtes?

Il lui répondirent.

-Hé bien en route!
Gaëlle
Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mar 17 Oct - 18:05

Gaëlle se leva, indifferente au fait qu'elle passait devant tous ses camarades. Elle se mit face à face à Eilian, le regardant d'un air superieur et plaça sa main sur la garde de son épée.

Elle n'attendais plus qu'une chose, que Kadarn ordonne le début du combat.
Yrme
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 4
Espèce : Elfe sylvain
Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mer 18 Oct - 12:30

Yrme déjà très en retard quand elle prit connaissance nde son emploi du temps perdit encore plus de temps à trouver le lieu où avait lieu le premier cours d'escrime. Quand elle arriva, elle comprit qu'elle était le dernière et que le cours avait déjà dré une petit bout de temps. Discretement, elle alla s'assoir entre 2 autres élèves tout en essayant de ne pas se fairte remarquer par le professeur. Furetant du regard, elle remarqua alors l'archange qu'elle avait rencontré sur le pont levis mais celle-ci restait debout en arrière. Un combat allait commencer...

C'est alors qu'Yrme se rendit compte qu'elle était le seule à ne pas avoir d'arme avec elle. Tout ces élèves avaient-ils amené leur propre lame ou était-ce des instrument prétés pour le cours, elle n'en savait rien et le savoir ne l'aiderait pas à ne pas sembler si bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur http://academyx.forum2jeux.com
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mer 18 Oct - 16:23

Kadarn ne donna pas tout de suite l'ordre de commencer le combat, grâce à son excellent sens de l'observation due aux nombreuses batailles qu'il avait mené, il remarqua une seconde nouvelle venue parmi les élèves. Il fit signe à Gaëlle et Eilian de patienter et s'approcha du groupe d'écuyer, les jeunes gens s'écartant sur son passage. Face à face avec la demoiselle, il croisa les bras ce qui le rendit encore plus intimidant:

- Alors damoiselle, sachez que la ponctualité est de rigueur à Dunom et que lors d'un combat l'ennemie n'attendra pas que vous soyez prêtes pour attaquer... Mais puisqu'il sagit de la toute premiere leçon je tacherai d'être indulgent.

Le grand centaure envoya chercher des armes pour sa nouvelle élève et lui présenta.

- Maintenant trouvez un partenaire vous passerez juste après.

Tout en se retournant il lança d'une voix forte:

- En garde... Combat!
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Jeu 19 Oct - 19:52

Eilian savait que ce combat était plus que serieux, non seulement ils étaient devant tous les écuyers, mais en plus il avait sa revanche contre Gaëlle a prendre, et pour corser ils étaient observé par Kadarn.

"- En garde... Combat!"

Eilian était décidé a combattre mais Gaëlle semblait aussi. Eilian brandit son épée afin de donner le premier coup, mais Gaëlle fît de même. Un terrible coup d'épée en fut le résultat. Cela annonçait le début d'un long combat...
De plus, le regard supérieur que Gaëlle avait lancé a Eilian avant le début du combat l'avait motivé a lui montrer de quoi il était capable.

Après le premier coup d'épée, une serie d'attaques de la part des deux écuyers s'enchaina. Ne laissant aucune place au silence, ils effectuaient tous leurs mouvements en remuant beaucoup de poussière...

Kardarn avait vu beaucoup de combats de débutants et décelait bien sur chez les deux combattants beaucoup de petites fautes, mais il était globalement assez impressionné par leurs niveaux respectifs...

Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Jeu 19 Oct - 21:35

La jeune fille tapait de toutes ses forces, concentrée sur son adversaire. Au bout d'un moment la fatigue se fit sentir et ses bras devenaient douloureux. A chaque coups, elle laissait s'échapper un cri de douleur, mais elle ne souhaitait en aucun cas laisser tomber.
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Dim 22 Oct - 16:10

[HS: Yrme, j'espere que tu ne m'en voudras point si je joue à ta place, mais il nous faut terminer ce cours, si tu veux vraiment répondre toi même tu n'auras qu'à poster j'éditerai mon message]

Kadarn observait le combat avec attention, mais aucun des deux combatants ne semblaient prendre l'avantage. Ils semblaient avoir tous deux le même niveau.
"Cela suffit, vous pouvez arrêtez... mettez y un peu moins de fougue il ne s'agit que d'un essaie..."

Il ne commenta pas leur combat, bien décider à voir comment se debrouiller la jeune fille arrivée en retard à son cours.
Il s'approcha d'elle:

"Très bien à vous mademoiselle, vous êtes la derniere à passer, tachez de faire bien"

La jeune fille s'avança au centre de la cour, une jeune dryade la suivit.

Kadarn annonça le début du combat, les épées s'entrochoquèrent et le grand centaure se dit que finalement la jeune Yrme ne se debrouillait pas si mal. N'ayant pas besoin de plus, il fit cesser le combat.

-Et bien jeune écuyère, évitez d'être en retard et vous serez parmis les meilleurs.

Il se tourna vers les autres:

-Pour une première fois ce n'est pas si mal, quelques un auront à faire plus d'efforts que d'autres, mais je suis sure que vous attendrez tous un niveau correcte.
A présent vous pouvez y aller, le cours est terminé!

Les élèves regagnèrent le château après s'être débrassés de leurs protections.

[COURS TERMINE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   

Première leçon de combat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2