Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première leçon de combat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier
pnj

MessageSujet: Première leçon de combat   Mer 16 Aoû - 18:27

Kadarn le mettre d'arme, avait fait installé un banc dans la cour arrière du château.
Ce premier cours était important, il allait pouvoir prendre connaissance du niveau de ses nouveaux (et premiers) élèves.
En effet il venait d'être désigné pour instruire les écuyers à l'art dangereux qu'est le combat à l'épée.
Le centaure était surement le meilleur en matière de technique, c'est pour cela qu'Urvan l'avait choisit.

Il entendit les écuyers, une longue épée de combat attachée àa sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Ecuyer special

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mer 16 Aoû - 18:56

Gaëlle avait pris connaissance de son emploi du temps, et se rendit à sa leçon de combat à l'épée. Elle était assez impatiente, car elle aimait se battre.

Un grand centaure à la robe noire de jais patientait au beau milieu de la cour, des bancs avaient été installé.
Elle se présenta au maître d'arme, qui inscrivit son nom sur un parchemin et qui lui indiqua de s'assoir sur l'un des bancs en attendant les autres.
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mer 16 Aoû - 21:04

Après avoir pris connaissance de son emploi du temps, Eilian se rendit a son premier cours...:

Une leçon de combat ! Il était très excité, car il pensait qu'il se débrouillait très bien à l'épée, à cause des batailles qu'il avait fait avec ses amis à Elantia lorsqu'il était plus petit.

Il se présenta, et attendit son tour. Soudain il vit la fille de la cantine qui était assise de l'autre bout du banc...
Il était curieux de savoir son prénom, mais comme la dernière fois, il fut incapable de l'approcher et de lui parler...

Il décida de ne rien faire et d'attendre que le cours commence, peut-être qu'il aurait a faire un combat contre elle...
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Jeu 17 Aoû - 1:47

Un bon nombre d'écuyers étaient arrivés, si bien qu'il n'y avait presque plus de places sur les bancs. Kadarn avait désignée la jeune fille arrivée en premier (Gaëlle) pour aller chercher quelques protections utiles pour ce premier cours. Pendant qu'il nottait les arrivants sur un parchemin.

Il comptait faire combattre ses élèves en duels, chacun leur tour. Et commençait déjà à reperer les têtes, pour désigner qui irai avec qui.
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Jeu 17 Aoû - 2:18

Alors que les écuyers commençaient à arriver, le mettre d'arme demanda à Gaëlle d'aller chercher des protections dans une remise près de l'écurie. Elle s'y rendit, il s'agissait de parties d'armures, notament des cuirasses de métal.
Quand elle revint, la seul place qui restait, était celle à côté d'un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus. C'était le garçon de la cantine.
Elle prit un air plus qu'hautain et s'assis à ses côtés, en fixant Kadarn.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Jeu 17 Aoû - 2:58

Eilian ne comprenait plus rien, en plus de sa timidité, il ne savait comment réagir, cette fille s'était quand même assis a coté de lui deux fois dans la même journée... mais sans doute par hasard...

Cependant, tout comme à la cantine, il fut toujours troublé par quelque chose...

**Il y a quelque chose chez cette fille qui... qui... qui me plait** (Embarassed)

Eilian venait de se rendre compte de son attirance pour cette fille... Cela le troublait car ce n'était pas que pour sa beauté, même si elle était plutot jolie, à vrai dire, elle avait plutot une belle prestance...

Soudain il se rendit compte qu'il était encore en train de la regarder avec insistance, et il pensa que c'était peut-être pour ça qu'elle était partie la première fois...

Il cessa de la regarder, et attendit les instructions de Kadarn...
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Ven 18 Aoû - 15:01

Ayant donc eu vent des leçons à prendre, et après avoir récupéré son emploi du temps, Morgana se dirigea dans la cour, là où il y avait un attroupement de jeunes gens.

*Ce doit être ici...*

Il y avait un centaure qui semblait être le professeur puisqu'il se trouvait au milieu de tous le monde et donnait des instructions.

En parcourant tous les visages du regard, Morgana aperçut Gaëlle, la jeune fille qu'elle avait rencontré à son arrivée, ainsi qu'Eilian, jeune écuyer qu'elle venait de quitter après avoir trouvé son emploi du temps. Cependant ils ne s'adressaient pas la parole, ils ne semblaient pas se connaître.

L'Elfe s'approcha du banc où ils s'étaient installés.
Voir le profil de l'utilisateur http://pharaons.highforum.net
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Ven 18 Aoû - 17:36

Gaëlle sentait qu'on la regardait, elle jetta un oeil sur le côté.
Mais au lieu de regarder Eilian à ses coté, elle aperçu Morgana, la jeune elfe qu'elle avait rencontrée peu de temps après son arrivée.
L'elfe s'approcha.

"Comment vas-tu Morgana, le château te plais? Je t'en prie assis toi..."

Elle poussa le faune qui se trouvait à ses côtés et lui laissa une place entre elle et Eilian. Jettant un rapide coup d'oeil au jeune homme."
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Dim 20 Aoû - 20:56

Eilian, qui n'osait pas regarder "la jeune fille de la cantine" plus de 2 secondes a chaque fois... ne vit pas qu'elle avait jeté un bref coup d'oeil sur lui...

