Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée d'Eilian

AuteurMessage
Eilian
Ecuyer special
Eilian

Masculin Nombre de messages : 137
Lieu d'origine : Elantia
Espèce : Humain
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: L'arrivée d'Eilian   Mar 8 Aoû - 23:19

Eilian s'approchait du pont levis avec ses acolythes Oan et Bastian. Après avoir laissé leurs montures dans un endroit approprié, et avoir attendu dans la file d'attente des inscriptions a Dunom, le tour d'Eilian arriva:

"- Bonjour, fit-il
- Bonjour, votre nom jeune homme s'il vous plait, demanda directement le garde.

Le dialogue s'installa, et le garde posa une multitude de questions à Eilian au sujet de sa vie de ses activités...

- Que savez vous faire en gros ?
- Et bien, je me bat à l’épée, au bâton, je tire à l’arc, je sais parfaitement monter à cheval, j’ai déjà fait quelques essais plutôt concluants en joute et euuh je sais un peu lire et écrire, c’est à peu près tout je crois..."

Une fois l'inscription terminée, Eilian était a la fois content et surpris, et surtout au sujet des dernières questions...

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
pnj
Chevalier

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Jeu 10 Aoû - 0:37

Un vieux chevalier patientait près d'Eilian, tenant un magnifique chaceor par la bride. Voyant le jeune écuyer il s'approcha:

"Tiens enfin un petit nouveau qui a l'air solide, lanca t'il. Alors petit, ça te plais Dunom?"

Le chaceor gratta le sol d'impatience, le vieil homme tira sur le mors pour le calmer
Eilian
Ecuyer special
Eilian

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Jeu 10 Aoû - 0:50

Eilian, d'abord méfiant vis-à-vis des étrangers fut impressionné par le chaceor du chevalier. Assez flatté par la remarque de celui-ci, il décida de répondre et d'engager la conversation...

"Bonjour Chevalier, fit-il toujours aussi impressionné par le destrier de celui-ci, cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé, mais l'endroit me plait déjà !"

Ainsi commença la première conversation entre Eilian et une personne du domaine...

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Chevalier
pnj
Chevalier

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Jeu 10 Aoû - 1:05

En voyant le regard que lançait Eilian à sa monture, le chevalier lança:

"Il te plais mon Ouragan? Sacré bête, il m'en a fait voir celui la, mais pour la chasse on n'trouve pas meilleur monture! Laissant Eilian flatter l'encolure de l'étalon, l'homme continua. Bon je doit te laisser petit, ah oui au fait, ce soir le dîner c'est dans la cantine, par contre me demande pas ou c'est, nous les chevaliers on préfère la taverne héhé, mais tu trouveras va, allez bonne journée"

Il enfourcha son cheval et le mit au trot, sortant du chateau.
Eilian
Ecuyer special
Eilian

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Jeu 10 Aoû - 1:39

Eilian, fièr de sa première conversation avec un chevalier digne de ce nom ayant une monture relativement impressionnante, remerçia le chevalier qui s'en allais déjà.

"Merci bonne journée a vous aussi ! répondit-il, assez fort, le chevalier était déjà loin."

Il fallait maintenant se renseigner pour savoir ou était la fameuse cantine, l'idée de se restaurer, après ces événements, plaisait à Eilian.
Oan
Ecuyer
Oan

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Sam 14 Oct - 20:19

Oan répondait au mêmes questions qu'on avait posées à Ellian tandis que ce dernier discutait avec un chevalier qui s'en alla avant qu'il termine son questionnement d'entrée à Dunom. Il se demandait s'il avait répondu comme il le fallait puisque ça ne lui tentait vraiment pas de rejoindre son père à Elantia afin de faire de la maréchalerie et ainsi d'être sûr de faire le même travail que lui. Non, il aimait mieux devenir chevalier que maréchal-ferrant.

*Jamais je ne deviendrais maréchal-ferrant, jamais de ma vie. Je le jure sur mon honneur.*, se dit-il

Il s'en alla rejoindre son ami Ellian tandis que Bastian répondait aux question d'inscription.

''Comment c'était de parler au chevalier? Il est comment?'', lui demanda-t-il
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Eilian
Ecuyer special
Eilian

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Jeu 19 Oct - 20:00

"- C'était assez impressionnant, mais cela n'a pas duré longtemps..."

En effet le chevalier avait quelque peu précipité la conversation. Mais ce n'était pas grave, Eilian était fièr et il allait également en faire part a Bastian.

"- Bon je sais ou est la cantine maintenant. On attend Bastian et on y va?"

Sur ces mots, Eilian se rendit compte que Oan l'écoutait mais était également en train de regarder ailleurs, Eilian tourna la tête... Bastian etait en train de "discuter" avec l'elfe qui était chargée de son inscription...

"- Bon il faut qu'on y aille, dit Oan.
- Oui sinon il ne vont pas l'engager en tant que chevalier combattant, mais plutot comme chevalier servant... ironisa Eilian."

Ecuyer
Oan

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Jeu 2 Nov - 22:11

À la réponse d'Ellian, Oan sourit pour son ami. Même si ça n'avait pas été long, au moins il avait eu la chance de rencontrer un vrai de vrai de chevalier. Il aurait voulu être à sa place, mais le destin en avait voulu autrement.

''Faut dire que son armure était très belle ainsi que son épée qui avait aussi l'air vraiment tranchante.'', dit-il

Ne sachant pas s'il allait lui dire quelque chose d'autre, il décida de porter son attention sur Bastian qui essayait de faire son inscription auprès de l'elfe qui lui posait des questions. Il avait remarqué, lorsque ça avait été son tour, que l'elfe en question était quand même belle puisque c'était une femme. Il fallait dire que monsieur don juan avait eu plus de la chance de tomber sur elle et de n'être pas passé par le garde qui avait inscrit Ellian et lui. Peut-être était-ce pour ça que ça prenait plus de temps que prévu.

*Est-ce qu'il va finir un jour ou bien si on va rester ici jusqu'à ce soir?*, se demanda-t-il

Plus le temps passait, plus la file des nouveaux écuyers diminuaient... et Bastian était toujours devant le bureau d'inscription face à l'elfe. Il la vit rire à un moment et il se demanda s'il n'avait pas fini de s'inscrire. En bout de ligne, il se fatigua à le regarder s'amuser devant lui. Il se leva et se tourna vers Ellian.

''Bon, il faut qu'on y aille.'', lui dit-il

En l'entendant lui répondre, il sourit face aux mots prononcés.

''Moi qui croyais que ça allait être moi. En tout cas, moi je crois plutôt qu'il va finir comme servant de l'elfe là-bas si ça continue comme ce l'est en ce moment.'', dit-il
Voir le profil de l'utilisateur http://knights.highbb.com/viewtopic.forum?p=165&highlight=#165
Bastian
Dom Juan médiéval
Bastian

Masculin Nombre de messages : 39
Espèce : humain

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Dim 5 Nov - 14:34

Dès son arrivée Bastian avait déjà repérer une jolie elfe, lorsqu'il compris qu'elle s'occupait, avec d'autres, des inscriptions il se glissa dans sa file d'attente et patienta.

Lorsque son tour arriva, il s'avança vers elle un sourire charmeur et une allure des plus fière.

-Bien le bonjour damoiselle, je ne pensais pas que ce château renfermait de si beaux trésors...

L'elfe ignora tout à fait l'impertinence du jeune homme, et ne fit que répondre:

- Votre nom...

-Bastian! Et le votre c'est...?

- Que savez vous faire...

-Oh ça me prendrai un temps fou de tout citer, disons le combat à l'épée, le tir à l'arc, la joute et je sais monter à cheval bien sur!

La jeune femme lui posa encore quelques questions, son ton devenant de plus en plus las.

-Bien vous pouvez y aller écuyer...

