Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Errance

AuteurMessage
Morgan
Ecuyer

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Errance   Jeu 10 Aoû - 19:07

Morgana entra dans le château le regard vide. C'était l'heure de déjeuner mais la jeune Elfe n'avait pas faim. Elle espérait plutôt rencontrer des jeunes gens qui, comme elle, venaient d'arriver à Dunom. A une heure normale, ce couloir était certainement rempli d'habitants, mais il se trouvait qu'à cette heure-ci, les nouveaux arrivants affamés devaient se précipiter à la cantine.

Morgana ne se découragea pas et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pharaons.highforum.net
Eilian
Ecuyer special

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Errance   Mer 16 Aoû - 19:09

Eilian qui sortait de la cantine, avait laissé ses nouveaux camarades pour visiter un peu le chateau...

Bien rassasié (chez lui, il fallait travailler dur pour manger, alors qu'ici, les tables étaient pleines, il suffisait de se servir), Eilian pensait a la fille qu'il avait rencontré a la cantine, d'abord surpris par sa froideur, il se fit une raison en pensant qu'être une fille dans ce milieu d'écuyers et de chevalier n'était sans doute pas forcément facile et nécéssitait un peu de caractère...

Pendant ces pensées, Eilain croisa le chemin d'une autre fille, visiblement en train de faire la même chose que lui : visiter...

Il entama la conversation :

"- Bonjour mademoiselle...."
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Errance   Mer 16 Aoû - 20:22

Morgana était plantée devant une meurtrière, occupée à regarder l'agitation qui régnait dans la cour. Elle sursauta en entendant une voix s'adresser à elle. Faisant volte-face, elle se trouva devant un jeune écuyer, du moins elle le supposait.

"Bonjour !"

Ne sachant pas trop quoi dire, elle entreprit de se présenter.

"Je m'appelle Morgana, je suis une Elfe arrivant de Magos pour être formée parmi les chevaliers. Peut-être connaissez-vous le château mieux que moi ? J'ignore où sont les chambres des écuyers..."
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Errance   Mer 16 Aoû - 20:56

Eilian, TRES TIMIDE, continua toutefois la conversation en se présentant également :

"- Enchanté, je m'apelle Eilian, je viens d'Elantia."

Une fois qu'il s'était présenté, il n'en connaissait pas plus que Morgana au sujet du chateau...

"- Par contre, je suis désolé, mais je ne connais pas beaucoup ce chateau, je suis arrivé ce matin. Je sais juste ou sont les écuries et la cantine. Je dois aller me renseigner au sujet de mon emploi du temps... Tu veux peut-être m'accompagner et m'aider à trouver ou je pourrais l'avoir...?"
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Errance   Mer 16 Aoû - 22:34

Morgana regarda le jeune homme qui semblait faire un effort surhumain pour poursuivre la conversation. Mais elle fit comme si elle n'avait rien remarqué.

*Les humains sont curieux...*

Cependant, bien qu'il disait ne pas savoir grand-chose, il venait de lui apprendre qu'il fallait aller chercher son emploi du temps.

"Je suis aussi arrivée il y a peu de temps et je ne m'y connais certainement pas plus que toi. Déjà, une jeune fille m'a indiqué qu'il fallait s'inscrire sur les registres...
Allons donc chercher ces fameux emplois du temps."

Morgana partit d'un pas décidé vers ce qu'elle devinait être le bout du couloir. Elle se retourna pour voir si Eilian la suivait.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Errance   Dim 20 Aoû - 20:42

Eilian, d'abord hésitant, décida de suivre la jeune elfe, qui semblait être au chateau pour la même raison que lui. Après tout, c'est lui qui avait proposé d'aller chercher les emploi du temps... mais, éternel timide, Eilian se posait encore et toujours des questions...

Il était toutefois fièr d'avoir entamé la conversation avec une fille, qu'il considérait maintenant comme une amie, ou, tout au moins, une camarade.

Ils se dirigeaient maintenant tous deux vers le bout du couloir, afin de voir ou celui-ci menait...
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Errance   Lun 21 Aoû - 17:36

Kénégan, le sénéchal du seigneur Urvan, marchait tranquillement dans le couloir, à la recherche de jeunes écuyers à renseigner.

Alors qu'il admirait la grande tapisserie installée au mur, il rentra dans une jeune elfe.

"Excusez moi damoiselle, avez vous besoin de quelques informations?"

Il vit également un jeune homme s'approcher.
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Errance   Lun 21 Aoû - 18:07

Convaincue qu'elle finirait bien par trouver quelqu'un au bout du couloir, Morgana ne ralentit pas au tournant et percuta un homme qui s'excusa.

"Oh non, c'est moi !"

Lorsque celui-ci proposa à elle et Eilian qui les avait rejoints de les informer, Morgana sauta sur l'occasion.

"Oui, nous cherchons l'endroit où l'on nous donnera nos emplois du temps, et également les quartiers des écuyers."

Elle tourna la tête vers Eilian pour attendre son approbation.
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Errance   Mar 22 Aoû - 0:17

"Absolument ! Nous visitions le chateau ma camarade et moi, dans la ferme intention de nous rendre a notre premier cours."

Eilian attendait maintenant la réponse de Kénégan, afin de commencer les choses serieuses !!

Eilian et Morgana attendaient maintenant une réponse...
Chevalier
pnj

MessageSujet: Re: Errance   Ven 25 Aoû - 0:58

Le vieux sénéchal qui portait au bras un bon nombre de parchemins, demanda leurs noms, les deux jeunes écuyers lui repondirent chacun leur tour.

"Alors Damoiselle Morgana... ah vous voila! Euh je veux dire, voici vos horaires. Quand à Messire Eilian.... voici les votres.

Bon ça en fait déjà deux de moins... Hum, oui quand à vos quartier c'est très simple, dans le hall il y a deux grands escaliers, un sur la droite et un autre sur la gauche, enfin ça n'a pas d'importance, car ils conduisent tout les deux au couloirs du 1er étage, ou ce situe la biblothèque et quelques salles servant pour les leçons, à chaques extrémités il y a deux autres escaliers qui vous menneront au 2e étage, de même pour le 3e.
Ce sont les deux étages où se trouvent vos chambres de deux, trois ou une place. Voila je vous laisse j'ai du pain sur la planche... Bonne journée les jeunes!"

Il fila, aussi vite qu'il était apparu.
Morgan
Ecuyer

MessageSujet: Re: Errance   Mar 29 Aoû - 21:37

Morgana eut à peine le temps de remercier le sénéchal qu'il était déjà parti.
Elle se tourna vers Eilian.

"Qu'en penses-tu ? Nous allons voir ce qu'il nous a indiqué ?"

Morgana jeta tout de même un coup d'oeil sur son emploi du temps et s'aperçut que son premier cours de combat à l'épée commençait bientôt.

"Humm... Finalement je propose qu'on se rejoigne au cours... Si tu as les mêmes que moi..."
Eilian
Ecuyer special

MessageSujet: Re: Errance   Mer 30 Aoû - 2:38

Eilian qui avait eu la meme idée que Morgana, répondit immédiatement

"C'est d'accord, allons-y, ah non, on se rejoint, je dois passer voir mon cheval, pour voir si on s'en occupe bien, a tout a l'heure"

Sur ces mots, Eilian quitta Morgana... Il était presssé d'aller à son premier cours, mais il préféra aller rendre visite a son cher Veredos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance   

Errance
Page 1 sur 1