Il avait reconnu Morgana, qui s'assis à coté de lui. Il comprit également qu'elle connaissait la jeune fille qui le troublait : Gaëlle

* Je connais son prénom maintenant *

Mais avant même d'avoir songé à parler à Morgana, les deux filles se mirent a discuter... Il était maintenant difficile pour Eilian d'intervenir dans la conversation...
Cependant, derrière Morgana, il était plus facile de regarder Gaëlle, qu'il n'avait finalement pas autant regardé que ça...

Il se mit a la dévisager... Chose qu'il n'avait jamais fait...
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Lun 21 Aoû - 17:44

Jetant un regard vers le faune qui lui avait laissé sa place malgré lui, mais qui s'éloignait déjà, Morgana s'assit.

"Bonjour Gaëlle. Je vais bien je te remercie. Mais le château est si grand qu'on devrait laisser une journée libre aux nouveaux arrivants pour avoir le temps de se faire des repères..."

Ayant remarqué en arrivant le jeune écuyer sur le même banc, Morgana se tourna vers lui.

"Et toi Eilian, comment va-tu depuis tout à l'heure ?"

Le sentant troublé, l'Elfe s'inquiéta : "Il y quelque chose qui ne va pas ?"

Puis, comme il ne semblait pas comprendre les paroles qu'elle lui disait, elle lui présenta sa voisine.

"J'ignore si vous vous êtes déjà rencontrés, mais je te présente Gaëlle, écuyère comme nous ici. C'est étrange quand même de nous retrouver tous trois au même endroit dès la première journée !"

Et Morgana espéra qu'ils se retrouveraient encore souvent en tant qu'amis.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mar 22 Aoû - 0:13

* Merci Morgana, je n'aurai jamais osé... *

(Bon en gros c'était le bazar dans la tete d'Eilian, trop d'informations en même temps pour un gros timide...)

** Petit laps de temps interminable pendant lequel Eilain reprenait ses esprits...**

"- ah oui on s'est aperçu a la cantine tout a l'heure, mais j'était trop affamé je n'ai pas fait attention..."

Eilian se perdait en expliquations inutiles... Il finit par :

"- Enchanté Gaëlle !"

Etant donné qu'il pu la regarder, il s'aperçu qu'elle était vétue d'une magnifique tunique. Et comme il cherchait desesperément à lui faire une reflexion agréable, il enchaina sur :

"- Je trouve ta tunique très jolie, cela fait très professionnel, j'aime beaucoup"

Eilian pensait que sa réfléxion allait faire plaisir a la jeune fille qui semblait beaucoup aimer cet endroit... Il était content de pouvoir enfin parler à cette fille. Merci Morgana, une bonne amie maintenant !
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mar 22 Aoû - 0:54

Gaëlle fut très surprise de voir que Morgana et ce garçon, qui la regardait sans arrêts, se connaissaient.

Mais gardant son sang froid, elle le regarda droit dans les yeux.

"- Enchanté Gaëlle !
- Moi d'même, repliqua t-elle."

Il semblait confus:

"- Je trouve ta tunique très jolie, cela fait très professionnel, j'aime beaucoup"

La jeune fille ne put s'empecher de rire, sa remarque était un peu déplacée, mais il voulait certainement la complimenter. Elle regarda Morgana, un peu gênée, mais répondit enfin:
"-Merci, on ne m'avais jamais fait un tel compliment"

[[/i]
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mar 29 Aoû - 22:39

Morgana sentit ses deux amis gênés. Mais elle ne regretta pas sa décision de les avoir présentés l'un à l'autre. Dans ce monde, il vallait mieux connaître le plus de gens possible.
Elle les laissa discuter puis porta son attention sur ce que disait le professeur, de manière à les prévenir si c'était important...
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mar 29 Aoû - 23:11

Kadarn ayant conclu que tout ses élèves étaient arrivés, décida de débuter la leçon.
La plupart des écuyers bavardaient entre eux, le centaure n'aimait pas beaucoup ça.

Il frappa bruyament le sol de son sabot afin d'obtenir le silence. Une fois cela fait, il les regarda sévèrement.

"Très bien, bonjours à tous mon nom est Kadarn. Pour l'instant, c'est à moi que l'on a demandé de vous enseigner le combat à l'épée.
J'attend de vous que vous soyez attentifs! Je ne supporte pas les bavards et les poules mouillées aussi!
Le combat ça n'est pas pour les mauviettes!

Pour commencer, il me faut évaluer un peu votre niveau. Vous vous mettrez donc par deux. Allez c'est partit."
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Mer 30 Aoû - 2:34

A ces mots de Kardarn, Eilian venait de s'aperçevoir qu'il avait encore loupé une occasion de discuter avec Gaëlle...

Apparemment elle aimait bien la chevalerie et elle aimait beaucoup se battre, il lui proposa de se mettre en binome avec elle :

"Dis moi Gaëlle, que pense tu si nous nous mettions en binome pour travailler, je pense que tu dois bien te battre, je pense pouvoir apprendre des choses avec toi !"