-Ecuyer, ohh appelez moi Bastian, ça me fera plaisir!

- Aurevoir écuyer...

Elle se tourna vers la personne suivante, Bastian resta quelques secondes planté là, puis se repris et revint vers ses amis qui semblaient l'attendre.

-Héhé je crois que je lui plait, fit il en arrivant. Bon que fesons nous à présent?
Oan
Ecuyer
Oan

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Lun 6 Nov - 9:30

Sur le point de partir, Oan remarqua Bastien arriver vers Ellian et lui et ce... juste à temps. S'il était arrivé quelques secondes plus tard, il ne les auraient pas trouvés, c'était certain. Regardant son ami se vanter de vraiment plaire à l'elfe qu'il avait essayé de courtiser, il ne put s'empêcher de sourire en coin. Comme il était fatigué de la longue route qu'ils avaient tous les trois dû faire pour arriver au château de Dunom, mais quelque peu du fait que son ami don juan croyait toutes les femmes folles de lui, il eut un accès de courage.

''Mais oui Bas, tu lui plaît autant que les inscriptions qu'elle remplit. À la place de te faire des illusions sur toutes les femmes que tu croises et dont tu essaies de gagner leur coeur, penses plutôt à ce pourquoi nous sommes là. Désolé, ça doit être la route et l'inscription qui doivent m'avoir stressé autant.'', lui dit-il
Bastian
Dom Juan médiéval
Bastian

Masculin Nombre de messages : 39
Espèce : humain

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Lun 6 Nov - 11:45

Bastian regarda son ami les yeux ronds, mais il n'en voulu pas à Oan, de toute façon il avait raison, le pauvre garçon c'était fait jetté comme une vieille loque, mais cela ne lui brisa pas le moral pour autant, Bastian était d'un naturel enthousiaste.

-Oui bon, elle n'a pas du bien regarder c'est tout, plaisanta t'il. Aller je crois qu'un peu de repos nous ferait du bien. Notre premiere mission, trouver les chambres!
Eilian
Ecuyer special
Eilian

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Mar 7 Nov - 21:15

Eilian (très surpris par la réaction de Bastian) suivi ses deux amis... Il souriait encore en pensant à la tete de Bastian lorsque Oan lui avait dit ses quatre vérités...

**Alors la... Fatigué le Oan...**

Ecuyer
Oan

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Mer 8 Nov - 21:38

''C'est justement ce que nous allions faire. Alors, allons-y.'', dit-il aux deux autres

Oan n'avait jamais eu d'âme de leader, mais puisqu'il était vraiment fatigué, il voulait se rendre au plus vite à son lit. Le reste lui importait peu. Tout en marchant vers le château, avec ses deux amis à ses côtés, il remarqua de magnifiques choses (lesquelles? je sais pas trop Razz ).

''Un peu de repos? Moi, je crois qu'il va m'en falloir beaucoup. J'espère juste être capable de me lever demain.'', dit-il à Bastian
Eilian
Ecuyer special
Eilian

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Jeu 9 Nov - 15:52

Eilian était comme Oan, du repos n'était pas superflu. Il rigolait encore en pensant a Bastian et son imopssibilité de retenir son coté Don Juan...

** Ah çui la il est pas pas possible **

"- Bon aller on y va...."

Bastian prenait du retard en cherchant une forme féminine à l'horizon...

"... Bon... Oan tu viens, Bastian trouvera bien le chemin tout seul hein..."

Ecuyer
Oan

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   Ven 24 Nov - 2:23

Exaspéré par le plus grand pêché de Bastian, Oan avait grandement envie d'aller lui en coller toute une, mais il se retint. De toute façon, il avait commencé à y être habitué.

''Oui, tu as raison. Allons-y. S'il commence à nous chercher, j'espère qu'il comprendra pourquoi nous l'avons laissé en plan.'', répondit-il à Eilian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eilian   

L'arrivée d'Eilian
Page 1 sur 1