Les Chevaliers - RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée de Gaëlle.

AuteurMessage
Gaëlle
Ecuyer special
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 164
Lieu d'origine : Camulo
Espèce : Humaine
Age du perso : 18ans

MessageSujet: L'arrivée de Gaëlle.   Lun 7 Aoû - 15:14

Storm marchait énergiquement en direction du pont-levis, la robe de l'animal étais trempée de sueur. Quoi de plus normal, avec le long voyage qu'il venait de réaliser. Malgré les nombreuses heures de route, l'étalon était encore plein d'énergie.

Sa cavalière lui flatta l'encolure à l'approche du château:

"-Tu vas pouvoir te reposer mon grand"

Gaëlle et son cheval passaient à présent le pont qui permettait de traverser les douves.
La herse était levée et deux gardes étaient positionnés à l'entrée de la forteresse. La jeune fille s'arreta:

"-Bien le bonjour, je viens en tant qu'écuyère.
-Entrée damoiselle, vous avez quartier libre, repondit l'un des gardes."

Gaëlle pénétra dans la cour du château, de nombreuses personnes vaquaient à leurs occupations. Des chevaliers et d'autres écuyers. Un jeune homme s'approcha d'elle:

"Bienvenue, je suis garçon d'écurie, laissez moi votre monture, je vais m'en occuper et lui trouver une stalle."

Il lui demanda son nom et celui du cheval, puis lui appris qu'il fallait se présenter auprès d'un chevalier qui l'inscrirait dans les registres du château. Ce qu'elle fit aussitot.

Maintenant, elle n'avait plus qu'à se trouver une chambre et à s'installer. Mais elle avait le temps, elle passerait ici pas mal de temps. Elle décida alors de faire le tour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Ecuyer
Morgan

Féminin Nombre de messages : 124
Lieu d'origine : Magos
Espèce : Elfe
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gaëlle.   Mar 8 Aoû - 18:56

Morgana arriva, portée par sa semi-licorne, Lulla. Elle s'arrêta devant la forteresse pour laisser le temps à sa cavalière de contempler l'édifice. En effet, Lulla ressentait mieux que personne les sentiments, envies et émotions, de sa maîtresse.

Doucement, elle recommença à avancer et fit une entrée tranquille dans la cour. Morgana sauta au bas de sa monture et salua les gardes qui se trouvaient là. Visiblement, ils savaient que l'Elfe venait s'engager en tant que chevalier.

*Sans doute ne suis-je pas la première...*

Toute à ses pensées, ne sachant où aller, elle se dirigea vers le château. Un hénnissement la fit se retourner. Morgana alla rassurer Lulla pour que les domestiques puissent l'emmener dans les écuries. En repartant le dos au château, elle percuta une jeune fille qui sortait du donjon.

"Oh, veuillez m'excuser..."
Voir le profil de l'utilisateur http://pharaons.highforum.net
Gaëlle
Ecuyer special
Gaëlle

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gaëlle.   Mar 8 Aoû - 19:13

Gaëlle qui sortait du donjon, ne fit pas attention à la personne qui marchait en sa direction et lui rentra dedans, la personne s'excusa:

"Il n'y a pas d'mal, je ne regardais pas non plus où j'allais, fit elle en réajustant sa tunique et jettant un coup d'oeil à la personne, il s'agissait d'une elfe. Euh, je m'apelle Gaëlle, je viens tout juste d'arriver, vous aussi on dirait, vous venez de quel village?"

Gaëlle observa l'elfe, elle semblait avoir le même âge qu'elle et avait l'allure fière.
Morgan
Ecuyer
Morgan

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gaëlle.   Mar 8 Aoû - 22:41

"Enchantée. Je me nomme Morgana et j'arrive tout droit de Magos."

Il n'était peut-être pas très prudent se dévoiler son identité au premier voyageur rencontré, mais cette jeune Humaine inspirait confiance. De plus, elle n'était pas un "voyageur" mais une écuyère, venue, selon toute probabilité, mettre ses services à disposition de la chevalerie. Morgana décida quand même de s'en assurer.

"Je suppose que si vous êtes là, c'est pour vous engager en tant que chevalier..."

Les deux jeunes filles se ressemblaient tellement dans leurs situations que Morgana avait oublié toute prudence. De toute façon Gaëlle avait probablement deviné la raison de la présence d'une Elfe si loin de chez elle...
Gaëlle
Ecuyer special
Gaëlle

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gaëlle.   Mar 8 Aoû - 22:55

"Ah oui Magos je connais, repondit la jeune fille"

"Je suppose que si vous êtes là, c'est pour vous engager en tant que chevalier...reprit l'elfe
-Oui en effet, voyez-vous mon père était chevalier, il n'était pas trop d'accord au départ... mais j'ai mes raisons"

Gaëlle regarda autour d'elle:

"Il y a déjà du monde quand même, poursuivit elle.
Morgan
Ecuyer
Morgan

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gaëlle.   Jeu 10 Aoû - 11:49

Morgana était au fond impressionnée que sa première rencontre fut avec une jeune fille. En regardant mieux autour d'elle comme le faisait Gaëlle, elle s'aperçut qu'en effet, les jeunes qui arrivaient en tant qu'écuyer étaient mixtes. Cela la rassura quelque peu.

"Oui en effet, il y a du monde mais je pense que les arrivées vont s'intensifier, du moins je l'espère..."

L'Elfe se demanda quelle pouvait être la raison de l'engagement de Gaëlle dans la chevalerie mais elle se promit de remettre cette question à plus tard. Elle n'allait pas accabler la jeune fille de questions dès le premier jour. De plus, elle espérait ainsi pouvoir passer d'autres moments avec elle.

"Je suppose qu'il doit y avoir un registre à signer pour signaler son arrivée, non ?"
Gaëlle
Ecuyer special
Gaëlle

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gaëlle.   Jeu 10 Aoû - 16:07

Gaëlle confirma:

"Oui, je suis déjà allée m'inscrire, il faut aller voir ce chevalier la bas, c'est lui qui s'occupe de cela. Fit elle en désignant un homme en armure assis à une table de pierre
Morgan
Ecuyer
Morgan

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gaëlle.   Jeu 10 Aoû - 16:23

Morgana tourna la tête dans la direction que lui indiqua Gaëlle.

"Oh merci ! Dans ce cas je vais y aller sans perdre de temps."

En effet, l'homme chargé d'inscrire les nouvelles recrues paraissait déjà assez occupé.

Elle se dirigeait déjà vers le fond de la cour lorsqu'elle se retourna, pensant que son inscription lui prendrait quelques temps.

"Nous nous reverrons certainement à l'intérieur", cria-t-elle à l'intention de Gaëlle.
Gaëlle
Ecuyer special
Gaëlle

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gaëlle.   Jeu 10 Aoû - 16:25

Gaëlle lui fit signe

"Très bien, à tout à l'heure!"
Morgan
Ecuyer
Morgan

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gaëlle.   Jeu 10 Aoû - 18:15

Morgana attendit quelques instants au milieu de tous les gens qui venaient pour s'inscrire sur les registres. Pour la première fois, elle appréhendait de débuter l'entrainement. Toutes ces personnes paraissaient si motivées, si robustes... Mais elle ne put reculer car, tout en proie à ces doutes, la file d'attente avançait et ce fut à son tour de signer.

Elle répondit machinalement aux questions que le garde lui posait, puis elle prit la direction du château.
tortequesne
Conteur
tortequesne

Lieu d'origine : derrière la colline, trois pas sur la gauche et une pirouette sur le pied droit
Espèce : humain... Enfin certainement humain. Pratiquement sur. La plupart du temps toujours bien.

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gaëlle.   Dim 3 Déc - 3:57

Le chevalier des Voies Anciennes passa devant Morgana. Un éclair brilla un instant dans ses yeux vert et un sourire découvrit un instant ses dents blanches et longues, solidement planté.
Un serviteur vint lui proposer une bassine d'eau et le chevalier se débarassa de la poussière du chemin sur son visage, lissant ses cheveux emmélés, révelant une oreille étrangement effilée, avant de les laisser retomber sur ses épaules.
Un autre coup d'oeil sur le registre le fit sourir. Puis il s'éloigna sans mot dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Gaëlle.   

L'arrivée de Gaëlle.
Page 1 sur 1