Eilian qui pensait ce qu'il venait de dire, attendait la réponse de Gaëlle...
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Jeu 7 Sep - 19:12

Morgana avait très hâte de commencer le cours. Elle savait déjà quelques mouvements à l'épée, et elle voulait en apprendre d'avantage. Aussi proposa-t-elle rapidement à un Elfe qui était assis à l'extrémité du banc de former une équipe.
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Jeu 7 Sep - 20:56

Gaëlle qui fut d'abord surprise par tant de compliments, se dit que finalement pourquoi refuser, elle ne connaissait personne d'autre. Elle attendit cependant de voir si son amie Morgana trouvait un adversaire, puis voyant qu'elle discutait avec un elfe, elle se tourna vers Eilian:

"Bon ok, mais arrêtes les compliments, ça sert à rien.". Fit elle froidement.

Ils allèrent se placer face à face et attendirent le signal de départ. La jeune fille fixait le sol.

*Qu'est c'qu'il me veut celui la, encore un tombeur qui se la joue timide. J'vais lui faire voir moi c'que c'est de s'en prendre à Gaëlle*
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Jeu 7 Sep - 21:30

Kadarn, voyant que tous étaient prêts, déclara de sa voix autoritaire:

"-Très bien! Un peu de silence s'il vous plait!

Avant chaque combat je prononcerai ceci: En garde! Et vous serez près à attaquer. Combat, et le combat commence, compris?"
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Jeu 7 Sep - 23:20

Eilian avait compris que Gaëlle n'était pas une "fille facile", mais pour lui c'était un atout...

Il se souvint alors d'une histoire peu avant de venir a Dunom, une fille l'avait invité a danser, puis a passer la soirée ensemble, voire la nuit... mais Eilian (devant l'état ethylique de sa cavalière...) refusa de passer la nuit avec elle. Depuis il était (plus qu'avant) décidé a courtoyer des filles normal et surtout pas des "filles faciles"

C'est pourquoi cette attitude de Gaëlle ne le surprenait pas tant que ça... et de toute façon ne le génait pas du tout.

"C'est d'accord, je suis prêt" lança-t-il.

Il se mit en place, comme sa partenaire...
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Ven 8 Sep - 17:12

Les élèves étaient fin préparés, le grand centaure à la robe noir, tapa le sol de son imposant sabot, de façon à faire taire les derniers bavards puis s'écriat:

"En garde!"

Il attendit quelques secondes, histoire de faire trépigner ses élèves, puis continua:

"Combat!"
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Ven 8 Sep - 18:05

Gaëlle leva son épée et se précipita sur Eilian en donnant un puissant coup
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Dim 10 Sep - 17:46

Eilian qui s'attendait a une réaction vive de la part de sa patenaire, fut toutefois surpris par la puissance du coup et eu du mal à l'esquiver...

Il releva son épée contre celle de Gaëlle afin de parer le coup... Il était troublé car cette action lui demanda pas mal de concentration et cela se lisait sur son visage... alors que Gaëlle -certes concentrée- ne le laissait que peu paraître sur son visage...

Eilian tenta de répliquer a l'attaque de Gaëlle mais sans taper trop fort, pour éviter que sa partenaire, qui avait apparemment de l'experience, puisse connaitre la puissance de ses coups...

Il esseya de la leurrer de cette façon 3 ou 4 fois...
Gaëlle
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Lun 11 Sep - 19:36

Gaëlle évoluait avec agilité, mais elle sentait que son adversaire ne donnait pas tout ce qu'il avait. Tant pis pour lui, elle continua, utilisant de nombreuses fintes et techniques. Mais le jeune homme ne faisait que contrer. La jeune écuyère décida alors de le provoquer.

"Hé bien, c'est toi ou ton armure qui est rouillée?!"
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Jeu 14 Sep - 13:17

Morgana eut à peine le temps de jeter un regard vers ses amis, et déjà son adversaire fondait sur elle.
Elle était heureuse de voir qu'enfin, un garçon ne craignait pas d'éprouver véritablement la force de la fille.

Elle eut donc quelques difficultés à parer ses premiers coups, mais elle se reprit vite, et se rappela les quelques cours qu'elle avait suivis avec son père.

Pendant ce temps, le professeur passait parmi les élèves pour dire ce qui n'allait pas dans leurs techniques. Il eut un léger sourire de voir des binomes fille contre garçon, beaucoup pensaient que c'était en effet la meilleure manière de progresser.
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Lun 18 Sep - 19:37

Kadarn passait parmis ses élèves, le regard observateur. La plupart se debrouillait à peu près et certains même étaient plutot doué il fallait l'admettre.

Il les laissa continuer quelques temps puis demanda la fin du combat et leur ordonna d'aller se réinstaller sur les bancs.

-Bon, vous semblait connaitre quelques notions de combat... c'est déjà pas si mal. A présent vous allez passer par couples, afin que chacun puisse juger de votre niveau.

Il jetta un regard à Morgana et son voisin.

-Allez vous deux, au boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première leçon de combat   

Première leçon de combat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant